Jdc2 out autoflo snow ryder(white label)j45 sa bud


Messages recommandés

Invité jojopectoro

Salut,

 

C'est vrais quelle ne sont pas présé mais a ce stade la c'est normal tinquiette ca va partir ;-) enfin j'te le souhaite.

 

Pour la Snow combien t'pe récolté ? et bien tous dépend du climat des engrais ca peut dépendre de beaucoup de chose.

 

Pour ma part j'en et déja fumé elle et tropppppppppppp bonneeee ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarko qui fume :-)

 

Interessant les autoflos et pourtant dieu sait qu'elles sont critiquées , pas de raison que ce type de graine très rapide et sympa à fumer ne se developpe pas encore dans le futur...

 

Je te souhaite une bonne culture et t'en fais pas : tes plants se porte bien , les variétés sont rapide donc tu va vite en profiter, patiente l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello PETER_PAN ! merci de ton passage sur mon jdc :yepah:,

Ça à l'air de bien pousser, tu as de belles plantes,

je trouve trop beau quand la floraison commence :-D.

 

A bientôt et bon smoke. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa bud vite

sa change tout les jours c vraiment sympa les autoflo sa permet de s expérimenter rapidement je crois que je vais en essayer d autre variété si vous en avez a me conseillé des résistante de préférence

 

MERCI de suivre ce jdc c cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine variété d autoflo que je vais tester

 

c30083.jpg

 

AutoMazar® (intérieur, extérieur)

Nouveau!

Autofleurrissante

 

L´AutoMazar est un hybride Autofleurrissante avec un rendement très remarquable issue de notre légendaire Mazar et d´une Ruderalis/Indica. La Mazar est un triple gagnant de prix, un best seller appréciée pour sa puissance, son bon rendement et son goût sucré. L´AutoMazar produit des têtes collantes de résine d´une proportion généreuse et pousse jusqu'à une taille de 70 à 80 cm. L´AutoMazar est typiquement une Indica, une plante très dense avec de grosses feuilles et des récoltes de 50 à 125 par plante. Le meilleur résultat jusqu'à´a ce jour est une plante qui a produite 205 grammes en extérieure en Europe du Sud.

 

C´est une variété robuste qui est facile à cultiver et qui garantie une lourde récolte de qualité supérieur au début de l´été, si on la cultive en extérieur. Les génétiques stables de l´AutoMazar assurent une résistance aux ravageurs et aux maladies. La saveur et l´arôme de cette variété résineuse est exactement comme celui d´ une Indica terreuse et originale. L´effet `high`est tres plaisant et corporel. L´ AutoMazar est une variété incontournable pour tout les amoureux d´ Indica, et pas uniquement pour ses énormes récoltes. Fortement recommandé.

 

 

l avez vous déja essayé???

Quelqu un connait???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Re;

 

Non, je n'est jamais cultivé cette variété, mais j'ai déjà fumé et c'était de la PATATE dans mon cerveaux lol.

 

Elle sont asse chére les graine mais bon comme je les déjà dit c'est un investissement pour ta propre consommation aprés si tu fait ca bien ca vaudra largement tes 80€ pour les graine ...

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.