[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

Sur Mimi, il y a déjà les deux paire de branche secondaire sur les deux étage, donc déjà 4 branche secondaire qui arrive :-) !

 

Donc j'ai commencé a pallisé :-)

 

Je compte rempoté billy d'ici par trop longtemps mais je préfère avoir moi avis d'abord ?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je leur avais donné 1 fois un peut d'engrais quelque goute de biogrow il y a 1semaine pour 50ml d'eau sinon rien du tous !

 

A+

Edite; je voulais savoirs, j'ai un pots de au moins 20 bon litre, je peut mètre les deux plante dans le même pots ? il n'y auras pas de probléme vu que c'est des certifié :lol::-)

 

????????,

 

A++ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo la frite

 

pour commencer......J'ADORE ton JDC cest comment dire heu....original et sa change des autres JDC ( au passage met un peu plus de photo de t'es plantes :-) )

 

 

pour ta question : même si se sont 2 filles ils faut les mettres dans 2 pots car les racines sont se géner et sa c'est pas bon !!!

 

Sur ce bonne soirée et bon grow

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh dit jojo toi qui à la frite je pensais à un truc:

Je suis dingue de frite et étant un peu maigre je me fait au moins deux fois par semaine des frites!!! Eh voui yen à qui grossissent pas et qui peuvent mangé ce qu'ils veulent !! He He!! Cela dit j'ai pas de friteuse donc je met mes frites dans une casserole avec 1cm d'huile au fond. Pendant la cuisson je touille de temps en temps histoire de bien faire cuir mes frites de tout les coté!! Bref sa à l'air pas très passionnant www.mavie.com mais je fait cuir mes frites avec beaucoup de persil !!! et généralement les frites absorbent toute l'huile.

 

Alors voilà ou je veux en venir:

EH si on remplace le persil par des feuilles de manucure broyées ou grindées... Sa pourrait donner des spaces frites !!! Un concept énorme non??? D'autant plus que le THC adore les corps gras donc il n'y aurait aucun problème de dissolution du THC dans les frites (désolé mais je fais des études de chimie d'où le vocabulaire !! lol)!! Et si le gout est horrible bin tu rajoute du ketchup !!! En tout cas j'essayerais!!! Sa pourrait être énorme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense aussi qu'il faut rempoté billy, je le rempote dans 2,3 jours demain le grand déménagement :-) hihihi :-D

 

Oui, c'est vrais quelle seront mieux chacune dans un pot. merci

 

@ Kidou, Non les pauvre frite :-( :-D ;-) Moi aussi je suis un peut maigre et j'éséille aussi de mangé beaucoup de frite, c'est vrais que c'est un SUPER ideé !! :-D je testerai !! a coup sur !

 

Tu devrais posté cette idée de recette c'est super cool ! :supaire:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! :-)

 

prochainemaj3.jpg

prochaimaj3.jpg

 

 

 

Alors ! MAJ Spécial future placard :-) je vais vraiment avoirs besoin de vos avis !! ;-)

 

Merci

 

Alors pour commencé le placard vue de face, fermé.

Je peut faire un troue ou le montre la photo ???? Je métré sois la grille d'aération ronde qui fait 8cm de diamètre, ou la rectangle qui fait 21 de longueur, 10 de hauteur ? merci !

 

dscf2304e.jpg

 

Placard toujours vue de face, Ouvére il fait au moins 1,20 de largeur, et 40cm de profondeur et hauteur, béh euh jusqu'au plafond, dans la semaine je retourne dans l'aparte et je vous donne les démentions précise ! ;-)

 

Vous me dite ce que vous en pensé,

 

La grille en haut,

Une barre comme on trouve dans les armoire pour mètre nos cintre,

Sur la barre la lampe,

Puis le truc qui pans :-D c'est le ventilateur toujours braqué sur mais chérie :-)

 

Vous en pensé quoi ? !

 

Merci

 

dscf2305.jpg

 

https://img836.imageshack.us/img836/8936/dscf2305.jpg

 

Ou je doit faire l'aération ? avec votre accord biensur ;-)

 

dscf2306t.jpg

 

Donc voila voila :-P les HLM mon fait un Bon de 400€ plutôt sympa :-) pour refaire les tapisserie et tous :-) donc je vais en profité pour repeindre tous bien l'intérieur du placard en un beau blanc.

