Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

hello Markus

 

En effet je plussoie pour ce magnifique palissage. Bien joué !

Maintenant ce serait dommage de la cutter c'est un peu tôt pour la Skunk 1 il faut compter mini 55-60 jours, donc si j'étais toi j'attendrais au moins encore 10-15 jours, surtout qu'elle a commencé sa flo tardivement. Rentre les plantounes pour la nuit et met une alarme pour le jour ! Good luck :)

 

a+++NancyB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

 

Je suis d'accord avec Nancy B, se serais vraiment dommage de gâche le beau travail que tu a effectué sur cette plante à cause de deux ou trois petits voleur pré pubère.... Si par hasard tu as une hps ou la possibilité que l'on t'en prête une, le jours quand tu n'est pas chez toi tu la rentre et tu la met dessous. Au pire tu la rentre et tu la place devant ta fenêtre mais c'est moins efficace. Tu tiens le bon bout en tout cas, bientôt ton stress s'apaisera dans une épaisse fumée odorante et enivrante.

 

 

Peace et bonne fin flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate !!!!

Bon ma copine commence le boulo à 13h, et moi je fini vers 17h, elles sont donc toutes seules durant 4 heures...

Je n'ai pas d'HPS donc j'vais prendre le risque de les laisser dehors, c'est vrai qu'il serait demage de tout gacher !

En tout cas merci pour tout vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 30 Septembre !

Elles sont toujours la, et le soir elles dorment dans le salon, j'ai toujours peur du vol ....

9a2879.jpg

eb4e91.jpg

76f4da.jpg

ea8554.jpg

6a4c5e.jpg

cad634.jpg

1679d1.jpg

 

J'AI UNE QUESTION !!!

Voila je n'ai plus d'engrais ni de booster (biobloom / topmax)... vous pensez que ma plante peut s'en passer pour les quelques semaines ?

Est-ce judicieux de commencer le rinçage des aujourd'hui ?

Merci d'avance

a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut ami sudiste.

 

Pour répondre à ta question sur l'engrais. Je pense qu'étant donne le buisson bien vert que tu as, tu peux arreter et compter sur les reserves.

 

Au moment de la recolte, tu auras une herbe qui ne goutera pas le gazon mais une beuh qui sera deja agréable à fumer.

 

Par ailleurs, je cultivé sur mon balcon de la Gokunk(facile à cultiver, je suis débutant) en one bud,je me suis fait un petit smoke test en la sechant à la sortie de ventilation de monPC portable. TRES content de gout, vivement la recolte.

 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

 

Salut.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle plante, belles buds ;)

 

Sinon je peux que te conseiller de rentrer ta plante tous les soirs et la planquer.

Les gens sont capables de tout, y compris défoncer ta porte et voler ta plante, on sait jamais à qui on a affaire...

 

Moi ils ont dû contourner ma veranda ou ma télé était allumé toute la nuit et ont piqué une plante avec son pot de 80l et 3 autres de 40l...

Le seul soir ou je m'attendais vraiment pas a ca (alors que depuis un mois je check régulièrement le jardin)..

 

Et si tu veux pas avoir une très mauvaise surprise ainsi que des envies de meurtres, ne la laisse pas à l'extérieur sans ta surveillance !!!

 

Bonne chance pour la fin de flo ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh !!

 

Elle est belle comme tout !!

 

Je pense aussi qu'elle finira tranquillement sa flo sur ses réserves comme dit Tabac.Haschich.Coca

 

Il lui reste du temps avant d'etre mûre mais tu va etre content du résultat car elle aura eu le temps de bien éliminer les engrais xD

 

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, oui je commencerais le rinçage. Après attends de voir comment tes tritris auront évolué durant ce temps.

Sinon, pour ce qui est du vol achète un gros chien ou cadenasse ton pot :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcus-Warkus de passage sur ton jdc et je trouve ta plante super jolie tu devrai faire une bonne récolte bientôt

Viens faire un tour si tu a le temps voir mon jdc et peut être me donner quelques conseils sur ma façon de procéder car c'est une première pour moi sous lampe

Bonne continuation et à bientôt

Cordialement jej30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Moi je ne compte pas trop les jours, je regarde ma plante et lorsque les trichomes commencent à s'oxyder, c'est grosso modo en moment ou tu n'as plus de trichomes translucides, j'arrete l'engraissage et je recolte quand la senécense est bien avancée.

 

Y'a pas de recette miracle alors prends ton microscope et jugent enfonctiondeceque tu vois.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.