Cliquer ici jdc 2010 ((indoor)) m-39


planters

Messages recommandés

Salut à tous,

Je n'ai qu'un mot a dire : "Waahouuu" !!!

Putain c'est impréssionnant ;) !!!

 

Bon Grow à toi mec, j'espère que tu as du temps devant toi pk tant de plants, il faut du temps à leur consacrée !!!

 

En tout cas tes installations sont magnifique !!

 

Pour ce qui est des conseils, je ne suis qu'un débutant mais pour moi, il faut que tu mette des bonnes intra/extra pk ta quand meme beaucoup de plants et il leur faut de l'air, et de l'air toujours plus nouveau !! Pour ce qui est du brumisateur mets en un (puissant) qui fonctionne 24h/24 avec 15mn on et 15mn off, pour la CRO il faut (si je dis pas de betises) être entre 60 et 80% et pour la FLO plus vers les 60% !!!!

 

Voila en espérant t'avoir aider,

Bon courage à toi et bonne continuation ;)

Cannamicalement

Vivelaweed !

(PS : Jette un petit coup d'oeil sur le liens qui s'apel "la bible" dans ma signature ca pourra t'aider!!)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour après quelques jours...J'ai traversé une sale merde (Ma 1000 hps est resté allumé pendant 5 jour sans arrêt faute d'avoir laissé le timer sur LIVE TIME)

 

Donc vous verrai qu'elle ont eu un bon coup de soleil mais bon elle sont en rétablissement.

 

J'ai aujourdhui installer un système d'irrigation d'eau donc plus de cassage de tête pour les arroser!!

 

J'ai deplus installé un air climatisé, du chauffage et un déshumidificateur ....Donc température stable à 24-25 degré et l'humidité à 40-50 le jour et 60-65 la nuit.

 

Angrais utilisé: solution a+b floraison 25 ml par litre de chaque plus jumbo bud 0-53-30 1 cuillètre a thé pour 25 litre Se booster sera utilisé seulement pour les 2 premieres semaine de floraison.

 

Donc voici quelques photos.

 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire plus haut tlm!!

 

 

4216af.jpg

 

Alors les 2 rangé du milieu sont les one bud

4bf4a8.jpg

 

5751b3.jpg

 

f81eb7.jpg

 

bdfd2a.jpg

 

b8bc2b.jpg

 

22f7cb.jpg

 

553e71.jpg

 

Et les boutures maintenant empoté sous néon

 

Angrais utilisé solution a+b croissance 25 ml par litre

 

0d56f7.jpg

 

079e0c.jpg

 

 

25 OCTOBRE 2010

4fa00c.jpg

 

webplayer.php?id=img0709g.jpg

 

2e4865.jpg

 

85ebd5.jpg

 

9654e1.jpg

 

bdf3f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.