Quelle sativa pure a la plus petite taille?


Messages recommandés

hey how !

 

bah heu.... surement une indica :supair:

 

non bah pourquoi une telle question ? tu recherche les effet sativa ??

 

Au pire il font de bon mélange indi/sati avec la taille d'indica et les effet de sativa

 

bon m'en vais moi ! peace

 

ps: Attention fait un minimum de recherche quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelle est la variete en pure sativa qui a la plus petite taille?
Regarde du côté des sativas africaines.

Quelques exemples:

- Bambata de Tikiseed

- Ciskei et Zambia de The Tropical Seeds Co

- Mini Malawi d'Afropips

- Durban et compagnie

- etc ...

 

Tu peux regarder aussi du côté des mexicaines ou encore des burmeses, et surement plein d'autres...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelqu'un peut-il me dire quelle est la variete en pure sativa qui a la plus petite taille?
tu as deviné ,acarstpu,c'est evidemment pour l'effet pur sativa,au fait,c'est quoi la souche des melanges indi/sati avec effet sati que tu cites

Tu as posé la question de savoir quelles sont les pures sativas à petites taille, FranckyVincent et Le petitplanteur ont déjà pris la peine de te répondre.

 

Mais si ce que tu veux c'est un hybride ou un polyhybride à dominance sativa, merci de poster dans le topic "quelle variété choisir" histoire de ne pas surcharger cette section du forum :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Durban est une landrace pure sativa très bien adapté à la culture sous lampe.

 

Perso je prend toujours la Durban Poison de chez Dutch P. parce qu'elle est 100% sativa contrairement à d'autres breeders.

 

Je ne lui connait aucun défauts si ce n'est son taux de thc moyen. Sinon niveau goût, odeur, apparence, effet, prix et surtout stabilité ! impek ! Je vais d'ailleurs en relancer prochainement

 

Elle ne "grimpe" pas trop, reste compact et a une durée de flo relativement courte pour une sativa pure.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Durban est une landrace pure sativa très bien adapté à la culture sous lampe.

 

Perso je prend toujours la Durban Poison de chez Dutch P. parce qu'elle est 100% sativa contrairement à d'autres breeders.

 

Malgré ce que dit Dutch, sa Durban Poison est un hybride de Durban (afrique du Sud) et de Skunk. Même chose pour la Durban de Sensi :culture:

 

Les variétés originaires d'Afrique du sud, du Lesotho et des pays limitrophes, sont des 100 % pures sativas qui restent relativement basses et qui fleurissent en moins de 10 semaines.

 

Essaye la Bambata de Tiki seeds, tout comme mon pote Straff, qui pourtant débutait dans la culture du cannabis, tu ne seras pas déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les africaines que j'ai pu cultiver sont incontestablement les plus trapus que j'ai faite en pure sativa. Sinon les nepalese ne monte pas trop non plus' date=' mexicaine un peu plus mais ca reste très gérable.[/quote']

 

Je plussoie énergiquement ;-)

 

En africaine la Durban de sensi a plutôt bien donné de mon coté, et qu'elle soit coupée à la skunk ou pas l'effet était purement sativa, bien high, pas trouvé la moindre trace de stone :-)

Sinon comme conseillé par ricco la bambata de tiki a l'air de se débrouiller à merveille, parcontre ce n'est pas une pure sativa africaine, elle a aussi été hybridée (cf les dires de kerala sur le topic unique tiki).

 

+1 pour franky au passage :-)

 

En mexicaine la primera dama de delicatessen reste très trappue, strech ridiculement léger (alors qu'elle est loin de manquer de vigueur, c'est tout le contraire) et prête en moins de 12 semaines de flo.

 

En népalaise on trouve surtout des hybrides ou il faut voir directement du coté de the real seeds company, la pavarti est plutôt rapide, mais ça strech bien quand même et une bonne sélection s'impose !

Sinon reeferman propose une népalaise ibl si je ne me trompe pas, ace/cbg utilisent cette souche, mais faut la trouver en stock chez un seeder et c'est pas gagné !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites