1er jdc outdoor 2010 superskunk


Messages recommandés

yo nebe! Merci de ta réponse rapide, mais peux-tu m'expliquer comment faire un payage sur une plante outdoor? j'en pose juste sur le pied de la plante ou je dois creuser?(ça peut te paraître idiot mais la paille cest pas mon domaine :culture: xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr tu prend de la paille et tu en fou tout autour du pied tu la tasse bien, t'en met une bonne couche et tu retasse.

 

Regarde sur mon jdc j'en ai fait sur les miennes. En fait sa va garde la chaleur au niveau de la ou tu aura mit de la paille.

 

Donc récapitulation tu prend de la paille tu la fou autour de tes pieds sur un cercle de bon diamètre, tu en fou environ 3-5 cm d'épaisseur tu tasse un peu et le tour et jouer!!

 

PS: laisse un espace autour du tronc pour arroser pour éviter que la paille pourrisse trop vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!! je viens réchauffer ma place:-P

 

Dommage pour la moisissure..

Un conseil, essaye de récolter tôt, ça t’évitera d'avoir un max de moisissure.

Suis aussi le conseil de faire une rigole pour évacuer l'eau stagnante, en plus d’éviter encore un peu de moisissure, ça évitera à pas mal de bestioles de venir s'installer au pied de tes plantes.

Et un autre conseil.... L'année prochaine, change de coin! La terre a vraiment l'air trop argileuse (donc imperméable) tu verra tes plantes apprécieront.

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à toutes et à tous =)

 

aujourd'hui grosse MAJ vu que ça fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle.

 

Déjà mon problème de moississure est régler, j'ai creusé des rigolles d'évacuation partant des plants et descendant jusqu'à un plus gros trou pouvant contenir une grande quantité d'eau.

 

J'ai également enlever le palissage et mis des tuteurs afin d'empêcher les branches de casser sous le poids des buds ^^

 

J'ai commencer le rinçage depuis 1 semaine et 2 jours maintenant. La récolte est prévue pour mardi soir prochain.

 

Malheuresement en raison du froid, pas mal de feuilles commencent à faner...la suite en image

c30f01.jpg

2c58b6.jpg

268213.jpg

ae45b6.jpg

55cfba.jpg

on voit donc que les extrémités des feuilles brunissent voir noircissent( de la même façons que les feuilles des autres plantes de mon jardin) je pense donc que c'est tout simplement dû au froid ( il fait jusqu'à 0degré la nuit et moins de 9 en général la journée même si ça se réchauffe ces derniers jours)

si l'un de vous y voit une autre explication j'en tiendrais compte^^

 

maintenant des photo de l'ensemble de la plante pour la montrer sans son palissage :-)

b0d010.jpg

80dd14.jpg

 

et puis pour finir des photos des buds pour le plaisir des yeux :-D près de 50% des pistils sont bruns, quant aux trichomes il sont laiteux pour la plupart(pas encore d'ambré) C'est pourquoi j'attends encore une semaine afin d'avoir une weed à l'effet bien high mais avec un stone agréable^^

e6dd7c.jpg

e4277c.jpg

551b19.jpg

b0ba6b.jpg

fc46d1.jpg

 

voilà les amis, à vos précieux avis, commentaires et conseils qui m'ont d'ores et déjà permis d'arriver jusqu'ici ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà c'est fait elle est cut =) alors quelque photos histoire de vous aider pour le prono ^^

 

le tout dans le carton où elle devra passer une ou 2 semaine à sécher ^^

835e4a.jpg

puis après manucure

42e5b3.jpg

ce2510.jpg

9e8170.jpg

toutes les feuilles coupées!

ade337.jpg

dequoi se faire un putain de space cake =P (je n'ai jamais réussi à faire du skuff alors bon xD)

le tout bien découpé et mis tête en bas dans un carton^^

4ff1cb.jpg

f0501e.jpg

et petite conso perso qui a été prélever avant la manucure ^^ environ 5g histoire de la goûter fraichement cueilli xD

badcb3.jpg

et enfin petite photo de buds^^

9aaa28.jpg

 

voilà! Pour le séchage on a donc placé toutes les branches entières ou coupées pour les plus grandes, têtes en bas dans un carton que l'on a refermé en laissant quelque trou pour que l'air puisse circuler^^Le tout a été placé sous le lit d'un ami qui a un plancher chauffant pour faciliter le séchage et empêcher l'humidité de s'accumuler...

