[1er Jdc][HPS 400W][Terre][IN][Boutures persos uniques] [FLO+47][MAJ 27/09]


Ghizmo

Messages recommandés

Invité Aerone

Salut Ghizmo,

 

Je reviens sur ton problème de feuilles, si les racines ont une drole de couleur, il y a peu etre une corrélation ?!?

 

Tu as du cut, on attend la peser !!

 

Et la prochaine mise à jour!!

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Aerone ^^

 

Effectivement #1 cut, environ 25 a 30g sec (pas si mal je pensais carrement moins ^^)

 

La banane cut aussi et seche actuellement, une bonne grosse one bud de la taille d'une main, mais mouillé XD

 

Quant a la derniere c'est la seule qui profite de la HPS pour quelques semaines encore ^^

 

Photos a venir avec une belle MAJ bientot, smoke test de la #1 et plus encore ^^

 

Tchou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ^^

 

Bon ben vu que ma connection au net foire complètement, je n'ai pas pu tenir correctement la fin de ce JDC...

 

En tout cas #1 fumé, plutôt high dans le trip, sent un peu le vert (mal séché fait trop humide chez moi, même après 1 semaines les têtes restent humides :/) mais envoie au dodo très vite au final... Déçu de la productivité mais faute a bibi, trop de carences ont eu raison d'elle, les calices n'ont pas gonflés...

 

La One Bud récoltée et séchée elle aussi, beaucoup plus gonflé, un gout de shit presque tellement elle pique... 20g sec environ a peine... Elle était très ambrée a la récolte donc résultat gros stone qui met la flemme pour 1h ou 2, plutôt sympa pour après le boulot :-)

 

Reste plus que #2 toute seule dans le placo qui a eu droit a un genre de "roots-triming" et qui s'en remet plutôt pas mal, elle n'a plus de carences plus de nouvelles feuilles jaune et redevient plus touffu... Les buds reprennent elles aussi tout doucement leur travail... Encore 15j pour elle et ce sera terminé ^^

 

J'essayerai de remettre quelques photos ^^

 

 

Sinon pour les conclusions et les bonus:

 

On m'avait assuré que le rempotage a ce stade n'avait pas ou peu d'effet sur la plante...

Baaahh finalement au cut la #1 et la One Bud avaient un petit peu repeuplé le terreau sur les cotés de la motte mais pas du tout vers le fond du pot, en revanche les racines sont redevenues bien blanches alors qu'elles étaient marrons clair... Et je pense avoir vu le probleme de carences se stopper puisque la flo reprend (doucement certes) sur la dernière en placo...

 

 

BONUS: bientot la prochaine session avec du vrai matos... et des ENGRAIS ^^

 

 

Voila a pluch et bon grow a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.