[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de lire toutes les pages de ton jdc, j'adore ta bd et aussi tes idées farfelues (le pot en carton:mdr:)

 

Tu as fais quelques erreurs comme beaucoup et comme beaucoup pour leur premier culture tu es impatient, tu veux tout faire tout de suite...

 

Mais je dois dire que c'est le genre de jdc que j'aime, ça me rend nostalgique, j'étais pareil xD

 

Pour ton futur placard j'ai peut être une idée, tu pourrais carrément laisser une porte ouverte et la remplacer par du carton sur lequel tu ferais ton aération.

 

Voilà c'est qu'une idée, en tous cas tes plantes sont adorables et je vais suivre leur évolution.

 

bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la frite,

 

C'est un bonheur de lire ton JDC, le coté système D j'adore t'as de la suite dans les idées en plus, tu gères ton truc tranquillou et ça pousse!!!! :up:

 

Pour ton futur placard si y en a bien un qui peut trouver la solution c'est bien toi d'ailleurs j'ai hâte de voire ça. Moi pour l'instant je gère ça en jouant avec l'ouverture des portes coulissante (placard intégré aussi) pas d'extra ni d'intra juste un ventilo et ça marche ça pousserai peut être mieux si j'avais tous ce qu'il fallait mais ça va je me plein pas.

 

Je repasserai régulierrement

 

 

Ta BD :culture::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo, ça fais plaisir de voir la débrouille en action!

Ca ma l'air plutôt bien parti. Par contre pour le palissage, c'est p't'être un peu prématuré...T'as qu'une seule paire de feuilles donc y'a pas trop d'intérêt pour le moment.

 

M'enfin, gère ton truc hein ;-) tant que c'est vert et que ça pousse...

 

Ps: la régénèration vient d'être passablement mise à jour sur le premier post.

 

+++^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HelloO MoN MoJoJoJoLaFriTe !

 

Tu as changé ton avatar !! ? Je te raconte pas la frustration fritienne que je me suis tappé !

 

Un peu plus de sérieux : t'es en RAS en ce moment c'est bon signe ! tes fifilles on l'ai impec!

 

Je suis heureux de voir un pot a la place du pot en carton ! :-)

 

Je me pose en voyant la futur puissance des pied fritarde et imagine =)

 

 

A bientot couzin !

 

 

 

Peace et ksa pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci pour vos com's ca fait plaisir :-)

 

En effet elle pousse très bien, il y a la 3ém paire de feuille qui arrive :-)

 

Je fait une maj ce soir, car je sort la One bud des 36 heures de noir, puis je lui donnerai un cycle de 12/12 QUE POUR LA ONE BUD, Les autre ca change pas c'est toujours 18h pendant encore au moins 2 bonne semaine ;-). Donc j'en profiterai pour vous envoyé quelque photo des deux autre petite.

 

Tu as changé ton avatar !! ? Je te raconte pas la frustration fritienne que je me suis tappé !

 

 

:-D :culture: Oui j'ai changé mon avatar, je suis déçus j'arrive pas a redimensionné l'image correctement :-(

 

MERCI A TOUSSSSSSSS !!! :-)

 

 

A taleur Pour la Maj ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot ton demenagement...ca va pas etre trop compliquer pour emmener ton carton et en plus c'est super discret, c'est deja une bonne chose, ensuite avec tout les cartons en stock que tu avoir, tu vas pouvoir nous faire une multi session en carton :culture: Bon j'espere que ca se passe bien mon cher et je serai ravi que nous fasse une belle belle culture franchement car je trouve l'idée bien original, d'autant plus que ca prend pas de place, donc ca doit donner de bonnes idées à d'autre pour se lancer, tu dois etre l'exemple j'en suis certain. Vivement la suite en couleur avant que tu te retrouves sans le net.

A bientot La Frite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci. :-)

 

Oui c'est vrais que je vais avoirs des carton en rabe :-D j'éspére que ca va pouvoir servir comme guide a certaine personne.

 

A+ j'avais dit une MAJ ce soir mais le mauvais délire c'est que j'ai plus de pille si j'en trouve j'en fait une dans la soirée sinon ca serra pour demain :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la frite!

 

Je passe faire un ptit coucou ^^

 

Classe ton journal! Les ptites BD m'ont bien fait marrer :up:

Tes plantes ont l'air bien parti, ça va le faire :culture:

 

Que la force soit avec toi !

 

++

 

Ps: ATTENTION AU CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!! :lol::mdr::up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jojo !

 

Ca fait déjà longtemps que je passe régulièrement sur ton jdc et je me suis dit qu'il fallait que je laisse un petit message !

Tes BDs me font bien marrer :up: j'espère qu il y en aura d'autres ^^ ! Et sinon je vois que tu t'en sors super bien avec tes petites, jolie ! En attendant la suite de tes aventures :lol:

 

a bientôt, bon grow

 

Ciao ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo la débrouille,

 

Tu es devenu la référence en JDC ki cartonne.

Malheureusement, je suis scotché à ton JDC ...

 

Génial pour ton appartement. Tu peux tout de même faire un trou de 100 mm de diamètre en haut de ta penderie. Si tu découpe proprement, et je te fais confiance pour, tu pourras remettre, si tu pars un jour, remettre le disk de 100 mm de diamètre en place avec un peu d'enduit de rebouchage.

Pour faire une extraction !!

 

Pas besoin de faire d'autres ouvertures si il y a un peu de jour dans les portes.

 

@plus ma frite préféré :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec !

 

Ça fait vachement plaisir vos commentaire :-D !!!!

 

Mais ya un probléme j'ai pas de pille pour l'appareille, et faut que je trouve la motivation a allez en acheté :-D

 

Bon je c'est pas quand mais vous aller avoir le droit a une maj avant mercredi ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maj3x.jpg

Voila quelque photo ca pousse bien :-)

 

Mimi :-)

 

photo0087ke.jpg

 

Bili qui me fait des truc bizarre :/

 

photo0088h.jpg

 

Elle monte en l'air bizarre c'est du a quoi ?

 

photo0089i.jpg

 

photo0092u.jpg

 

Puis la box ou il fait noir noir ou la One bud fait sont sicle de 12/12,

 

photo0093ub.jpg

 

Vous aurais des photo la prochaine fois :-P

 

Encore une bonne semaine de croissance pour mimi et billi et ca passera tous ca en floraison :-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.