Une news incroyable


Messages recommandés

Invité Asak07

Hé bé!

 

Dépénalisation de toutes les drogues c'est pas vraiment le top apres chacun fait ce qu'il veut mais en disant sa c'est revenir a comparer de l'heroine et du cannabis ce qui est absurde...

 

Ce qui risque d'arivé c'est que les gens vont penssez que c'est pareille alors que fumé une bonne herbe cela na rien a voir avec se chouter avec de la cocain ou je ne sais quoi de ce genre il n'y a pas recherche du gout de la qualité juste une defonce minable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est proposer ! Merci pour le tuyaux !

 

 

Concernant l'amalgame entre le Cannabis avec d'autre drogue, je ne pense pas que ce soit un soucis au contraire.

 

Aujourd'hui un alcoolique est un alcoolique, un fumeur de tabac est un fumeur de tabac, mais un consommateur d'heroïne est un drogué, et un fumeur de cannabis est un drogué.

 

Ca permettra de bien différencier les choses et de ne pas classer tout le monde dans le même dossier.

 

Ca fais longtemps que je dis qu'il faudrait tout légaliser, ca met un sacré coup au dent à la Mafia.

 

Si le cannabis deviens légal, je ferais tout pour essayer de travailler pour l'état dans cette branche là.

 

Tu fais quoi dans la vie ? Fonctionnaire, je fais pousser du cannabis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, oui, c'est nickel! La dépénalisation de toutes les drogues, avec une photo d'un mec, une pompe dans le bras... Génial! Juste du délire!

 

Hé, perso je suis d'accord avec ça vu que c'est prouvé depuis un certain temps déjà que les produits de coupe sont plus dangereux que les drogues elles-mêmes, mais bon, déjà on arrive pas à faire en sorte de ne plus être punis pour de l'herbe... T'as qu'à voir si la population sera o.k. pour légaliser la conso d'héroïne!

 

Et puis quoi:"Pour l’heure, aucune mesure concrète n’a encore été élaborée, souligne M. van der Linde."

 

Bon ben rendort toi Van der Linde, on t'a pas entendu en novembre 2008, d'accord, alors continue de te taire s'il te plaît.

 

Et puis tu disais le contraire il y a deux jours (o.k, 5 jours), dans un autre journal, je cite!

 

Lutte pour la légalisation

 

Un projet de loi rejeté par le peuple suisse à 63% des voix.

 

...le débat politique ne portait pas sur des produits à forte teneur en THC, comme ceux proposés par le chanvrier (Bernard Rappaz).»

 

Ma réflexion: Ils voulaient légaliser quoi, le chanvre textile à 0.3%? Celui qui est déjà légal?????

 

Objectif dépassé

 

Aujourd’hui, après le rejet définitif de suspension de l’exécution de sa peine par le Tribunal cantonal, . Il attend que les juges du Tribunal fédéral se prononcent sur le fond de son recours.

 

Et, Bernard Rappaz continue sa lutte et vise aussi, comme il l’ a déclaré au quotidien alémanique Tages Anzeiger,la légalisation du cannabis. Un combat, que François van der Linde estime vain.

 

«En 2008, le peuple a refusé la dépénalisation du cannabis. Comme c’est souvent le cas en Suisse, lorsqu’il y a un refus lors d’une votation, l’objet est définitivement écarté de la scène politique durant de nombreuses années. Et d’ajouter «excepté peut-être sur le plan médical, la légalisation du cannabis n’est donc plus du tout à l’ordre du jour.»

 

Ca date du 27 juillet 2010!!!!! T'es mort de rire!!!!!

 

Voilà, faisons notre chemin dans l'illégalité, puisque c'est la seule voie qu'on nous autorise à prendre... Je suis un drogué, pas mon voisin qui picole, mes enfants sont stygmatisés, pas les siens... Et Van der Linde qui la ramène... Pffffffffffffffffffffffff!

 

Vous voyez ce que je veux dire?

 

A+

 

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour vous. D'accord ça n'équivaut pas à une légalisation mais c'est déjà un grand pas.

Peut-être que ça permettra de considérer les consommateurs d'autres drogues comme des gens normaux et non des drogués.

Ce qui pourrai amener plus facilement à une légalisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites