[clos]Reflecteur : spray doré?


Messages recommandés

Salut !

 

Es-tu bien certain d'avoir tourné sept fois ton post dans ta bouche avant de le lacher ??? ...

++;-)

 

edit: Ah oui oublie pas de croiser les mouvements en peignant, comme le dit si bien valérie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:-?:-?:-? :roll:

:mdr:Le vert c'est plus joli!! mais pour sur: pas au TOP pour le spectre ;-)

 

À++

:mdr:

 

 

 

Édit: ne le prend pas mal. C'est pas méchant, c'est juste que ta question est "farfelue". lol

En réfléchissant 2min ou en faisant une recherche tu aurais vu que le doré (le vert encore pire) ne correspond pas top pour la culture. Et aussi au passage qu'il ne faut pas, utiliser n'importe quel genre de peinture. (cela pouvant être nocif pour les plantes)

D'où notre réaction, heuuu... un peu farfelue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi on se moque de lui.

Il retombe sur une bombe couleur or et ce demande si il peut la "recycler" pour son placos au lieu de la balancer pleine.

Certain utilise bien les spray réfléchissant pour route (ce que je ne ferais pas).

Suffit de lui répondre que non ça le fait pas, pas besoin de moquerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re sawadi cup :mdr:

 

je ne vois pas pourquoi on se moque de lui.

Il retombe sur une bombe couleur or et ce demande si il peut la "recycler" pour son placos au lieu de la balancer pleine.

Certain utilise bien les spray réfléchissant pour route (ce que je ne ferais pas).

Suffit de lui répondre que non ça le fait pas' date=' pas besoin de moquerie.[/quote']

 

mieux vaut se taire que dire des c...... parfois ;-)

je comprends que l'on pense a faire du "recyclage" mais.....:roll:

quand a toi, tu ne connais pas bonjour, salut ou toute autre forme de politesse? :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour!!!

je ne vois pas pourquoi on se moque de lui.

Il retombe sur une bombe couleur or et ce demande si il peut la "recycler" pour son placos au lieu de la balancer pleine.

 

 

J'ai retrouvé ces trucs' date=' ça ferai pas mal, dans ma box!!! :roll: _______Non???[/b']

08d002.jpg

Mais bon...:-? ...;-)

 

Joyeux noêl, à tous!!! >>> С Рождеством Христовым, всего!!! (russe à peu pré ;-))

 

Ok...dsl.... :mdr::pro:

 

Bouba.

 

 

 

 

 

 

Ps: C'est pas pour toi, "Cany0ne". (comme tu l'auras surement compris, c'était pour imager notre réaction à Sour-diesel. ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

demat, non mais en ce moment certains se permettent de reprendre les gens sur des aneries tout en se croyant chez mémé

 

avant d'ouvrir son bec il serais sage d'utiliser les bases de la politesse

 

j'y mettrais bien un tit averto moi :-)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

S'il vous plait cessons ces chamailleries.

 

Effectivement Sour-Diesel, un minimum de politesse est toujours la bienvenue ;-)

 

Certes quelques moqueries mais sans réelle méchanceté... faut bien s'y attendre lorsque l'on pose ce genre de question sur un forum public :smile:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

On rigole mais on ne ce moque pas, svp.:-D

 

Ce sont juste quelques plaisanteries sans méchanceté.

 

Eh oui ca ce passe comme ça ....... sur CW.:-)

 

Bonnes continuations.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.