Skunk 1 - out - terrasse - sud france


Messages recommandés

Oui belle recolte !!!

J'ai récolté qu'une plante sur 2, je recolterai la seconde samedi.

Mais j'suis légèrement déçu, elle est tres tres bonne, tres bon gout, mais pas ultra puissante.

J'pense l'avoir couper un peu tot.

Les bud de la seconde plante sont plus compact que la 1ère plante... ca promet !!!

 

a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'me pose une petite question, plus ma weed sèche, plus je la trouve meilleur, vous allez me dire que c'est normal, mais j'me demande si la puissance (défonce) de mon herbe augmente avec le temps car j'ai comme l'impression que c'est le cas. Vous en pensez quoi?

 

Merci, a+ les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Markus,

 

Comment vas tu?

 

Je vois que tu a coupé la première, trop difficile d'attendre, pourtant ça pouvait encore gonfler, mais c'est comme cela qu'on apprend et on y est tous passé.

 

Mais l'avais tu rincée correctement, car si je me souviens bien, tu étais reparti pour engraisser. Puis, je vois que tu a coupé le 14/10 et que le 19 tu es déjà en train de la fumer.

 

Y a comme qui dirait un truc qui va pas, combien de temps de sechage et dans quelles conditions et que devient le curing.

 

Un microscope, ça coute entre 15 et 20 euros et c'est presque indispensable, reflechi bien.

 

Pour ce qui est du fait que le weed s'améliore avec le temps, oui, c'est certain, mais je ne pense pas que tu puisses t'en rendre compte dans un si petit laps de temps. Quoique au niveau du gout, au début du curing, cela change très vite. Par contre, pour ce qui est de la puissance, cela ne se fait pas aussi rapidement.

 

Si je peux te donner un conseil pour le cut de la seconde plante, c'est de bien insister sur le rinçage et de ne pas couper tant qu'elle n'est pas bien jaune et que la sénescence n'est pas bien en place.

 

Ensuite, tu coupes, mais pas branche par branche, tu coupes le plant d'un seul coup et tu le fais secher sans y toucher au moins 15 jours.

 

Après 15 jours, tu fais ta manucure et minimum une semaine de bocal avant de la gouter.

 

Enfin, tu compares les deux weed et tu nous mets tes impressions.

 

Pour le gout, il est primordial de stopper les engrais tot, de faire une bonne sénescence, de ralentir le sechage en faisant la manucure après, le curing se fait ensuite normalement.

 

Pour te dire la verité, quand je vois que tu dis que ta plante a un très bon gout après seulement 5 jours de sechage et curing (a moins que je ne me trompe sur les dates), je me pose des questions car cela ne m'est jamais arrivé, mais peut-être est-ce possible.

 

Ne le prend surtout pas comme une critique, je souhaite juste essayer de t'orienter vers des pistes de reflexion afin que tu te fasses ton propre avis.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono, avant tout et une fois de plus merci pour tes réponses tres constructives !!!

Ne t'inquiète pas je prends très bien toutes tes critiques, j'ai tout a apprendre, c'est ma 1ère expérience en culture cannabique.

J'ai fais des erreurs que je ne reproduirai pas, c'est comme cela que l'on "grow", il faut savoir en tirer des leçons et surtout patienter...

Je suis tout de meme tres satisfait de ma récolte pour une première, j'approche de la trentaine et je voulais tenter cette experience depuis environ 8 ans, c'est chose faite. J'ai vu qu'avec tres peu de matériel et surtout une terrasse bien exposée au soleil, on peu largement se faire plaisir !!!

En ce qui concerne le gout, il est vrai que j'ai dit que mon herbe était bonne... aussi tôt ?... Hummm étrange... j'te l'accorde. J'étais en galère depuis pas mal de temps, et m'étais jurer que le prochain spliff que je le roulerai serait avec ma weed... j'ai donc logiquement tres apprécié ce smoke teste ! C'est vrai que mon herbe était assez moyenne, mais le plaisir était tout de meme largement présent !

Ma seconde plante sera parfaite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Marcus,

 

Ne t'inquietes pas,tout les outdooristes ont les mains qui démangent, et je connais personne qui, la fin de flo arrivant, n'a pas oté quelques "gourmands" sur la plante.

 

Alors on dira que tu auras un plant high et l'autre plus stone.

 

Et oui,c'est pas bien difficil de faire pousser dans notre région. Dès que les élèments de bases sont réunis,ça roule (presque)tout seul. J'ai moi aussi fait ma premiere experience cette année et c'est clair que j'ai des progrés à faire tout comme toi. Mais dans l'immédiat, je vois plus les bocaux qui se remplissent que les erreurs que l'on ne commetra plus

 

C'est clair que, pour l'année prochaine,faudra investir dans un microscope ou une loupe x100 et un pot de plus si tu veux renouveller l'éxperience l'année prochaine.

 

Sur-ce, bonne fin de floraison meme si le temps ne s'y prète

pas trop(vivement le bon vent bien sec).

 

Bonsoir.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une petite question.

J'ai remarqué sur ma seconde plante, celle qui n'est pas encore coupée, l'apparition de petites feuilles violettes foncées plus ou moins au sommet des buds ? (rien a voir avec les feuilles un peu jaunes de fin de flo)

Je crois que ce n'est rien de bien méchant, mais je voulais savoir a quoi été due cette réaction ?

Je vais mètre des photos de ma seconde plante, et si vous pensez que je peux cuter, merci de m'en faire part !!!

Merci à tous les amis !!!

a+

564355.jpg

9830a6.jpg

f28f05.jpg

f9a00b.jpg

3a36e5.jpg

d99f9e.jpg

 

Alors, cut or not cut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Markus,

 

THC a raison, c'est le froid qui cause cela et elle va devenir de plus en plus belle, mais rien de plus normal.

 

Difficile à dire pour le cut, j'aurais tendance à dire d'attendre encore 8/10 jours car elle est encore un peu verte, il faudrait que la sénescence s'installe un peu plus.

 

En tout cas les tetes sont très belles.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.