 

Si l'un de vous pourrais me donner son avis sur la méthode de séchage en carton(ce qui est à faire ou à ne pas faire...) je suis tout ouï car ça serait très dommage de tout faire capoter maintenant^^

 

voilà à vos pronos :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bravo

ben déja le coup du plancher chauffant c'est pas conseiller chaleur et séchage rapide.

faut que se soit pas trop chaud de plus en plus sec (dans le temps) et aéré

peace et bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo biggi, merci du conseil mais aujourd'hui on a regardé le carton et il n'y avait pas une once d'odeur rien...je me demande si tout est bien en place même si ça ne fait que 12h que ça séche...

 

yo 2pac ça fait plaisir de te revoir sur mon JDC^^ je passerais sur ton nouveau JDC d'ici peu man :-P

 

par contre je me demande vraiment si ma weed va donné qqchose...hier soir on en a fumé fraîchement cueilli et il n'y avait qu'une légére fatigue qui se faisait sentir, rien d'extraordinaire...

 

J'ai très peur de tout foirer maintenant alors si vous aviez une technique infaillible pour le séchage dans un carton (pas en paquet les têtes collées aux autres comme j'ai fais? avec plus d'aération? ouvrir la boite 15mn par jour? mettre une ficelle pour les accrocher tête en bas est-elle nécessaire?...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buzz ^^ non j'ai récolté hier vers 20h30 lol( j'ai lu je ne sais plus où que le taux de THC est plus élever la nuit...)

 

pour tes plants, je compatis chez moi c'était pareille alors aulieu de tenter le diable en laissant encore mûrir avecdes feuilles qui gélent et des risques de moisissures j'ai préféré cut même si elle n'aura qu'un bon effet high ^^

 

le smoke test sera tout de suite rapporté sur cw t'inquiéte pas :-P bonne fin de flo pour le coup man ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite amélioration dans notre technique de séchage après s'être renseigné, je pense que cette méthode pourra en aider plus d'un ^^

 

1)alors on prend un carton et on découpe un couvercle

2)on perce des trous assez espacés dans le couvercle de sorte à ce que les tiges puissent passer

3)on y place les tiges de façons à ce qu'une fois le couvercle posé, elles soient tête en bas :

 

pour les grosses têtes chez moi ça donne ça :875999.jpg(c'est la même photo qu'avant sous un autre angle^^)

c01a6f.jpg

et pour les petites ça donne ça avant:

 

c0de4d.jpg

et ça après^^:

995d37.jpg

 

4) après il faut bloquer les tiges qui dépassent avec des pinces à linges et couper ce qui dépassera ensuite plus par souci esthétique qu'autre chose :-P

ça donne ça :22616a.jpg

 

voilà voilà quelque trous encore à percer sur les côtés pour que l'air circule et vous êtes comme moi parrer à atteindre patiemment 2 à 3 semaines de séchages pour enfin pouvoir déguster le fruit de votre dur labeur :-D

 

ce week end je ferais une MAJ parce que je pense faire du Hasch avec les feuilles, jen ai 230g donc j'aimerais bien me faire une petite 15g ^^

 

Par contre j'ai une question assez importante...Est-ce normal que fraîchement cueilli ma weed ne me défonce pas du tout? on a fumé 2 ou 3 pillos avec une ou deux douille avec un pote et on a strictement rien eu, un tout petit effet de fatigue mais c'était à peine si on le sentait...

Je me demandais donc si je ne l'avais pas cut trop tôt ou si le froid avait empêcher le THC de se former ou si c'était normal que encore très humide les substances psychoactive ne brûlaient pas bien ou que sais-je??? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 2pac^^ merci man ça me rassure parce que quand on l'avait goûter et qu'on venait de l'a cut on avait vraiment aucun effet et du coup on a eu peur d'avoir loupé quelquechose quoi... si tu dis qu'avec le temps ça viendra alors vivement que le séchage se termine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut kash!!!!

 

soit patient man:roll:

le sechage est tout aussi important que la phase de floraison... je le sais et chaque fois je fume du pas sec et je m'etonne du résultat.... la chloro c'est pas ce qui fonsdé!!!!!!!! tu verras le gout change et rechange plus tu la laissera sécher plus elle sera meilleur!!!!! surtout n'essaye pas de secher tes bud autrement que par la patience!!!peace:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.