[clos] parceque dimanche on ma tout volé !!!!!


Messages recommandés

Bon, j'apporte mon petit témoignage...

Ce n'est pas moi qui ai perdu mes pieds, mais un groupe d'amis... Ils s'étaient mis à 4 pour acheter une grosse quantité de graines.

Tous leurs pieds (environ une 50aines, sur différents spots en plus!) ont été arrachés...mi-aout.

Bon courage à tous ceux à qui ça arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est fou cette année j'entend parler que de vol !!!!

Merci pour vos témoignage ca ferai preske plaisir de savoir que je suis pas le seul!!!!

 

Merci a vous tous encore.....

 

A j'allez oublier le plus important, j'ai compris ce qui c'est passé et j'ai eu une piste tres fiable !!! je fait quoi maintenant ???

 

je c'est qui c'est, je le connais pas, mais je fait quoi ??? je le tape ??? pas sur de pouvoir m'arreter !!!

 

un guet-apens ??? sequestration dans les bois avec mise sous pression ?

 

Non, je pense que lui enpoissoné la vie me fera bien plus kiffer !!!

cadenas sur son portail en acier sementer, coup de fil a 2 heure du mat, mots dans la boite au lettre, oeufs sur le crepis de la maison, mots de menace dans la boite au lettre, enfin domage pour lui j'ai l'imagination debordante.

 

je sais que beaucoup me diron d'allé le voir mais tkt pas je recuperai mon du le temps venu...

je sais qui c'est maintenant j'ai le temps ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec tout ce qu'il t'a volé, moi je l'attraperais avec des collègues pour lui mettre un gros coup de pression pour qu'il te dise ou il a tout entreposé.

Comme sa tu la récupère et tu auras tout le temps de lui faire payer sa plus tard :)

Mais comme sa tu aura à fumer lol

 

Moi je cherche toujours mon voleur, mais si je l'attrape il s'en rappellera toute sa vie.

Je peux vous assurer qu'il viendra plus chez moi après héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

3 année de suite que je me suis fait tirer des plant en outdoor

et jamais le meme spot,et chaque fois presque a terme

donc on a pense que l'on avait ete suivi

 

outdoor fini pour nous

indoor cette année a partir de novembre

 

courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaaaa laisse tomber moi jle met dans le coffre et direction la foret attacher a un arbre baillonées pendant plusieur jour et evidement une visite quotidienne pour une grosse branlée digne de se nom

 

mais ta technique psykologique est pas mal aussi lol

 

bon courage mec a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention car les mots de menace ou les appels malveillants et il pourrait te retrouver ou porter plainte contre toi, ou même te pourrir la vie aussi.

 

Vas le voir direct et gros coup de pression avec une patate dans saggle au pire, et si il n'est toujours pas coopérant la tu peux lui pourrir la vie, ou même un petit coup de fil anonyme aux bleus... mais assure toi d'être nickel avec rien de compromettant chez toi au cas ou ils te rendraient visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ou pas!

 

 

Faudrait voir a s'détendre dans l'secteur hein les psychotiques ....

 

 

Je conçois que se soit difficile a accepter de se faire voler des plants, j'en ai été moi même "victime", mais de là a baillonner un gars, ou encore de piégé son spot ou tout autres formes de malveillance envers autrui me fait gerber.

 

Je suis pas un saint, mais faut pas abuser les gars!

 

 

Topic à l'oeil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 el druidos

 

la colère passée il faut relativiser...facile à dire...je sais...

la vengeance ne lui ramènera pas ses plantes...et peut (malheureusement) lui emmener des emmerdes.

 

courage el branko...seules les montagnes ne se rencontrent pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais cultiver en outdoor , cette idée m'a traversé plusieurs fois l'esprit mais quand je vois tous vos témoignages ça diminue ma motivation , enfin je verrai

j'espere que tu pourra tirer quelque chose de ton voleur =)

 

cannabiquement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh c'est un truc qui fou la rage ça!!cet été ça nous est arrivé à moi et 3 potes...au finale c'etait un de ces "pote" qui avait fait le coup!!il se ventait d'avoir plus d'1 kilo d'beuh!!donc ptite descente chez lui a 7h du mat' comme la bac avec mes 2 autres potes,coup de pression(sans violences ni prise de risque j'suis pas con)et on a recuperer nos afghan entrain de seche trankilou!!je lui ai laissé un "petit"apex quand meme pour lui foutre la rage!!mais l'idée des pièges a ours pas mal sous un tas de feuilles^^....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous ces ptis .... qui volent nos plants et donc qui volent notre travail devrait payer le juste prix !

Jsui d'accord avec ceux qui disent mettre un coup de pression, si vous savez c'est qui hésitez pas a mettre un coup de pression , un sequestrage nimporte quoi qui fera comprendre a la personne et aux gens qu'il ne faut pas faire sa!! et peut etre vous fera récupéré votre du !! bonne chance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fais tirer tes plants tu te venges c'est normal ou alors avez vous accepter d'être des rats? on a déja accepté d'être des agneaux... ah non!!

slt,

je ne croit pas que la vengeance sois la meilleur des chose

a ce rythme si tous le monde ce venge pour tous,et pour rien ,on arrivera vite a l'anarchie

 

que ferait tu comme vengeance???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'o

 

Bon, Beltaine avait le topic à l oeil,

 

Mais certains se croient au dessus de tout

tu te fais tirer tes plants tu te venges c'est normal ou alors avez vous accepter d'être des rats? on a déja accepté d'être des agneaux... ah non!!

 

 

Membre averti pour incitation a la violence et non respect de la modération,

 

Topic clos puisqu'entre les vengeurs masqués et les pieges à loups on ne peut pas cautionner ça.

 

Desolé pour les volés, c'est le jeu.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.