Peines infligée pour 35 pieds


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

voila j'étais venu il y a quelques semaines vs raconter mon histoire, en bref j'avais 35 pieds et je me suis fait balancer par une petite P..E de balance officielle des Gendarmes, je suis donc passer en procès la semaine dernière, je vient vs donner le résultat.

 

Donc pour 35 pieds, la procureur avais demander 3 mois de prison avec sursis et du TIG, la juge en a pas tenu compte et elle ma mis une amende de 10 euros par jour pendant 30 jours a payer avant 30 jours, autrement je fait 30 jours de prison.

 

Voila en France, dans mon département la peine encourue, je tient a préciser quand même que je n'avais pas d'avocat.

 

Le plus con dans cette histoire c'est que je me retrouve sans beu à fumer pour cet hiver.

 

Bonne culture à tous et faite gaffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu etait deja connu par la justice pour des fait similaires? tu avait un travail ou es tu au chomage? je passe debut novembre moi aussi pour 10pied de beuh et j'ai deja eu des soucis avec la justice pour conduite sous etat de stup, t'as vraiment de la chance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu t'en tire bien, même étonnamment très bien...

J'ai eu bien pire pour bien moins que ça (pour le plus gros, j'avais 8g et j'ai payé 200€ et une autre fois, 1 000€ pour... 2g). Tout dépend de l'endroit ou tu te fais prendre et par qui.

 

Pour Max 54, non rien de marquer sur mon casier.

 

Gaffe quand même, il reste toujours le fameux fichier STIC.

Un jour ou l'autre, tu risques de tomber sur un connard qui, lors d'une recherche de routine sur ton identité te fera le coup d'un "Aaah, mais vous êtes connu de nos services" (surtout si il y a du monde autour de toi, y'en a qui adorent ça...).

 

Et ce fichier n'est et ne sera jamais vidé, tu y es inscrit à vie et même plus (avec la politique sarkozienne, il ne m'étonnerait pas qu'on le ressorte un jour à ton petit-fils).

Si, par exemple, ton frère se fait aussi prendre un jour pour ça, il risquera d'avoir un peu moins de chance que toi. Pas forcément en peine mais en emmerdement avec la police...

"Aaaah, mais votre frère est déjà connu de nos service, c'est de famille à ce que je vois" (toujours si il y a du monde autour de toi, sinon c'est pas aussi drôle).

 

Bref, je ne dis pas ça pour te démoraliser, mais y'a ****************** dans la maison poulaga qui considèrent qu'une peine même payé ne le sera jamais à leurs yeux de grand "Super Pinault simple flic zélé frustré".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oué, une foit que tu est fiché.. très dure de ne pas enchainer les perquises ou arrestation de 'controle d'identité' qui finit en perquise!

 

Croit moi, pour l'instant tu as de la chance..

Tu dois redoublé de prudence :-( .

 

Bonne chance a toi,

 

Tu avais le chois entre payer ou aller 1mois en taule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mek je voulais juste te dire que tu devrait surtout pas te plaindre de ces 300 euro d'amende malgres ton decouvert de 400 euro parce que en temps qu'autoproducteur on sait tous que c'est illegale et qu'il peut nous arriver des probleme avec la justice aprés ces comme un jeu il y a des gagnants (beaucoup heureusement) et des perdants comme dans ton cas par exemple et pour 35 pieds ta eu beaucoup de chance alors te plaint pas stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me plains pas je sais bien que c'est illégal, il est sur que pour 35 pieds je n'ai pas pris grand chose, mais sur 35 pieds il y en avais quand même un grand nombre que ne mesurais que 20 cm, donc.... et puis si je n'avais pas été balancé rien ne serais arrivé car ça fait des années que je fait pousser sans pb, la seule chose a faire c'est d'éliminer les balances pour ne pas avoir de pb, car après avoir discuter avec les Gendarmes après avoir fait ma déposition, ils m'ont bien précisé qu'ils en avais rien a foutre que je fasse pousser ou pas a partir du moment que c'est juste pour sa consommation perso et que l'on en fait pas un commerce, et pour répondre à Sensi-Addict oui, si je paye pas je fait un mois de prison.

 

Bonne culture à tous

 

feuille.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui affirmat zitche c'est con que ce sois le nombre de pieds qui compte, ils ne regarde pas la quantité, mais bon m'en suis quand même pas trop mal sorti, j'ai pas trop a me plaindre et en plus, je me suis défendu sans avocat.

Faite quand même tous attention, une balance peut roder autour de chez vous.

 

 

 

CannabisFrance2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nobody

content que tu t en tires bien tu as eu combien de tig au fait....

 

il m est arrivé la même chose que toi (coup de balance)...

 

Du coup fini la culture pour moi

courage.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu t'en sort,pas trop mal,comptent pour toi.

Sachant maintenant, que tu n'a plus de joker.

Silence,vigilance,prudence,sont plus que jamais,

les éléments essentielle,à la réussite.

 

Pareille,je me suis fait balance,(il y a 7 ans).

je n'ai jamais sus par qui,lettre anonymes,envoyer à la

gendarmerie de mon bled.(et,oui de cette façon aussi)

 

Du coup, jais fait un break.Et,je suis passé,à la

culture indoor.

Maintenant,nous sommes deux à savoir,

moi et ma bien aimée,point barre.

 

Tchao;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nobody !

 

Je compatis à ta douleur man ... Ca doit être dur d'être stoppé net dans sa passion à cause d'une putain de balance !!!

 

Heureusement que tu ne t'as pas pris de prison ferme.

 

En tout cas, la balance a une bonne tête de vainqueur et un joli palmarès : il volait son vieil oncle et sa tante, il est vraiment formidable ce type ...

 

Et si on le jetait en pature aux lions !! Oh non, on le jette aux hyènes, il souffrira davantage.

 

En tout cas, en tapant son nom sur google, c'est excellent grâce à toi on se rend compte tout de suite à quelle crevure on a affaire.

 

Bonne continuation Nobody et j'espère que tu pourras t'adonner à ta passion très vite.

 

Ciao man, courage et à bientôt sur Cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vs présente quand même la grosse P..E de balance en question.

 

L’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence

[...]

Seront punis de 5 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23

 

La haine rend stupide, en faisant ça tu incites pas mal de personnes à s'en prendre à lui.

Une petite enquête et il est facile de retrouver tes posts sur youtube et ici.

Vu l'énoncé de ton problème ainsi que de ta condamnation, les flics savent que c'est toi qui a posté tout ça.

 

Tu voulais vraiment finir au zonzon ? Parce que là, ton sursis risque de se transformer en peine ferme et qu'en plus, comble du comble, tu vas devoir lui payer un dédommagement en guise de prime...

 

Vis à vis de la loi, il est celui qui a osé rompre la loi du silence pour dénoncer un drogué qui cultivait de façon totalement illégale.

 

Il y bien plus malin pour faire payer une personne.

'fin ce que j'en dis hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut

 

L’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence

[...]

Seront punis de 5 ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23

 

La haine rend stupide, en faisant ça tu incites pas mal de personnes à s'en prendre à lui.

Une petite enquête et il est facile de retrouver tes posts sur youtube et ici.

Vu l'énoncé de ton problème ainsi que de ta condamnation, les flics savent que c'est toi qui a posté tout ça.

 

En fait, tu as entièrement raison erem-eref , la haine n'engendre rien de bon !!

 

Pourtant, c'est une réaction humaine que de lui en vouloir.

 

Tu devrais Editer ton post Nobody et virer tout ce que tu as posté sur ce gars, même si c'est une belle enflure !

 

erem-eref est la voie de la raison, écoute le !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec EREM-EREF, ok il t'a balancé, ok c'est une merde mais bon en postant ce lien tu ne resoud pas tes problemes. Au contraire ce post peu te couter chère et franchement aprés ce qu'il t'a fait tu te vois lui verser de l'argent, ou que ton sursis se transforme en ferme, suite a ton post???

Laisse tomber, oublie le il n'en vaut pas la peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui c est clair oublie le!!!

ce genre d individu te pollue dans mon cas je sais que la balance ..;fera une faute grave et se fera un jour ou l autre péssuguer méchamant par d autre gens il doit en être de même dans ton cas.....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites