Je desire avoir un high comfirmé.


radiohead

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

ce ci est mon premier message sur le forum et pourtant je visite très régulièrement le site depuis mars 2010....

 

je tiens réellement à féliciter la personne qui à conçu ce site et qui l'entretien car je suis plus expérimenté en informatique qu'en plante et ce ci est du très bon travail de très bonne qualité.

Félicitation également a ceux qui le font vivre!!!

 

grâce a vous tous, j'ai pu cultiver jusqu'à aujourd'hui sans posé de question à personne.. tutoriel de qualité très complet sur de nombreux sujets ..

 

donc j'en viens à vous car la mes trois fils vont très bien et je désire avoir un effet le plus high possible.

demain je vais allez acheter un microscope X30-40 pour regarder mes trichomes de façon à voir d'où ca en est, et a partir de la vous dire comment ils sont laiteux, ambré ou autre.

 

ce sont trois pépères qui passent leur temps dehors sous des pommiers avec du soleil en direct tout de même le matin puis fin d aprem, dans leur terre j ai mis du caca de cheval, et de temps en temps je leur met de l engrais pour géranium. un de ces trois pepere est en terre les deux autres en pots.

 

pour la suite, j'ai à ma disposition une cave l'obscurité y règne ainsi qu'une température fraiche mais surement trop d'humidité pour les préparer a la récolte.

 

sinon j'ai une pièce dans mon grenier très très bien isolé ou l'obscurité y règne ainsi qu'une température fraiche la nuit et tempéré en journée et ou il ne fait pas du tout humide ce qui conviendrai surement mieux.

le hic c'est que c'est ici que je skwat le soir pour jouer sur mon pc alors il y aura au moin la lumiere de mon ecran..

 

donc j'aimerai votre avis la dessus si possible ainsi que votre avis sur la facon de procéder lorsque mes trichomes seront prets. c'est a dire:

 

- es ce que je fais uneperiode d'obscurité avant recolte ou pas ?

- des conseils ?

 

je vous remercie d'avance pour votre implication.

 

cordialement

 

 

p.s : JE VEUX DU HIGH !!! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord sache que tu as posté dans la mauvaise section, ou bien si tu veu faire un Journal De Culture faut revoir la présentation et mettre des photos ;-)

 

Pour répondre à tes questions:

 

- es ce que je fais une periode d'obscurité avant recolte ou pas ?

 

C'est comme tu veu, soi disant ça fait gonfler les buds (un tout petit peu) et ça donne un meilleur gout mais il faut que ça dure au minimum 5 jours.

 

Le point négatif c'est que ça augmente le risque de moisissure.

 

Si tu ne fais pas de période d'obscurité mais que tu effectu un bon rinçage et que tu as une bonne sénéscence le résultat sera quasiment identique.

 

- des conseils ?

 

L'engrais pour géranium c'est vraiment pas top, c'est pas fait pour des plantes "consommable", si tu veu la jouer oldschool utilise plutôt de l'engrais pour tomate.

Et continu de roder sur le site ya toujours des trucs à apprendre.

 

A+ ;-)

 

ps: Même si tu fais pas de JDC balance quelques photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

j'ai un ami qui cultive depuis un bon bout de temps en in et utilise une technique que je vais surement utiliser.

 

Il s'agit de déraciner la plante et de la laisser tète en bas pendant quelque jour et d'ensuite procéder a la manucure.

 

le problème c'est que sa prend plus de temps que de la couper branche par branche, elle va mettre plus de temps a sécher car même si elle n'est plus en terre elle va chercher a nourrir les buds et donc assécher les racines.

 

j'ai goûter de la big bud qu'il avait fais de cet manière et je peu vous dire que l'effet est très high.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si c'est un jdc il va falloir revoir la présentation

 

pour sécher tes pieds le grenier sera mieux ne t'inquiètes pas pour un peu de lumière de temps en temps :b2:

 

pour du high ça dépendra de la variété et de la période de récolte^^

 

bonne fin de culture et bonne mise en page de ton jdc

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour vos réponses.

 

ensuite je m'excuse d'avoir posté au mauvais endroit et donc pour recadrer la chose je vais essayer de transformer ma requête en JDC.

 

lumeurfem m'a dis qu'il fallait revoir la présentation, donc je vais apporter des photos mais hors mis cela, je ne vois pas ce que je peux apporter après avoir été voir la rubrique

"Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture"

 

sachant que je n'ai aucune trace de leur début de vie.

 

 

J'ai du mal a saisir le terme "RINÇAGE" si quelqu'un peut m'en dire plus merci beaucoup.

