[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

C'est la première fois que je vois une boxe en carton

peut être l'avenir des boxes :bye::roll:

 

Blague a part , tu n'a pas peur d'avoir un problème d'hygrométrie ?? par le carton ?? et par la même occasion tu n'as pas peur que le carton prenne toute l'humidité et gonfle ??

 

Bonne culture :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jojo

 

Je pense que si c'est du provisoire , et que tu ventile bien ton placos y aura pas de soucis.

 

Et si tes parois sont trop humide colle de la bâche blanche ce feras glisser l humidité est donc ton carton ne gonflera pas ..( ou très peu).

 

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all ! :-)

 

capitainefrite7.jpg

capitainefrite1.jpg

 

MAJ du dimanche 03 octobre 2010.

 

Une bonne MAJ pour vous sur deux petit changement sur l'aération. Puis j'en profite pour envoyé une série de photo des deux petite qui sont entrain de germé, je leur et attribuer un petit nom :-P

 

 

Coté droite aération, comme vous pouvez le voir j'ai remplacé la grille d'aération ronde par le ventilation sunon qui fait rentré l'air.

 

dscf2081a.jpg

 

Coté gauche aération, voila ou j'ai mit la grille d'aération ronde.

 

dscf2091m.jpg

 

Présentation voila Mimi entrain de germé :-)

 

dscf2086q.jpg

 

Et bili

 

dscf2087a.jpg

 

La photo du placard en ce moment même.

 

dscf2076r.jpg

 

Le placard vu de profil.

 

dscf2094g.jpg

 

Et pour fini le placard vue de face.

 

dscf2093q.jpg

 

Voila voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es là ?

 

Bah j'avais pas suivi la fin du premier Jdc...condoléhences...

 

Je te souhaite plein d'bonnes choses pour cette nouvelle session!

 

Et comme d'hab, gardes la Frite!

 

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

cool ton jdc mais tu n'as pas de fuite lumineuse? Ho zé cru voir un gros minet!! fait gaffe les miennes adorent la weed et des que les box sont ouvertes, elles en profitent pour les grignoter.

 

bon début de culture

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Six!!!! bref...

 

Les pollutions lumineuse perturbent la fleuraison des plantes donc ça joue sur temps de récolte et sur la quantité et parfois ça les empêche d'aller à maturité. et la journée tu perd de précieux lumen surtout sous eco. Enfin c'est ce que j'ai compris

 

Perso, j'achèterais un bout de mylar de la taille de ta serviette pour obscurcir encore plus et aussi bien sur refléter la lumière. Tu met de la pâte à fix, tu fixe bien le mylar et tu recouvre le tout avec ta serviette.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît bizarre que cela ait alerté personne, mais tu comptes faire ta floraison avec ta lampe actuelle si j'ai bien compris ? Avec le spectre croissance (6400k) ce n'est pas possible, même en mettant en 12/12. Si tu voulais faire qu'une semaine de croissance et passer en floraison après tu as fais une erreur, tu aurais du prendre tout de suite une lampe à spectre floraison soit 2700k . Il va t'en falloir une absolument si tu veux que tes plants fleurissent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo-la-frite !! Tu t'es vachement bien débrouiller pour ton installation!!! Suis impressionné!!

 

Pour la lampe de flo sache que j'étais dans ton cas l'année dernière et franchement sa ma vraiment manqué!!! Des périodes de flo interminables, des rendements pas très bon!! Bref c'était difficile... En tout cas dit toi qu'il te reste au moins un mois avant de passé en flo ce qui te laisse du temps pour mettre un peu d'argent de coté pour acheter une lampe de flo!! et crois moi sa vaux vraiment le coup!!! (sinon tu commence ta flo avec la lampe cro et tu branche la lampe de flo une fois que tu l'a!!)

 

Allé te décourage pas tu commence bien!!! même trop bien vue l'installation!!!

 

En tout cas j'espère que tu t'occupe de ton chat aussi bien que de tes petites protégées!!!

 

Bon grown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la frite!

 

Sympa ton install!! Pour une box en carton elle claque!!

Puis ça va y'a de la place pour faire des bons one bud.

