Fabrication de hasch maison et [info] sur autre méthodes pour faire du hasch mou


Messages recommandés

Salut les gens

 

Peace a tous.alors sinon:

 

Salut' date='

 

 

Si tu veux du hash encore plus gras, fais de l'huile et mélange la avec ton hash ;-)

 

 

++[/quote']

 

Sa doit etre une bonne methode, mais j'imagine que sa doit DECHIRER la TETE.Alors bon,pas trop OP,deja que le hash est assez fort comme sa(pas la peine,mais je ferais tous de meme un tuto pour sa(bonne idée).

 

Mais d'abord faut faire de l'huile et j'ai pas de pur alcool pour sa ici dans mon pays(que des Vodka frelaté)

 

Alors je reflechi sur la methode du butane.

 

Et aussi se qui est chiant s'est que sa va ETRE GRAV LONG a faire,Grav la flem parce que je ferais l'huile avec disons tous les restes de FEUILLE(filtrer ou pas),BRANCHE,ET RESTE de Tete(Filtrer ou pas) que j'ai accumulé depuis disons 3 mois.

 

ALORS BONNNNNNNNNN

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gens,alors voici un tuto pour faire de l'huile

 

Alors pour le matos:-Du cannabis(environ 100 à 200 gramme de feuille et tete)

 

592bd8.jpg

 

-Un filtre genre comme ceux d'un polinator ou une moustiquaire vraiment très fine.

 

-De l'alcool(moi j'ai utiliser un alcool fait maison par ébullition et recupération[environ 70°/85°]).Mais le mieux c'est de l'alcool a 90° mais c'est TRES DANGEREUX(risque de prendre feu)

 

-1 grosse marmite pour le bain mari+1 marmite pour la dilution de la beu avec l'alcool(voir photo) et enfin une petite marmite(inox ou alu) pour récupérer l'alcool melanger a la résine.

 

ea11e1.jpg

 

Bon maintenant pour la préparation:

 

-1)-Mettre l'alcool et la beu(mélanger un peu)

-Laisser tous sa tranquille pendant 24H ou 48H(au choix) et ne pas oublier de couvrir le tous sinon l'alcool s'évapore.

 

611693.jpg

 

-2)Bon une fois les 24H/48H passé,récupérer l'alcool dans la petite marmite en filtrant bien(il ne faut aucune verdure!).

 

-3)Maintenant prendre la petite marmite et la laisser chauffer trankill au bain mari dans la grande marmite pendant environ 3à4H de temps(Penser a surveiller et melanger doucement jusqua enfin avoir au final de la Pure huile.(MIAM,MIAM)

 

52752a.jpg

 

ef35e0.jpg

 

ET VOILA SINON DANS PAS LONGTEMPS JE FERAIS UN TUTO POUR la méthode de l'huile fait avec du gaz.

 

REMARQUE:J'ai déjà fabriquer le tube avec filtre en métal que j'ai conçu et incorporer un peu avant la sorti du tube(je suis entrain de le renforcer pour fixer de grosse bonbonne de gaz parce-que c'est très difficile de trouver des recharge de gaz pour briquet ici)

 

57f671.jpg

 

30f7f7.jpg

 

SINON BA PEACE A TOUS:supair:

 

[1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical]

 

:lol::yepah::up::yepah::plus::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Merci pour ce tuto (et de m' avoir prevenu ;-))

 

Avec 24h ou 48h de maceration ton huile n' est pas verte avec le gout de broccoli ?

 

Si je depasse les 2 minutes je ruine mon huile; quelque chose m' échappe dans ces tutos.

 

Bonne continuation.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

High' date='

 

Merci pour ce tuto (et de m' avoir prevenu ;-))

 

Avec 24h ou 48h de maceration ton huile n' est pas verte avec le gout de broccoli ?

 

Si je depasse les 2 minutes je ruine mon huile; quelque chose m' échappe dans ces tutos.

 

Bonne continuation.

 

bye.[/quote']

 

Sinon ba pour répondre a ta question,l'huile(méthode alcool) n'a pas changer de couleur(elle reste couleur ambre très foncée).

 

Mais pour l'odeur, sa change,odeur qui donne pas trop envie(mais c'est comme sa l'huile,sa pu!!)

 

Sinon pour le gout et l'effet,c'est nickel,un gout disons un peu amers avec quelque gout de weed tous de même(a ne pas mettre sur la langue mais mieux pour cuire un steak(pti gout de noisette et bonne défonce relax).

 

Et pour l'effet ba c'est vraiment top,s'est completement diffèrent d'un pete:-monter rapide(limite quand on est a jun on sent la monter quand on tire une taf)

-effet pluto dans la tête puis une relax sensation de bien etre et souvent je m'endors ou je trip quand je suis en soiré ou devant un film.

 

Alors pour conclure: S'est vraiment cool mais a ne pas trop en prendre parce-que tu bad et aussi tu habitus vite a se qui est moin fort.

