Culture out belgique


Messages recommandés

J'ai l'impression (enfin une certitude voilée ;-) que je suis un peu en retard par rapport a d'autres jardiniers ;-) Mais qu'a cela ne tienne, ca va marcher quand meme.

Histoire de montrer l'evolution je vous mettrai regulierement des tofs ;-)

Weedement votre ;-)

 

0070af.jpg

 

 

b22666.jpg

 

 

Ce sont des femelles car la flo a commencée depuis 10-12 jours.

Enfin flo, flo, juste les premiers petits pistils quoi ;-)))

Suis déjà trop impatient, aie ;-))))

Et la ou vous allez me chambrez, c'est que je ne sais pas ce que c'est comme beuh... Graines trouvées et recues ;-)

Mais qui tente rien n'a rien, comme on dit.

A la base, j'avais 11 graines mais comme vous savez compter, vous en aurez donc déduit que 7 couillus se sont glissés dans le lot ;-)))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une tite parenthèse.

Si je coupe l'apex maintenant pour stopper la croissance en hauteur, est ce grave ou pas ?

Je suppose que non, que ca permettra aux tiges secondaires de se developper. Car elles sont pas loin du metre cinqunte et j'ai plus envie d'avoir un plant de 2M50 (comme j'ai eu il y a deux ans) ;-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut idefix.

 

Pince c'est mieux que couper.

 

pas envie d'argumenter,il y a des tutos pour ça sur le site. ;)

 

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

pincage et coupe ne servent plus à rien en flo. Tes plants sont beaux laisse faire la nature et tu récolteras entre fin septembre et début novembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sur les quatres plants j'en ai pincé un ce matin et puis j'ai vu vos post donc j'ai arreté.

L'idée c'est de ne plus avoir un mega buisson comme j'ai eu il y a deux ans car c'est trop démasque dans le jardin. Heureusement, il y a des murs qui entoure mon jardin donc pas de risque de vols.

Merci pour vas post en tout cas.

 

Don't walk on the grass, smok it ;-DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ami belge...

je cultive enfin je debute dans la culture sur le royaume aussi.pas evident avec le trop de soleil que l on a chez nous... je cultive ausi en pot en exterieur.

tes plans sonts tres cool je trouve bonne continuation et a bientot je me cale sur ton jdc

amities tontonbruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben revoila un tite série de mes douces ;-D

Elles sont aux nombres de quatre ;-D

Je ne leur ai pas encore trouvé de petits noms ;-D

On dira donc 1, 2, 3 et 4 ;-D

 

Voici n°1:

aace3.jpg

 

 

N°2:

55bde.jpg

 

 

N°3:

6d03e.jpg

 

 

Et enfin n°4:

443041.jpg

 

J'espère que tout se passe bien pour vous,

 

Amitié verte ;-D

 

PS : Si vous avez des conseils ou si vous remarquez des trucs sur mes plants, n'hésitez pas je suis a votre écoute ;-D

THX

 

Re ps: voici des visiteurs de mon jardin ;-D

Mes amis les orvets ;-D

 

 

d87b4.jpg

 

78e4f0.jpg

 

0166d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je pence qu il est un peut tard pour pallisser mais si le flo n est pa encor vraiment commencé chez toi je pence que tu peut , essaye de le faire avant 2 ou 3 jour trés ensoleillé, ca aidera je pence , bonne chance a toi je repasseré voir ce que ca donne a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un peu palissé (2 sur 4, en fait, les plus hautes ont été un peu palissées et les basses je tire juste sur les branches basses pour laisser passer la clareté ;-)

 

1defb5.jpg

 

 

01965f.jpg

 

 

6f0ff5.jpg

 

 

9c4da3.jpg

 

 

ps : Vos comm sont les bienvenus (voir meme souhaité ;-DDD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Hey,

salut je decouvre ta culture sous ces latitudes parcticuliere !

 

Et bien sympa le palissage meme si leger mais bonau vue de la taille de tes plante evite de trop forcer aux isque de casser mais bon faut y allez petit a petit et le mieux c'est de palissé avant d'avoir arosé c'est plus facile !

 

Sur ce bonne continuation a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de palissage, je vois déjà la différence. Les deux premières sont palissées et accrochées a une clôture et tuteurs. Les deux autres, je les laisse se débrouiller ;-D

 

N°1 :

 

62f0e6.jpg

 

 

N°2 :

 

cf530f.jpg

 

N°3 et N°4 :

 

2966c7.jpg

 

Et voilou ;-) J'espère que de votre coté, tout se passe bien, malgré le mauvais temps (en belgique en tout cas ;-)

 

Wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.