[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

yo man sa a l air de bien se faire chez toi

elle me semble loin de ta lumiére tes plantes avec une cfl 125

tu peux les mettre a moins de 10 cm il me semble .

 

Je suis déja curieux de l évolution de ton placard

si tu veux voir le mien j ai fait une maj(hps jdc skunk)et un autre placard sous néon home made (jdc autoflo).

 

A PLUS MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Ouaip rapproche bien ta lampe parce que sinon tes petites vont tigées!!! c'est ce qui m'est arrivé et le temps que mes bébés reprennent du poile de la bête a cause de la fragilité de leurs tige m'a fait perdre au moins 5 jours de croissance!!!

De toute façon tu verra bien si elles commencent à s'effondrer sous leur propre poids c'est qu'elles tigent trop.

 

Si elles tigent vraiment trop tu peux coucher la tige sous la terre avec l'aide d'un trombone déplié en U. Normalement la partie de la tige situé sous la terre est censée refaire des racines donc c'est tout bénéfique!! En tout cas c'est ce que Junkielove (un mec sur le forum que je connais bien) a fait avec ses plants et apparemment sa a bien marché. C'est un peu la technique que j'ai utilisé sur mon JDC n°2 : La "méthode du volcan" sauf que dans mon cas, à la base, c'était fait pour retransformer toute la tige situé en dessous des cotylédons en "racines". Normalement les deux techniques doivent marcher. On verra bien...

 

Tout sa pour dire que si tes bébé tigent trop, tu pourra essayer de profiter de ce tigeage pour favoriser la formation de plus de racines

 

Sinon pour la lampe de flo si tu passe à l'occasion sur mon JDC n°1 tu verra les quantités que j'ai récolté avec uniquement une 125W cro (surtout pour ma dernière récolte) et quelques perturbations de lumière durant la nuit!! (fallait bien que j'allume ma chambre pour allé pisser et du coup un peu de lumière passait...)

 

Allé te tracasse pas trop pour cette fichue lampe!!

 

Bon grown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé !

 

Est oué ca bricole encore et encore :-P je les bien consolidé avec des latte sur le coté, et avec un morceau de ma serre que j'avais en OUT pour ce qui ont suivie.

 

Puis j'ai blindé d'allu et voila ca pousse vraiment bien il y a moins de fuite de lumière, Est bili ne pousse plus donc je les jetter et j'en et remis un autre a ca place ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la frite =)

 

Ben sa bricole sec dis moi ! On s'y prend tres vite. En tout cas tu as les éléments de base et avec un peu d'attention sa va le faire.

Ptet une lumiere a changer quand meme... 30€... allé motivation =p

Et le truc c'est que la couleur blanche reflete mieu que l'alu, 10 ou 15% me semble-t-il.

 

J'espere que la remplaçante de billy sera pas trop en retard.

 

Jte suis de pres. tavais pas pensé a faire 4 one beud o lieu d'un palissage ?

 

Jme pose et suis ton jdc de pres.

 

 

peace et ksa pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :-)

 

capitainefrite14.jpg

capitainefrite10.jpg

 

MAJ du 07 octobre 2010 sans photo;

 

C'est juste pour vous dire que la nouvelle graine viens a peine de sortir ! Oui déjà, je suis choqué ! en 3 jours je les mit cash en terre.

 

Prochaine MAJ en photo prévu ce week and ou début de semaine ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

capitainefrite11copie1.jpg

 

MAJ du samedi 09 octobre 2010 => le début de croissance ;-)

 

Voila déjà mimi celle que vous connaisse déjà elle a bien poussée. (la plus grande).

 

dscf2157s.jpg

 

dscf2158p.jpg

 

La nouvelle plante qui remplace billy donc c'est lui maintenant billi :-D

 

dscf2153uq.jpg

 

dscf2154.jpg

 

Vous pensé que je peut rempoté billy ? car le pot et quand même petit ou j'attends encore un peut ?

 

dscf2155.jpg

 

Et le petit bonus :-P je vous présente WS SKUNK :-D tous simplement et oui j'en mets 3 dans la placard temps qu'a faire ! Avec celle la je vais faire un One bud j'ai envie de m'amuser dans cette culture ;-)

 

dscf2163d.jpg

 

dscf2162.jpg

 

Puis pour finir les trois jeune vous pensé quelle sont bien a cette distance de la lampe ? ont diré qui fait pas tes claire c'est surement acose de l'appareil mais il fait très beau dans le placard :-D Sinon j'arrose a l'eau normal, et je fait tourné le ventilo sunon une demi heure par si par la dans la journée et la nuit quand je dort pas.

 

dscf2164g.jpg

 

Merci comme d'habitude, vos avis sont les bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

Sympa cette culture sous carton, j'y avais jamais pensé, c'est bien pour ceux qui ont peu de place ou qui ne veulent pas investir dans une home box, en tout cas tu geres bien ton affaire, tes petites se sentent à l'aise et en pleine santé, apres avoir lu ton JDC, on sent bien la passion et l'envie de nous faire quelque chose de bien, c'est cool pour la suite, vais suivre ca avec interet car c'est une premiere pour moi de voir des p'tites dans un carton :yepah: Bonne culture et bon w.end, je repasse bientot voir la suite c'est certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis :-)

 

67734508.jpg

capitainefrite13.jpg

 

J'ai fabriqué un pot pour la One bud comme le guide de cannaweed le dit il faut un pot qui fait 15x15x20 donc j'en et fait un environ de la même taille 14x14x20 :-D

 

Pour ca j'ai utilisé;

 

Le carton de ma grande ampoule,

De l'alluminum,

Du scotch,

Des ciseau.

 

J'ai commencé par coupé la boite en deux, puis j'ai fait un troue de 2cm carré au font puis j'ai recouvére tous l'intérieur d'alluminum afin d'évité que le carton pourrisse.

 

Les photo;

 

La moitié du toncar;

 

dscf2172zu.jpg

 

Vu de face;

 

dscf2173j.jpg

 

Vu de l'extérieur sur sont troue ^^ :-D

 

dscf2174i.jpg

 

Vu de l'intérieur;

 

dscf2176.jpg

 

Vu de plus prés a l'intérieur.

 

dscf2177i.jpg

 

Petite vu de tous les pots. J'ai mit plein de petit caillou au font des pots pour facilité l'écoulement.

 

dscf2180b.jpg

 

Voila voila :-P bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.