Cliquer ici jdc 2010 ((indoor)) m-39


planters

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence un nouveau JDC mais je ne commence pas du début.

 

Alors j'ai 2 plant de m39 en out, 2 mère de variété inconnu en pot à l'intérieur,8 plant de m39 et ak47 en croissance et plusieur petits plant en croissance de m39.

 

J'ai aussi fais 100 boutures dans ma petite serre avec les 2 mêre inconnu il ont été coupé il y a 2 jours .

 

J'ai une 400watts métal halide pour linstant pour tous les plant et les bouture sous 2 néon 18 watts dans mon bacs de plastique.

 

Je vais bientot changer la 400 pour un 1000 hps question de faire budder tout sa et je vais aussi changer de pièce pour plus grand et sellé avec du papié plastique exprès.

 

 

BON ICI LES 100 BOUTURES DE VARIÉTÉ inconnu venant des plantes mêre plus bas

0a6f15.jpg

 

959ea7.jpg

 

516c29.jpg

 

ICI MES 2 M39 EN OUT DANS DES POTS DE 10 POUCES

 

415e99.jpg

 

2640d6.jpg

 

ICI LES 2 MÊRES DE VARIÉTÉ INCONNU

 

d87c11.jpg

 

93368f.jpg

 

c033f0.jpg

Ici cest la photo de groupe les 2 mêres, les jeunes plant et les un peu plus vieux à l'arrière donc ils sont tous sur le 18 heure de lumière en croissance .

 

Les 8 plus gros derriere ont été palissé cette semaine car ils étaient pas très fourni et n'avais que 2 à 4 top chacun...

 

b35975.jpg

 

b17097.jpg

 

0cd15b.jpg

 

8e01dd.jpg

 

63b4bf.jpg

 

Je vais bientot tous triller les plants et faire une belle chambre de culture avec un cot`pour la croissance et l'autre pour la floraison question de garder les mêre en forme et de pouvoir prendre les bouture et faire grandir un peu les plants avant qu'il se fasse fleurir.

 

Donc un roulement constant en 3 étape

 

Merci a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petite question ....J'ai fais des recherche sur les brumisateurs et je ne trouve pas les info que je recherche....

 

Quelqun peut me dire les bien fais du brumisateur??????

 

Sa saire à quoi exactement ...???

Comment l'utiliser...????

Et quand l'utiliser....??????

 

Merci à l'avance"""!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloes voici de nouvelles photo l'installation a bouger sous une 1000 hps et la floraison a été déclanché hier .

L'humidité est pour le moment très élevé ( 80%) je vais régler se problème mais en attendant j'aimerais connaitre se que sa peux causer une hygro si haute????

 

599938.jpg

 

2fff94.jpg

 

77a17f.jpg

 

e4db8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut planters,

 

Ton hydro est beaucoup trop haute pour la floraison, tu as un gros gros risques de moisisures sur ta plante, je suis actuellement a ma première culture, mais j'ia des connaissances que j'observe depuis quelques mois qui m'ont beaucoup appris. Fais très attention a ton hydro pendant la floraison, entre 40 et 50% est amplement suffisant. Essaye de resté entre 40 et 50% pour etre au top de ta flo :-). Bon grow à toi

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut planters!

 

Mais enfin, il a répondu à ta question concernant ton brumisateur!

A quoi sert un brumisateur : a envoyer de la vapeur d'eau sous forme de trés fine goutelette donc à augmenter l humidité!

Ton taux d'humidité étant déjà trés élevé pour la flo, tu n as aucunement besoin d un brumisateur qui va rajouter de l humidité!

Donc qu en faire : le ranger dans un placard et l enfermer à double tour!

 

Sur ce bonne culture à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont de bon calcul lol mais bon personellement d'habitude je fais de gros plant donc de plus grosses récoltes.

 

Mais cest bien quand même!

 

Suite intérieur à suivre de près!!!

 

J'ai une nouvelle salle en construction alors tout bouge cette semaine ...superficie de la salle de floraison 17 pieds par 8 pieds et la salle de croissances 17 pieds par 6 pieds!

 

Photos à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais fais un mauvais calcul de bouture en fais j'en avais 90 et non 100 et 20 on crevé par la moisissure donc reste 70 mais cest parfait quand meme en masse suffisant!

 

DONC VOICI 2 PHOTOS ELLE ONT COMMENCÉ A RACINER J'ATTEND LES TRAINEUX DE PATTE.

 

f76d58.jpg

69d2ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la nouvelle salle est enfin prêt vous pouvez voir la différence de grandeur 5.1 mètre de long par 2.3 mètre de large et 3.0 mètre de haut!!

 

Reste plus qu'a faire l'aération en vitesse

 

La lumière est présentement 6 pieds de haut pour bien éclairer tout les petits je dispose d'un plafond de 10 pieds de haut

2a348a.jpg

 

58fd32.jpg

 

bb7b15.jpg

 

ICI CEST LA TEMPÉRATURE NOCTURE ALORS QUE LA LUMIERE VIEN DE S'ALLUMER

 

386aa0.jpg

 

ca8061.jpg

 

5770af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mechante salle , sa promet mais 17 x 8 il va te faloir au moin une atre 1000 hps si tu veux remplire la salle , et pour tes cfm je suis pas un pro mais dapres moi sa depend de tes temperature

 

 

edit : ton ballast dans ta piece tu pourais le metre dehors de la piece tu gagnerais quelque degree de moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.