 

Remarque:Hate de tester la méthode du butane(l'huile a l'aire délicieuse)

 

Sinon ba peace:smile:

 

[1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical]

 

Et ques-ce que tu voulais dire belgianfred2?:(Si je depasse les 2 minutes je ruine mon huile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Salut' date='

 

 

Si tu veux du hash encore plus gras, fais de l'huile et mélange la avec ton hash ;-)

 

 

++[/quote']

 

Alors pour ton idée elle est vraiment top, j’ai tester et sa me donne un PUTAIN d'AFGHAN!!!(Enfin pas vraiment puisque c'est un mélange de hash et huile)

 

Pour la méthode c'est simple mais faut avoir de l'huile et du hash pure en poudre (voir mes tutos)

 

-Donc ba faut grinder, filtrer et mélanger le tous en dosant bien l'huile et le hash:

 

-Ensuite presser le tous et modeler avec les doigts pour se faire une boulette:

 

d5eb46.jpg

 

76fe36.jpg

 

Remarque:Par contre le blem s'est qu'il vaut mieux garder sa boulette dans un endroit ou il fait pas trop chaud sinon sa devient GRAV GRA!!

 

Voili-voila et peace a tous.:siff:

 

[1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical]

 

:bye::yepah:;):yepah::roll:

 

PS:Si ya de gens qui connaisse la VRAI méthode traditionnel du Maroc pour faire de l'Afghan sa m'intéresserai de tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Content que la technique te plaise ;-)

 

 

Pour la méthode traditionnelle le hash marocain est extrait à sec et par tamisage donc il n'y a que les premières frappes qui donnent du gras et en petite quantité !

 

Sinon la méthode afghane et nepalaise consiste à frotter une branche/tête entre ses mains de sorte à ce que le hash s'y colle, puis il suffit de gratter ! Après en pratique c'est très laborieux comme méthode, ça prend du temps, paye tes ampoules !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Et ques-ce que tu voulais dire belgianfred2?:(Si je depasse les 2 minutes je ruine mon huile).

 

Et bien que je ne peux pas me permettre de depasser les 2 minutes de macération (avec de la manucure, comme toi) sinon l' huile est de couleur verte et sent et goute le broccolli (chlorro).

 

Quand les 2 minutes ne sont pas depasés; le resultat est doré; moin pur que le bho avec une odeur de weed tres forte.

 

(mais c'est comme sa l'huile,sa pu!!)

 

Si tu veux dire que cela sent fort, oui.

Mais elle ne doit pas degager d' odeur désagréable sinon il y a un souci.

 

Je pense que tu vas capter ce que je veux dire lorsque tu auras vu le rendement avec le butane.

 

Bonne continuation et au plaisir ;-)

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens et peace

 

Bon sinon voila quelque bonne photo de mes hash et skuff a l'huile.

 

86465e.jpg

 

Le Skuff a l'huile:

 

64a7d1.jpg

 

c2d157.jpg

 

Le hash a l'huile:

 

5ad53f.jpg

 

High' date='

 

(mais c'est comme sa l'huile,sa pu!!)

 

Si tu veux dire que cela sent fort, oui.

Mais elle ne doit pas degager d' odeur désagréable sinon il y a un souci.

 

Je pense que tu vas capter ce que je veux dire lorsque tu auras vu le rendement avec le butane.

 

Bonne continuation et au plaisir ;-)

 

bye.

 

Ba sa sent vraiment fort et ya tous de meme une odeur mais pas désagréable(mais j'arrive pas trop a expliquer cette odeur, elle est forte epicé chelou avec une ptite odeur de verdure)

 

Mais sinon a par sa c'est nikel et hate de test la méthode du gaz.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

je profite de ce post pour une question :

 

 

Je m'explique:

Je presse le hash avec une presse en acier (genre piston 2cm diamètre + écrou pour visser). Il m'arrive de chauffer le "pollen" une fois ds la presse au four pour les raisons qu'on connait. Or, l'autre soir, j'ai trop chauffé et en pressant un liquide visqueux verdâtre très foncé voire noir, c'est mis à sortir de la presse.

 

Bon j'ai récolté avec un couteaux --> hyper collant et impossible a malaxer même une fois refroidi sans s'en coller plein les doigts. En séchant ca devient noir comme du goudron. Ça a une odeur très forte, très particulière ms pas comme le noir (sauf une fois mélangé au pollen ca tire un peu vers le black en terme d'odeur). Mélangé à du pollen ca devient maléable comme du noir. Le premier smoke a été très positif ms j'attends quelques jours avant de retester.

 

D'ou ma question: finalement le résultat obtenu ci-dessus.

- est il comparable à celui obtenu via le gazolinator? (je me dis qu'il y a ds les deux un effet de pression et un effet de "cuisson")

- est ce que c'est un genre d'huile aussi ?

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une semaine à reposer, celui mélangé au pollen est toujours comme la patte à modeler, noir. L'"huile" n'est pas malléable sinon collage aux doigts: c'est vert très foncé et noir à des endroits.

 

L'"huile" est un peu amer avec un gout de hash concentré genre huile essentielle. C'est pas un gout fin / suave. Effet très fort.

 

Par contre celui mélangé au pollen est fabuleux. Ça ressemble complètement à du black (odeur, fumée, goût suave terreux) avec des effluves de pollen. C'est aussi un effet très fort.

 

Content de la technique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.