 

Pour les fuites lumineuse en croissance pas de soucis mais en flo ça va tout te perturber, si t'arrive pas à isoler complétement t'auras plus qu'a vivre dans le noir ^^

 

Sinon FAIT GAFFE A TES CHATS !!!^^ Je sens qu'ils vont encore faire bordel :roll: j'ai trop l'impression que sur la tof il est en repérage pour faire une connerie :mdr:

 

J'ai vu que t'est passé sur mon JDC , je vais faire une maj du cut des maple de suite.

 

A++ l'ami! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :-)

 

capitainefrite5.jpg

capitainefrite2copie1.jpg

 

Pour les fuite de lumière, je pensé pas que ca aller vraiment craindre. Je vais fabrique un placard qui ne laissera pas la lumière passé ;-) Et puis j'ai déja demandé pour l'OUT car j'avais un pied qui était prés d'une fenétre on ma dit temps que c'est pas plus pire qu'un soire d'été.

 

Pour l'ampoule, je me suis renseigné la dessus j'ai pue lire que ca pouvait marché mais, que la récolte sera moins importante de toute si je fait ca je compléterai avec un rebord d'une fenêtre parce que la ca commence a faire beaucoup d'argent.

 

Je vais éséilé de faire de mon possible pour me payé une ampoule cfl flo mais je ne vous promet rien ! au pire je testerai :/

 

 

Pour les chats pas de probléme je vais mètre du barbelée tous autour xD :-P

 

 

A plus bonne soireé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , cool le petit box maisons :-)

 

J'ai comencer avec un petit box dans ce genre aussi :-D

 

Aujourd'hui tout et dans ma garde robe.. :pro::roll:

Il en faut de la place donc il faut bien :) Mais ton petit placard et parfait , pour des boutures , ou pour faire germer , et meme pour des petit pieds en cro.. :mdr:

 

L'aluminium sa marche bien je trouve , j'en avait aussi , mais c'est dangereux , fait attention que sa ne chaufe pas trop :-)

 

A bientot man ;-)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép !

 

Pour en revenir sur la floraison avec mon ampoule croissance.

 

 

Attention, il faut arrêter de survaloriser l'importance de la température de couleur. Surtout que pour une même température on peut avoir plusieurs courbes spectrales différentes...

Ce qui compte avant tout c'est la puissance de l'ampoule, et donc son rendement lumineux.

Par exemple, à choisir entre une MH-150W/6000K et une CFL-125W/2700K, même pour faire la flo, je choisis la MH à 6000K !

Racheter une ampoule de même puissance pour faire la flo, c'est quand même un peu dommage.

On peut faire cro et flo avec la même ampoule dans une micro-culture. Par contre, il aurait mieux valu acheter une 2700K dès la base. Mieux vaut faire la cro avec une température inadaptée que la flo. La flo c'est plus critique que la cro.

 

Donc ca me donne envie d'éséillé ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép !

 

capitainefrite23.jpg

 

chose demandé chose faite !

 

MAJ du Mardi, 5 octobre 2010 la sortie de terre.

 

Excusé moi pour les photo de mauvaise qualité.

 

Croissance +1

 

Photo de groupe;

 

dscf2107s.jpg

 

Mimi qui a bien poussé qui commence a s'ouvrir, et commence a faire la 1ér paire de feuille.

 

dscf2113o.jpg

 

Puis bili je c'est pas ce qui me fait, il et sortie de terre mais la graine a du mal a s'ouvrir. j'attends.

 

dscf2115c.jpg

 

Voila je part au intermarché tous unie contre le vie chère (je voix pas ou ! mais bon :-D) Je vais cherché de l'alluminum et je fait un truc pour bouché au max les fuite de lumière.

 

Me voila de retour avec mon aluminium :-)

 

Voila le travaille:

 

Placard fini sans la lampe;

 

dscf2125l.jpg

 

Le sol aussi recouvert d'alluminum:

 

Coté droite il n'y a plus de troue tous et bouché ;-) il y a juste la grille d'aération et le ventillo.

 

dscf2126m.jpg

 

Coté droite il n'y a plus de troue tous et bouché ;-) il y a juste la grille d'aération et le ventillo.

 

dscf2133mp.jpg

 

Est les deux petite; je les est rapproché de la lampe j'ai pris une photo comme ca que vous puissiez voir toute la box en entier.

 

dscf2130v.jpg

 

Voila les derniér mise a jour pour le moment rien a signalé apart que quand j'allume le ventilo ca fait un de c'est débouquant acose de l'alluminum :-D !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.