Plusieur plant avec une seule graine???


Invité pinkwater

Messages recommandés

Invité pinkwater

Bonjour a tous,

 

J'ai planté de la Power skunk feminisé a autofloraison le 17 sept et il me semble qu'avec une seule graine dans un pot d'autre plant se forme est ce possible ou pas?

 

Merçi pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater
Yep' date='

 

Impossible!!:-P

Envoi toph quand même. (à mon avis juste mauvaises herbes)

 

Quel est ton terreau?? et a t-il déjà servit?

++

[/quote']

 

C'est du terreau pour plante d'interieur et non il n'a jamais servi il est tout neuf. De plus je crois qu'il y a en trois plant qui pousse je mettrai une photo quand ca aura grandi un peu plus. C'est la premiére fois que ca me fait ca mais avec une autre sorte de graine.

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement possible, en ce moment j'ai une graine d'orange bud qui s'est ouverte avec 2 germes.2 plante du coup mais completement trisomique, l'une est minuscule et va crever et l'autre fait nimporte quoi je pense pas qu'elle soit viable aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,:-)

 

totalement possible' date=' en ce moment j'ai une graine d'orange bud qui s'est ouverte avec 2 germes.2 plante du coup mais completement trisomique, l'une est minuscule et va crever et l'autre fait nimporte quoi je pense pas qu'elle soit viable aussi [/quote']

 

En y réfléchissant cela pourrait alors venir, d'une mutation génétique (à la colchicine par ex= "OGM", lol).:-(

 

Ou avez vous acheté ces graines tout les deux??

++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis qu'il y'a trois plantes qui pousse? terreau de jardinerie = graines de mauvaise herbe dedans

 

pourtant c'est pas difficile de reconnaitre du chanvre ou de la mauvaise herbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Cool le lien.

 

Du coup je met la photo!! Là c'est pas une mauvaise herbe en effet!!!:respect:

a54d3b.jpg

 

Envoi des photos.;-)

Je pense plus comme "teuill2" (mauvaise herbes :culture:). Mais bon de nos jours plu rien ne m'étonne lol. (trois germes, quand même?????)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Salut' date='

 

Jumeaux, triplets, quadruplets, le tout dans une même graine, oui ça existe...

 

++[/quote']

Je viens de faire une recherche rapide, sur le sujet, et suis d'accord pour dire que ça existe.

Dans le ca de "pinkwater" ce qui m'étonne c'est qu'apparemment les trois ont germais en terre, se portes biens et croissent.

Pour ce que j'ai pu voir. Dans presque tout les cas les germes ont des malformations et/ou ne sont pas viables.

C'est pour ça, que je suis curieux de voir les photos...:-?

++

 

 

 

Édité le 08/10/2010:

 

Bon ba..., je pense qu'il y a eu plus de 10 germes au final. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.