Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

Salut Markus,

 

A la vue de tes photos, si je peux me permettre, j'ai bien l'impression que 15 jours ne suffiront pas à atteindre la maturité.

 

Même si les pistils ne sont pas un signe, là ils sont encore tous blancs, donc ça va encore grossir.

 

De plus, les calices n'ont pas encore gonflés, et on a l'impression qu'ils ne demandent que ça, patience.

 

Par contre, j'ai l'impression de déceler quelques signes de surengraissage léger (désolé, j'ai pas lu tout le jdc, juste regardé les photos), donc tu peux commencer le rinçage.

 

Même si tu pousses le rinçage jusqu'à 3 voir 4 semaines, ce n'est pas un problème.

 

A ta place, mais tu fais ce que tu veux hein, je continuerai à engraisser à demi voir quart de dose pendant 1 à 2 semaines, puis rinçage jusqu'à maturité des tritri, car je te l'assure, ça va encore gonfler.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A ta place, mais tu fais ce que tu veux hein, je continuerai à engraisser à demi voir quart de dose pendant 1 à 2 semaines, puis rinçage jusqu'à maturité des tritri, car je te l'assure, ça va encore gonfler."

 

 

JE NE DEMANDE QUE CA !!!!!!

Et merci pour tes précieux conseils, c cool !

 

bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'viens de réaliser que ma plante n'était pas prète du tout, effectivement apres avoir reçu pas mal de conseils (merci les gens), j'ai racheté du topmax et je pense que je vais encore engraisser 2 semaines, puis +ou- 10 jours de rinçage.

Je pense qu c'est plus résonable et ma weed n'en sera que meilleur .

Petite Question !!!!

Ma plante est resté 5 jours sans topmax, et tres franchement, j'ai l'impression qu'elle fais la gueule ... (le temps été pourri durant 3 jours de suite)

J'ai l'impression qu'elle redevient jolie avec le topmax (j'vais en fair sourir plus d'un je pense), c'est a dire que les feuilles sont moins souples, elles pendent moins vers le bas.

Je me fais une idée ou est-ce normal ?

Bref, J'espere que les jolis bud vont encore grossir !!!!

Je rejouterai de photos ce soir en rentrant du boulo.

a+ les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Markus,

 

Le top max est un exhausteur de gout, pas un engrais ou un PK.

 

Il ne va en aucun cas faire gonfler tes tetes, il va juste rendre le produit fini un peu plus goutu (sucré), mais c'est tout. Il a même tendance à uniformiser les gouts des differentes weed sur lesquelles on l'utilise.

 

Le fait que ta plante fasse la gueule ne peut pas venir du topmax, j'aurai même tendance à dire le contraire, si j'étais mechant, mais bon je m'égare.

 

Trouve toi un bloom machin chose ou un PK truc bidule, mais le topmax, oublie, le seul truc qu'il rend gros, c'est la marge bénéficiaire de ton grow shop.

 

Si tu as eu un temps de merde pendant trois jours (pluie?), je pencherai plus pour une asphixie racinaire qui se resorbe avec le beau temps.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Marcus,

 

Je suis plutot d'accord avec Nono sur le surarrosage.Par ailleurs, ta plante va avoir tendance à virer au jaune et etre un peu raplapla, ce sera accentuer par la diminution de ton apport en azote(N).Ne t'inquiète pas,c'est une bonne chose.

 

Fais gaffe si t'arrose que ta plante ne se prenne pas une douche vendredi, il nous encore prevus un temps de merde sur l'aire toulonnaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila, j'ai trouvé 6 p'tites chenilles verte fluo sur les feuilles, elles sont vraiment minuscule mais tres voraces ...

Je les ai virer a la main, les une apres les autres,

QUESTION ???

Pensez-vous qu'elles peuvent etre dangereuse pour les bud

car j'en ai pas trouvé sur les bud, mais j'ai entendu dire k'elles pouvaient bienévidement les croquer.

Merci les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'en avais également... Et une partie de buds de ppp à été mangé mystérieusement. Alors je suppose qu'une saloperie la mangé; bien que je secouais régulièrement le tronc, inspectant la moindre bête... En fete tous les jours, ce qui ne m'empêchait pas de retrouver des squelettes de feuilles.

Faut faire gaffe... toute sorte d'insectes viennent manger nos gentilles copines.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Marcus,

Salut à tous' date=' voila, j'ai trouvé 6 p'tites chenilles verte fluo sur les feuilles, elles sont vraiment minuscule mais tres voraces ...

Je les ai virées a la main, les unes apres les autres,

QUESTION ???

Pensez-vous qu'elles peuvent etre dangereuse pour les bud

car j'en ai pas trouvé sur les bud, mais j'ai entendu dire k'elles pouvaient bienévidement les croquer.

Merci les amis[/quote']

 

En effet, la saison est aux trichomes et aux chenilles.Elles sont néfastes à nos cultures car dans un premier temps, elles fabriquent souvent leurs cocons à l'intérieur de tes tetes, ce cocon favorise moisissures,maladies.

Et là, double effet casse-co...les, sitot sortit du lit, elles mangent tout ce qui leurs tombent sous la "dent".

 

Ma solution à ce stade de la floraison, j'inspecte, aussi régulièremnt que possible, mes buds pour virer tout ce qui pourrait troubler mes plantes (feuilles utilisées pour faire le cocon, la soie,les mues et les larves).Pour l'instant, je n'ai pas de conséquences phyto-sanitaires sur mes plantes et jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'une seule chenille adulte depuis deux trois semaines.

 

A plus, bon courage , c'est presque fini!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais moi aussi une skunk en out, et j'avais aussi vu quelques chenilles sur les buds que j'avais viré.

 

Je l'ai récolté et en faisant la manucure j'ai constaté quelques nids à l'intérieur de certaines têtes, ça ma bousiller quelques buds mais rien de bien grave.

 

Je te conseille de récolter sans trop tarder car dans mon cas je pense que si j'avais attendu 1 semaine de plus je perdais beaucoup plus car dans leurs nids elles chient et du coup la moisissure peut s'installer.

 

Je me demande comment elles font pour vivre se nourrir de buds pleine de tritri, elles doivent être tout le temps défracter. :supair:

 

Surtout que tu vas voir la skunk elle déboite bien, tu vas te régaler.

 

Bonne récolte !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'viens de passer environ 2 heures a manucurer ma plante (quel plaisir) J'en ai couper qu'une pour le moment, je pense couper la seconde genre dans 15 jours, histoir quelle soit very very strong.

En se qui concerne le poid... j'peux pas dire grand chose car je n'ai pas de balance.

Bon place aux photos !!!

Je tiens aussi a préciser qu'il manque 3 p'tits bud, que j'ai fais sécher le week end dernier car j'étais en galère ...(cf 1ère photo)

 

 

 

Voici les 3 p'tits bud...

b3228f.jpg

 

...et voici ma 2ème plante, je rappel que j'avais mis 2 plantes dans le meme pot, beaucoup de personnes me l'avaient déconseillé.

cf2e75.jpg

 

p'tits gros plans

3fd7ff.jpg

ec1c77.jpg

8a6330.jpg

 

A présent place au cut de la 1ère plante

061d9b.jpg

 

J'pense me reconvertir, j'veux devenir estéticienne...j'kiff la manucure...

92f8a7.jpg

44f6c7.jpg

194b2c.jpg

461867.jpg

430890.jpg

 

...et le séchage.

45f3c6.jpg

 

à bientôt pour le smoke test et le cut de ma seconde skunk1.

Bye a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.