Petit soucis !!!plins de point sur mes feuille


Messages recommandés

Bien le bonjours !!

je fait pousser en inter avec une lampes hps 400 avec coupe tube et extracteur un pti peu d engrais et la en rentrant de vac (2 semaine ) ma plante a une maladie je pense ,des points blancs sont aparu partout sur les feuille et meme en-dessous ,tt les feuille du bas sous tomber logik mais les tige sont toutes de couleur oranger se ki me parai bizar !! j ai eu bo tt laver et arreter les engrais mon pied ne sent remet pas .. auriez vous une idee pour combattre se fleo ki est entrain de me rendre fou !!!! merci de vos reponses sa m aiderai ..

 

ps: sa fait plusieur annee ke je fai pousser et sa ne mettais jamais arriver !!varieter super skunk :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

ton soucis a mon avis , ce sont des araignées rouge !!

 

certainement du a trop de chaleur et pas asser d hygro (elles n aiment pas l humiditée )

 

traitement anti-araignées rouge pucerons dessus et sous les feuilles , car elles loges dessou ! en retournant les feuilles tu pourras constater plein de tites bebetes qui bougent !

 

voila , en espérant t avoir donner un coup de pouce

 

bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

si t'a un microscope pour regarder les tritri,tu regarde sur les parties inferieur de tes feuilles.

 

et tu serra fixé.

 

si ce son bien des spiders,tu les verra nickel ;-)

 

sinon tu peu aussi remplir une fiche diag,sa mange pas d'pain ;-)

 

et kelke tofs aussi aurrais été les bienvenues.

 

;) Asak

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ree et merci !!

bon bah pour dire j ai jouer au petit chimiste j ai regarder au microscope et heureusement pour moi ce ne sont pas des spider (ouff) mais se sont comme des petites pustules du genre champignons . mais cela n explik en rien les tige ki deviennent orange ! je vais vous poster des photos pour que vous constater par vous-meme !!! peu ton traiter les champignons ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

peu ton traiter les champignons ????

 

Mais on ne sait meme pas si c'en est! Si tu veux faire ton diag tout seul comme tu le fais je ferme le topic,

 

Sinon tu nous met des photos et j'aimerais bien la fiche par soucis d'équité, puisqu'elle est demandée à tout le monde pour bénéficier d'une aide sérieuse,

 

Vu ton topic, tu mériterais des réponses erronées, et donc un traitement inadapté!

 

On commence par s aider soi meme quand on sollicite autrui !

 

 

Et merci d'écrire correctement, cette écriture sms est insupportable.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.