Culture indoor de tabac sous cfl 125 watts


Messages recommandés

Evidemment, chacun fait ce qu'il veut de cette loi, dans sa responsabilité individuelle.

 

Oui effectivement, je sait que ce n'est pas très légal, mais bon, sur ce site toute les plantes qui poussent n'on pas forcément un but ornemental ... ou j'ai pas tout compris le principe de Cannaweed !

Mais un petit rappel de la loi ne fait pas de mal, tu as bien raison !

 

A+ et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Ah ouais, tout à fait hein, je suis pas un vrai relou!

xD

 

C'était juste histoire que ça soit fait...

Et je te souhaite fortement, pour ma part, de réussir à mener ta culture à terme, ainsi que sa transformation et sa consommation.

 

La vraie révolution n'est pas violente, et commence, entre autres, dans nos jardins.

 

Après, ce que fait la nicotine au corps humain, seule, ou associée aux cannabinoïdes, c'est encore une autre discussion.

 

Cannaweedement,

 

Narvalix

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est moi le relou, et je persiste, quitte à faire de l'illégal.............. ;-)

 

Merki pour la liberté d'expression, man !

 

Et un bon pied de weed, en "ornement" dans ta box, ça te dis pas? T'as la main verte, autant l'utiliser à bon escient :-P

 

 

Bonne ;)

 

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOP !

Maiis non vous n'etes pas des relous !

 

Bon c'est pas que mais ... une petite MAJ ne serais pas de refus a mon avis ! non ? vous en voulez pas ?? sur ? bon bah j'en fait une quand même (NA!)

 

Alors ici ... sa pousse pas mal, au début la cro était ... leeeeennnte ! mais la ... il y as du changement, la preuve en images :

 

Ici ... j'avais la flemme de debrousailler et c'est devenu la jungle !! :

 

815376DSC03467.jpg

 

La ma plus belle (celle qui pousse le plus vite)

 

899701DSC03468.jpg

 

Voila ce qui c'est passé dans la semaine, et cet après midi, j'ai rempoté car les roots commencaient a sortir par dessous, j'ai sellectionné les 4 plus jolies et biensûr ma menthe !

 

903961DSC03472.jpg

 

936347DSC03474.jpg

 

A bientot les amis et bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola los amigos !

 

Je passe vite fait ce matin pour lacher quelques petites photos, pour l'instent, aucun problèmes, la culture se passe a merveille, pas de bebettes pas de problèmes de chaleur ... les petites se plaisent chez moi ! donc voila je vous envoie les photos (a Cro +- 40 il me semble)

 

Voici ma menthe ^^

331857DSC03481.jpg

 

La mon plus gros pied

301495DSC03482.jpg

 

Et je repasserais dans la semaine pour la suite :-D

 

A bientôt Weedeurs et weedeuses !! Bonne :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé par hasard sur ton JDC et comment ne pas laissé une petite trace de mon passage. Comme beaucoup j'ai trouvé ton idée bien :shock: et en plus t'as l'air d'avoir la main verte.

 

 

bonne continuation à toi je repasserai pour voir l'avancement et je suis très curieux de lire ton smoke test.

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami,

je trouve que c'est bien de prendre l’incitative de planter du tabac(pas de produit toxique etc).

Je peux te dire que sa m'intéresse je me demande quel gout sa va avoir , si c'est comme le cigare? ; ou peut être pas ? ...

Sinon comment conte tu le consommer ?

Salut

P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep anthrax

je viens de faire en out mais en pot du tabac blond et brun de virginie, c'est vrai qu'au début c'est super lent puis ça grandi très vite même très très vite et très haut, en out en pot le brun fesait 1,8m de haut, le blond à peine 1 metre, par contre je ne sais pas trop comment faire pour faire fermenter les feuilles, tu as trouver des infos toi mis à part celles de systo

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES AMIGOS :-D

Alors une petite MAJ s'impose mais tout d'abord, je vais répondre à vos questions :

 

theTHCman

Je peux te dire que sa m'intéresse je me demande quel gout sa va avoir , si c'est comme le cigare? ; ou peut être pas ? ... 
Sinon comment conte tu le consommer ?

Je pence que je vais le consommer roulé ou peut-être en cigares ... blunts ... On verras bien !

Pour le goût j'en ai aucune idée pour l'instent ... c'est ma prèmiere fois :lol:

 

rude_boy

par contre sous lampe ca fait fera cher la clope...

tu sais en combien de temps on peut "recolter"?


Je sait pas si c'est vraiment rentable certes mais c'est pour une "expérience" si c'est vraiment bon ... je préfere attendre mes récoltes plutôt que d'acheter du tabac plein de ... de quoi d'ailleur ? personne ne sait ce qu'ils mettent dans le tabac ^^

Pour ce qui est du temps pour la récolte ... j'en au strictement aucune idée ... on verras bien je te tiens au jus !

 

screaminglordsutch

je ne sais pas trop comment faire pour faire fermenter les feuilles

Figure toi que moi non plus !

je vais faire plusieurs tests, un sans fermentation, juste sechées puis passées a la vapeur pour les "ramolir" et d'autres avec fermentation style comme le curing pour notre copine M'amzelle Weed.

 

MaxouuLOULOU


Tres interessant la revolution a petite échelle !

Alors comment tu va nous le faire fermenté ... ? secret assez industriel mon ami il me semble.


Viva la revolution ^^

Comme je l'ai répondu a screaminglordsutch je vais faire plusieurs tests de fermentation et ... après je serais fixé !

 

Passons au photos qui parlent d'elles mêmes :

Voila la vue d'ensemble, sa pousse pas mal, pas très vite mais bon ... y faut savoir être patient !

955656DSC03494.jpg

KEKECè ?? Bonne question ... j'ai pris une photo un peut au hasard ... sa donne ça ^^

567195DSC03497.jpg

 

Sinon pour les conditions climatiques ... GRAND SOLEIL (je rigole) avec le froid qui arrive la temperature de mon jardin secret et pile poile comme il faut 20/23° avec 30 a 60 % d'humidité ... P-A-R-F-A-I-T :-D

Bon Grow les amis et a bientôt :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepaa !

 

Salut les amis, ces jours ci quelques feuilles étaient jaunâtres, ayant fait des recherches, apparament cela signifie que la feuille est mature ... donc direction fil de séchage !! je vous tiens au courant de l'avancement du séchage et compagnie, je mettrais des photos dans la semaine surement pour que vous voyez tout sa !

En attendent, bon grow a tous les amis

Tchuuuus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Enorme ton jdc marre de ce tabac bourré d'additif je vais suivre sa. Sinon tu ma inspirer j'ai bien envie de tenter le coup mais en extérieur penser vous que c'est possible en aquitaine ? si oui quelle est la saison. Et aussi ou peut-on trouver des graines ?

Bon je vais arrêter de pourrir ton jdc avec mes petites question.

bonne chance man espérons que se soit fumable ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow ,

 

Je passe voir ta culti de tabac car je trouve sa très intéressant . Moins de produit nocif et tout le tralala . Je m'installe et repasserais plus tard pour voir l'évolution

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy Amigo :-P

 

Bonne idée ton topic ! :)

j'avais penser faire sa il y a quelque années mais pour finir

je n'est rien fait .. en tous cas je vais suivre sa de pres j'espere que ta culture va se passer a merveille et tien nous au courant pour le smoke test :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites