Culture indoor de tabac sous cfl 125 watts


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Ces vacances me balladant dans la belle capitale qu'est Paris, je me dit "tiens si tu allais te ballader au jardin des plantes ... " Y allant et regardant toute les jolies fleurs qu'il y avait j'ateris dans un endroit ... assez interresent ... on y trouvais Datura, Tabac ... le bon magasin quoi :-D

M'arettant devant le tabac a nicotine, je vois plein de petites boules qui fesaient du bruit quand on les secouaient ... en ramassant quelques unes et rentrant a la maison,

Regardant sur Cannaweed j'ai vu qu'il n'y avais pas grand chose sur la culture dut tabac, je me permets donc de faire un topic, je vous préviens, je suis un gros novice en terme de culture indoor donc je verais bien ce que sa donne ...

 

Passons maintenent a la description de la box :

-Box en aglo de 45/85/65 (P/H/L)

-Lampe CFL 125 pour la flo (j'ai aussi une cro 150 watts, je verais plus tard ce qui va le mieux)

-1 intra active (ventilo de PC) et une passive (un trou quoi !)

-2extra actives (Ventilo de PC)

-Une Mini serre pour la germination

-Un engrais Plagroon AlgaGrow

-Des graines de Nicotiana tabacum

-Une bonne dose de motivation (très important sa !)

 

Prochainement des photos vont arriver,j'espere que ce topic va vous interesser et pourquoi pas vous motiver a faire votre propre culture pour faire des blunts maison !!

 

A bientot et bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que je vais pincer les apex pour limiter en hauteur, merci du conseil !

 

Chose promise chose due, voila les Photos de l'espace de culture, de la culture ...

j'ai donc balancé une certain nombre (assez aléatoire) de graines dans des cubes de LDR pour la simple et bonne raison que les graines sont vraiment minuscules et que j'avais des doutes sur leur qualités et donc de si elles allaient germer ... c'était une erreur assez monumentale, vous verrez pourquoi plus tard.

47d5f0.jpg