Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon premier JDC

J'aimerai a travers ce JDC, partager humblement ma première expérience en culture cannabique à travers quelques photos.

Vos avis et précieux conseils me feront grandir en la matière.

Lieu : Sud de la france, sur ma terrasse.

Variété : SKUNK 1 (2 graines)

Terreau : Un terreau provenant de chez Botanic, conseillé par un vendeur apres lui avoir clairement expliqué mon intention.

Pot : 1 pot de 60 litres

Engrais : bio grow / bio bloom (dosages conseillés fabricant)

Booster : Top Max (dosage conseillé fabriquant)

 

Germination des 2 graines : fin Mai

Mise en terre : 1er Juin

5f4f4f.jpg

 

0a3bcf.jpg

 

Les deux p'tites grandissent plutot bien, j'suis franchement ravi des les voir pousser.

Environ 3 semaines plus tard (p'tèt un peu moins), je pense qu'il est temps de les mètre en pot

. Un seul et unique pot pour les 2 p'tites (60 litres)

 

ead42b.jpg

d73e45.jpg

d73e45.jpg

 

Nous sommes à 1 mois de croissance.

Tous se passe tres bien et comme vous pouvez le voir, j'ai commencé le palissage tres tot. (discrétion oblige en rez de jardin).

 

3db067.jpg

bd876a.jpg

 

1 mois et demis apres les plantes se portent bien, elles grandissent tres vite et le palissage me semble correctement réalisé.

 

acf9af.jpg

7f1b30.jpg

 

Bon me voila un peu soulagé, apparition de pistils en vue, voici 2 jolie demoiselles que je baptiserais sans trop d'originalité Marie et Jeanne.

 

0dcdbb.jpg

1ec87f.jpg

 

Septembre !!!! FLORAISON !!!

La température est encore excellent, 9 heures d'ensoleillement par jour, température de 26°.

Ca pousse pépère .

 

b0f030.jpg

4534e1.jpg

 

J'ai hate de voir les 1er bud se former, patience, patience.

En attendent, ca gonfle doucement mais surement.

C'est le moment du Boosteur de Flo (TOPMAX)

A chaque arrosage mélangé au BioBloom (3 bouchons de TOPMAX et 2 de Biobloom dans un arrosoir de 2 litres--> soit 1 litre par demoiselle)

 

7ce6fa.jpg

5baaa2.jpg

 

Le TopMax porte ces fruit, et c'est le cas de le dire, ca gonfle, ca gonfle a un rapidité !!! J'suis super contant !!

 

008e01.jpg

 

10 Septembre : l'odeur commence a etre assez forte, et les 2 plantes blanchissent un max.

 

5764db.jpg

a4d5fa.jpg

 

14 Septembre : ca ressemble enfin a des bud !!!

Ca me semble plutot bien parti ?? Qu'en pensez vous ???

La récolte peut elle est bleufante avec seulement 2 plante ??

On verra bien, encore un peu de patience....mais c dure.

 

998eea.jpg

1c6dae.jpg

 

Voici les 2 dernieres photos prisent hier soir (17 sept).

Comme vous pouvez le voir, j'ai fais un peu de nettoyage, j'ai viré une bonne trentaine de feuilles...

 

Bon, surtout n'hésitez pas a me laisser des commentaires, des conseils, je suis a votre écoute.

 

Je reviendrai dans quelques jour pour la suite de la Flo, ainsi que le cut et surtout le smoke teste !!!!

J'ai hate.

 

A+

 

438ece.jpg

37ee36.jpg

J'aimerai connaitre le nom de cette jolie plante que je fais pousser, j'ai trouvé une genre de coque épineuse avec 3 grosse graines a l'intérieur, j'en ai fais germé 2 et voici le résulta après environ 1 mois et demis de croissance.

Si vous pouvez m'aider ce serait fabuleux !

 

90ce32.jpg

a7f382.jpg

0c9985.jpg

 

Vendredi 24 Septembre.

c1781a.jpg

db8ef3.jpg

8094a8.jpg

cf6afa.jpg

 

ZOOM

61ffee.jpg

e217c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Et bien, il est bien jolie ton buisson!!!!!

 

Ta plante à l'air vaillante, et ma foi, je suis pas expert mais je pense que tu va pouvoir te faire plaisir....

 

Les feuilles que tu as coupé, s'il il n'y a pas de trichomes dessus tu peux les jeter.

 

Bonne fin de flo

 

Peace and good bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1

bonjou ,pour ta plante aux feuillages pourpre il s'agit de RICIN . Toutes les parties du ricin sont toxiques mais c'est dans la graine que son principal poison, la ricine, est le plus concentré ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mes 2 p'tites sont dehors depuis debut Juin, elles sont en permanance a l'exterieur, meme si le froid est arrivé depuis peu. Ma terrasse est de moins en moins ensoleillée(8heures cet été et a présent 5h30)

J'pense couper dans 2/3 semaine, le temps de bien rincé tout ca.

Mais bon c dure d'attendre, hier j'me suis fais un petit smoke teste à l'arrache, j'ai coupé un petite tête que j'ai fais sécher au four (température tres basse et porte du four ouverte) et franchement grosse surprise !!! Gout vraiment pas terrible, mais gros gros high !!!

Ca promet !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Cannaweeder mon déconseillé de mettre 2 plantes dans le meme pot !

Je suis plutot têtu, j'en ai fais qu'a ma tête, et franchement je ne regrette pas du tout, d'une c'est beaucoup plus discret en terrasse( grace au gros palissage ) surtout en rez de jardin à la vue de tout le monde, mais personne n'a capté, il n'y a que des vieux dans ma résidence (le gardien m'a tout de meme questionné a propos de la plante et c'est un fumer également !!! Donc all is ok)et de deux ésthétiquement ca fais un super buisson tres mignon!

VIVE LE PALISSAGE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le probleme : comme je l'ai deja dit dans mon JDC, j'habite en rez de jardin ... ma terrasse donne sur un joli petit park ouvert aux gens de la résidense mais le truc c'est que les jeunes du Lycée voisin squat tout ressemant le park (j'ai vu que 3 lycéens... QUE est un bien grand mot)

J'ai tout simplement peur du vol !!!

Pensez-vous qu'il serait judicieux de récolter ce soir ou demain,

sans rinçage ...

Puis je pensais laisser ma plante tranquil encore 2/3 semaines.

Que feriez-vous a ma place ?

La qualité de mon herbe ne sera pas décevante si je cut a ce stade? (j'ai mètre une photo) J'me pause ces questionS car je n'ai pas une grosse experience en culture cannabique .

Meri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.