Ma plante ne fait ni tete ni graine


Messages recommandés

cela fait plusieurs année que je plante en extérieur et j'ai toujours de bon résultat.

mais cette année j'ai planter des EARLY PEARL et elle pousse super bien

a première vu se sont toute des femelles. elle font maintenant toute plus de 1 mètre et sont a maturité (je les ai planter le 20 mars) mais elle ne font pas de tête

 

est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? de quoi ca peu venir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La Early Pearl étant une sativa, il n'est pas anormal qu'elle fasse apparaître ses premiers pistils plus tardivement ;-)

 

Les sativa ne mettent pas plus de temps à grossir... elles mettent plus de temps à démarrer ;)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

lut,

c est arrivé un un pote une fois en ootdoor,je lui avais donné 2 boutures northerlight ,les plants se portaient bien mais en septembre toujours pas de tete que des ramifications qui continué à pousser.

je me suis dit que c ete pas normal ,et me suis rendu compte que je lui avais donner 2 boutures indoor ,donc pour moi sa pourrai venir de la.

 

plus et desolé pour toi ,je sais ce que sais d attendre si longtemps pour rien .

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" et me suis rendu compte que je lui avais donner 2 boutures indoor ,donc pour moi sa pourrai venir de la."

 

Une bouture c'est une bouture. Les boutures venant de pieds poussant a l'intérieur ne sont pas réservées a la culture intérieur. Vice versa. Ca n'a aucun rapport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans la plupart des cas, les retards de floraison sont dus à une perturbation de la photopériode.

Est-ce que tes plantes sont proches d'un lampadaire ou des lumières de ton habitation? Est-ce qu'elles ont eu leur période de nuit perturbée par de la lumière ces derniers temps?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites