[Amsterdam] bluebird


Messages recommandés

Alors après une vive recherche, j'ai vu que ce coffee n'avait toujours pas de fiches, et ne faisait pas forcément partie des coffee les plus appréciés par les cannaweeders.

 

Bref, lors de notre séjour à Dam, c'est le deuxième coffee qu'on a fait (après un premier Greeenhouse, très touristique, très cher, mais bon, le premier fait toujours plaisir).

Alors de tous ceux qu'on a fait (6 ou 7) c'est celui qu'on a préféré. Contrairement à ce que j'ai pu voir avec certains commentaires, il n'est pas plus touristique qu'un autre.

 

Du côté des weeds, rien de vraiment exceptionnel, mais cela ne coute pas très cher.

De celles qu'on a prise, je retiendrai de cet endroit l'AK 47 et la Super Skunk (que j'ai paumé, preuve qu'elle était pas foncièrement mauvaise :-D ) qui étaient à quelque chose comme 12€ = 1.5g

 

Alors ce qu'on a vraiment bien apprécié dans ce coffee, c'est tout d'abord la musique, toujours assez cool (cela allait de la dub/drum n'bass au bon vieu hip hop) et jamais trop forte (ce qui était pour moi un point fort par rapport à d'autres coffee).

Ensuite, la smoking room était très sympa, bien aérée (on étouffait pas) avec des sièges confortables. Autre point fort : la disposition gratuite de vapo près du bar (forcément, c'était le premier coffee avec vapo qu'on se faisait, on en a donc bien (trop, même :-) profité.)

Bon par contre, au niveau des conso cela reste à peu près comme les autres coffee : cher. Comptez 2€ (il me semble) pour 20cl de coca.

 

Donc :

Ambiance : 9/10, très posé, rien à redire.

Qualité des produits : 6.5/10 (rien d'exceptionnel mais de quoi vous mettre bien tout de même)

Accueil : 8/10. Au début le serveur semblait assez anti-français, mais la deuxième fois il était plus cool. De plus ils ne sont pas trop chiant avec le fait qu'on roule du matos qui vienne d'autre part (enfin je pense que c'est mieux que quelqu'un achète, politesse oblige). Barman très mignonne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannaweedeur!!étant un habitué d'Amsterdam et du bluebird je dois dire qu'il est pour moi dans le top4 des coffees:grey aréa,dampkring,barney's il fait parti des coff incontounable a mon sens!! pensais trouvé un topic plus detaillé au sujet de la carte de se coffee car il y a un choix énorme de weed,hash,ice-o!!lles weed qui m'on le plus marqué dans se coffee sont la San Fernando kush,head band,bubble kush,kali mist,new amadeus!!Un service irréprochable,une music sympa vrément un coffee ou allé les yeux fermé!!!

Peace=>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

Un bonne adresse assez loin du centre à l'ouest de la ville:

 

le Koffie shop 'Happiness' sur Orteliusstraat 193 taper dans la maps google vous trouver c'est pas très loin du Rembrandtpark.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yeah,

 

le Bluebird si je me rapel bien c'est le coffee ou les serveuses sont très mignone :-)

 

j'ai vraiement aimé ce coffe et j'ai joué au baby foot avec un hollandais ( j'ai gagné 3 parti à 1 ) qui m'a payé 1 gramme de AK-47.

 

Le + de ce coffe je dirai l'esprit Zen,cool avec de la musique plutot rap quand j'y étais !!!

 

182281.jpg

 

J'ai juste une question ne n'arrive pas à me rapeller du coffe que j'ai préféré si une personne le reconnait dans m'a description :

- 1 étage ou en bas il y a 2 table basse en boie et en haut on achète la weed

- leur variété de hash est énorme ( pollen,super pollen,double00...)

- le serveur a les cheveux long :-D

 

 

peace

 

vinc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et Bonne année à tous........

 

- passage relax au bluebird samedi soir et superbe qualité et house-dealer bien sympa.

 

"photo quand on est assis au 1er étage, dos au comptoir."

imgp0500dk.jpg

 

J'ai juste une question ne n'arrive pas à me rapeller du coffe que j'ai préféré si une personne le reconnait dans m'a description :

- 1 étage ou en bas il y a 2 table basse en boie et en haut on achète la weed

- le serveur a les cheveux long

 

- pour le baby-foot je sais pas du tout' date=' j'ai vraiment pas fais gaffe à cela.

 

- le serveur a bien des cheveux longs (enfin mi-longs) et ressemble beaucoup à Mr Nice (Howard Marks).

 

- tres bonne music hip hop.

 

- j'y ai pris de la "Super Lemon Haze", odeur à l'éffritage un peu citronnée, gout en smoke un peu de Haze et retour en bouche un peu piquant et frappe d'un coup!!! vous stone la tête d'un coup de massue, bref au top...:siff:

 

- également pris de l' "himalya trans" (12.50/0.7 ou 0.8), bon black hash tres souple et un très très bon gout.....

 

- Bref, bon coffee sur la qualité et bonne ambiance, mais blindé ce samedi 01.01.2011

 

 

:culture:ET[/b']:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Effectivement il a l'air bien sympas avec une ambiance cool relaxant. j'ai trouvé une petite photo d'intérieur du BlueBird, que je rajoute ici mais je pense surement y passé en avril car il a l'air Posé.

 

 

bluebirdin.jpg Dernière petite chose, je pars pour la première fois à Amsterdam en avril. j'aimerai savoir si des personnes connaissant bien les coffee shops d'amsterdam pourrait m'envoyer des noms de coffee shop par MP svp qui font genre posé avec musique style, reggae, ska, raggae etc

Je vous remerci d'avance.

 

BIG UP, PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yo ! Très très bon coffee shop pour se poser, chiller comme on dit (très bonne musique), mais également pour acheter son herbe (L.A. Confidential et Blue Cheese exquises (2 grosses indicas) en tête de liste pour ma part) Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Le bluebird est mon coffee préféré :supair:

Petit conseil prenez un smoothie en même temps que vous :bigspliff: (ils sont excellents).

On peut aussi "louer" des vaporisateurs volcano ou bang contre 10€ de caution.

De plus ils ont aussi des petits pot rempli de feuille sécher pour rouler.

La musique alterne reggae et rap (j'ai entendu rhoff).

Et la clientèle ainsi que les personnes qui y travail sont plutôt sympa j'ai discuter avec un hollandais pendant plus de 20 minutes.

Un des serveurs est défoncé tout le temps xD

Pour finir goûter la blue cheese , elle est excellente !

 

Bonne journée a tous et rester :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J'adore ce coffee !! Toutes les beuh que j'y ai gouté étaient d'un très bon rapport qualité prix. Même la outdoor a 5 euro passe.

Et le mec souvent a l'entré pour les ID est poli et sympathique, une fois il a laissé rentrer un pote a moi avec sa carte électorale ( un pote tellement a l'ouest qu'il est venu a DAM en voiture sans son permis et sans sa carte d'identité, seulement une carte électorale dans son sac ).

Pour les serveuses on peut dire qu'elle sont très charmante, de bons conseil et parle un peu français :P

Mais ce que je préfère c'est leurs cake ! Bon au gout c'est pas excellent mais les effets sont la et pour 4 euros ! De plus j'y suis passé en début de semaine, j'ai demandé 2 cake et en rentrant, ho surprise, j'avais 3 cake dans mon sachet :D

Ensuite niveau musique ça passe, j'écoute de tout alors évidemment toutes les musques dans les coffee passe avec moi :) sauf si il y a du gros hard rock ou quoi, c'est pas que j'aime pas mais avec un pétard je trouve pas ça approprié.

 

Seul défaut je trouve, c'est le manque d'aération au niveau du bar , la seule fois ou je me suis retrouvé sur cette table c'étais a la limite de l'insoutenable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites