Jdc2 out autoflo snow ryder(white label)j45 sa bud


Messages recommandés

elles sont charmantes ces demoiselles !

J'ai jamais testé l'autoflo mais ça doit pas être mal. Au printemps prochaine, j'investis dans une serre pour le jardin... Je pense que me réserverai une place pour tester 2/3 autoflo.

Toujours est il qu'il me tarde de voir le résultat.

 

Bonne floraison, je repasserai voir l'évolution de cette verdure :respect:

 

Au plaisir de te lire ici ou sur mon jdc,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeux

 

je ne pense pas qu elle vont produire plus de dix gramme car planté trop tard .

Elle sont passée en in sous 5 néons de culture avec trois couleurs différente cool white

warm white

et un autre je me souviens (g le crane ouvert par la beu d un pote)

il font 36 Watt pour 70 CM chacun.

 

C est une armoire que j avais acheté et jamais utilisé c une premiére je vous mettrais des photos c mieux qu un discours et une description convenable des que je peut.

 

Merci a tous de suivre ce jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo les weedeux voila la maj sous neon que vous pourrez voir

 

quand a l évolutiuon de la plante je la trouve insuffissante étant a deux jours de la récolte du breeder(sa ferais a peine un gramme si je récoltais)du coup je laisse tirer

 

maj a j+58

 

2e8a65.jpg

 

voila la plus dévellopée.Elle as la téte entre les néons et sa as pas l air de la dérangé.

 

 

e1eb18.jpg

 

Celle la est la moins dévellopé mais c est celle que je préfére

 

 

 

Sinon je pense que lmeur taille et le rendements que j aurais est de ma faute les ayants planté trop tard elle n ont pas pu profité d un maximum de jour ce qui est le plus important pour des autoflo.

 

 

LES NEONS

22ad68.jpg

 

79a855.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois plante plus tot ! Et en guérilla outdoor je pense que les autoflo peuvent donner de beaux résultat ! la prochaine fois calcule ton coup mais ces pas grave ces en fesant des erreur qu'on apprend !!!!!

 

 

 

 

 

 

Cannabiquement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les variétés ruderalis commencent vraiment a m'enchanté,j'ai accepté que l'on m'en donne une et en voyant les tiennes j'avoue que sa me donne trés envie de la chouchouté :) je vais la placé sous néon cool white 16h/jours malheuresement je n'pourrai pas leur donner plus mais il faut que teste!je te souhaite une bonne continuation ami autoproducteur ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PETER_PAN,

 

Moi auss je cultive de l'auto-flo de chez royal queen seeds , 33% de taux de germination, c'est pas fameux pour les graines autoflo il me semble ^^. Tu etais passé au début de mon JDC, passe faire un petit coucou si tu veux, je suis maintenant a J+33. Et sa bud !! :-P Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo les weedeux

 

 

cette essais avec les autoflo a été un échec avec 8 gramme sec sur les deux pieds

 

 

 

 

merci de passé ce jdc en jdc récolté

 

 

quant aux smoke test elle n était pas fameuse

 

 

désolé d avoir abandonné ce jdc mais je n ai plus de pc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.