 

A++ all et je voudrai vos avis SVP merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :-D !!

 

Yeah merci de votre passage, oui je pensé bien que la grosse ferait plus l'affaire que la petite.

 

Bon maintenant faut que j'aille troué le mur pour la grille, je pense quelle seront mieux la que dans ma box en carton :-) mais ca me fait chié par ce que je l'aime ma box en carton :-( bref c'est pour le bien de mes femme donc pas de soucie.

 

Je donne la vie pour mes femme :-D :supair:

 

A++ merci a vous les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maj4.jpg

 

Une bon grosse MAJ pour vous ;-) Vous voulais des photo ? et bien vous aller être servis !! :wink: :wink:

 

Mimi, qui et devenu la patronne c'est la plus stéck, je lui et fait un palissage car les branche secondaire comme a arrivé sur deux étage. :-)

 

dscf2324c.jpg

dscf2327.jpg

dscf2328o.jpg

J'ai oublié de vous dire ! ^^ je les est rempoté dans un pot plus gros, j'ai pris un cul de bouteille de lait en plastique elle en avait bien besoin ! j'ai juste retourné le pot appuyé un peut et HOP ! tous et sortie avec une bonne motte de racine !

Donc je re rempoterai lors du passage en floraison dans leur pots définitif ;-)

 

dscf2330ie.jpg

dscf2331u.jpg

dscf2334h.jpg

 

La ONE BUD, Décidément ca fait presque 1 semaine que je lui et mit c'est 36h dans la gueule, et 3,4 jours quelle subit 12/12 elle et bien ralentie ! :-( si vous avais des avis conseil.. :-)

 

dscf2338a.jpg

dscf2339.jpg

dscf2340i.jpg

dscf2343z.jpg

 

Puis billi qui pousse aussi pas trop mal, pareil que mimi il a subit un palissage plus un rem potage apart ca rien de spécial.

 

dscf2348c.jpg

dscf2347g.jpg

dscf2349.jpg

dscf2365e.jpg

 

Puis pour finir les 3 de profile comme ca vous pouvais voir la distance entre les plant et la lampe.

 

dscf2355m.jpg

 

 

 

Bonne journée a plus bisous.

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Frite,

Et bien trop classe ce JDC, il m'a bien donné le sourire de bon matin, tes BD sont top et ta culture et bien c'est pareil. Je sens que ca va etre ma lecture tout les matins pour etre de bonne humeur. +1 pour le rempotage, ca va bien leur faire du bien à tes petites. Continue comme ça, c'est excellent!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool que ca parte bien :-) Je viens de rempoté dans les pots que vous voyé ^^ rappelé vous il était dans un plus petit pots :-P

 

Mardi je vais dans mon nouvelle appartement, donc le nouveaux placard :-) et le commencement de la floraison, le seul probléme c'est INTERNET ! le temps que la ligne ce remétrer ca peut mètre 3 bonne semaine voir plus ! mais pas de soucie il y auras tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jojo!,

comme demander je te met des tofs de ma box:

 

ventilo 12v(un petit en bas et un plus gros en haut)

pour celui du bas j'ai recycler un ampli de sono pour l'alimenter.

a866f5.jpg

6cdd62.jpg

pour celui du haut j'ai récuperer un vieux chargeur de portable(mais tu peut prendre un chargeur universel réglablre)

db07cf.jpg

dd7212.jpg

le ballast que j'ai placé haut dessus pour un acces direct en cas de probléme(ici un 250w)

b14349.jpg

 

une paire de easy rolls(qui sont vraiment bien pratique)

5a6e71.jpg

 

le réflecteur avec l'ampoule hps+ 250w (croissance et floraison)

b1bb72.jpg

 

et une multiprise avec programateur pour la lampe

ce4311.jpg

 

et pour finir une vue generale du placo

2fa17d.jpg

 

voila en ésperant t'avoir aider.

tu passe quand tu veut.

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.