 

Pour éviter les moisissures, peut on mettre dans la piéce un récupérateur d'humidité de marque rubson par exemple. (je pense que oui..)

 

Sharn merci pour le lien..

et pour toute autres questions que celle ci, je suivrait ton conseil de poster ca dans généralité.

 

aigle95 j'avais déjà entendu parler de cette technique de déracinage et de séchage tête en bas et je t avouerais quelle me tente pas mal et que je la testerais pour vous faire part du résultat.

 

Pieds?authkey=Gv1sRgCIvjm6GH46uvrQE#5514536786118609458

Pieds?authkey=Gv1sRgCIvjm6GH46uvrQE#5514536906517831890

Pieds?authkey=Gv1sRgCIvjm6GH46uvrQE#5514536916336704482

Pieds?authkey=Gv1sRgCIvjm6GH46uvrQE#5514536918543011778

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut Radiohead !

 

Je te souhaite une excellente culture, je vais me caler dans un coin, péckos en bouche afin de suivre la suite des évènements.

 

Y'a un truc qui m'a fait bloquer :

 

Il s'agit de déraciner la plante et de la laisser tète en bas pendant quelque jour et d'ensuite procéder a la manucure.

 

J'ai toujours cru que cette technique était une légende urbaine.

 

Etes vous certains de ce que vous avancez?

 

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée les loulous et je vous dis à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RADIO HEAD ...

 

Tu m'a l'air en panic là ...

 

Déja, pour poster des photos, fait comme ça : réduire et poster photos

 

Ensuite, pour le high, ça dépend de la variété, et du moment de la récolte. Pour maximiser le high, récolte dés que tu commence à voir des trichomes ambrés : quand récolter et comment sécher ?

 

Rinçage : tu n'arrose qu'a l'eau claire au pH ajusté pour éliminer les traces et goût d'engrais (surtout géranium).

 

Finalement, pour la récolte, coupe juste le pied, puis coupe les grosses feuilles, et met ton pied en l'air dans un lieu ventilé et à l'abri du soleil direct. La lumière de ton écran PC ne changera absolument rien.

 

 

Pour conclure, tu peux soit chercher les réponses sur le site, soit poster tes question dans la rubrique Diagnostique, ou faire un JDC. Essaye de ne pas mélanger les 2 sans chercher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un truc qui m'a fait bloquer :

 

Il s'agit de déraciner la plante et de la laisser tète en bas pendant quelque jour et d'ensuite procéder a la manucure.

 

J'ai toujours cru que cette technique était une légende urbaine.

 

Etes vous certains de ce que vous avancez?

 

En tout cas' date=' je vous souhaite une bonne journée les loulous et je vous dis à très bientôt ![/quote']

 

Salut, perso je pratique cette technique surtout pour mes pieds porteur de graines, cependant ,j'emballe les racines dans un sac plastique et j'humidifie!!!

 

sa permet au graine de continuer a mûrir et rallonger la période de séchage!

 

a tester sur un plante classique , mais selon moi toute technique pour ralentir le séchage est bénéfique! plus de sucre et moins de chlorophylle :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour FLO2LACANAU et mac_ganjeur (pour les graines).

 

Arretez avec la "légende urbaine", de faire sécher la plante avec la racine. A la base, c'était sensé augmenter la puissance de la plante, seulement, le seul paramètre qui nous intéresse, c'est le THC et celui-ci est déterminé génétiquement et ne se trouve nullement dans la sève.

 

Cette méthode , ne fait qu'augmenter le temps nécéssaire au séchage.

 

Le plus simple, pour peu qu'on est de la place, est encore de récolter au bon moment et de faire sécher les branches en les séparant du tronc.

 

Bonne continuation.

Ps:"mac_ganjeur", la récolte des graines, se fait en fonction de leur maturité et non en fonction des effets désirés de la weed, donc c'est forcement plus long pour la période de récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pratique aussi comme cela de temps en temps, pendre la plante en entière.

 

Je fais cela car le sechage en est ralenti du fait qu'il y ait plus de matière végétale à secher, c'est tout.

 

Après, le fait qu'elle soit à l'envers, que les racines s'assechent mais continuent à alimenter les buds , ou que cela donne un effet high, comme dit précédemment, j'y crois pas du tout.

 

C'est juste le fait de laisser plus de matière végétale qui fait que le sechage dure plus longtemps et donne un meilleur gout. Mais, c'est surtout lorsque l'on a raté la sénescence, car si cette dernière est bien réussie, il ne reste que très peu de chlorophile à degrader donc un sechage long ne s'impose pas.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.