Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

Re

 

ok ok je vais attendre jeudi ou vendredi pas de souci

Alors les boutures depuis hier ça me fait dechire le coeur d'entendre ce mot :D:yepah:

j'aurai bien aimé garder les miennes mais bon pas le matos alors la prochaine fois et ah les gourmands ça aussi j'etais pas bien cette nuit je me suis demander si ça n'aller pas la stresser :-D

bon je repasserai pour voir tout ça ...

@ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

aujourd'hui je vous met une maj! et nous allons commencer par l'éspace cro/boutures:

boutures de moby dick(a droite) et gokunk(a gauche) qui on 8 jours aujourd'hui:(pas de racines pour l'instant)

37a7e9.jpg

 

croissance,6 smile,1 gokunk,1moby dick,j'ai donc dut optimiser le placo cro/bout's voyer vous méme:

j'ai remplacer les néon de 18w par une ampoule 125w colorlux:6900 lumens

2b9dde.jpg

avec ballast biensur!!

fed814.jpg

et j'y est ajouter un petit ventilo de pc!

70f7e1.jpg

c'est un peut improviser mais bon!on a pas vraiment le choix et comme on dit on fait avec les moyen du bord! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami tout roule chez toi j'aime en bien ton petit espace CRO et bouture (ah les boutures non non c'est pas pas grave la prochaine fois :mdr::culture:)

 

Et ton espace FLO super beau elles sont en pleines formes

ça va le faire La Moby est terrible à ce que j'ai pu entendre :-D

Comme tu sais je suis pas loin et j'observe :-)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jaline!

oui les fameuse boutures!

mais bon comme tu dit ce sera pour la prochaine fois

et puis moi c'est pareil j'en ai fait la patate mais je sais pas trop ou je vait les métres :-?

et puis dans mon placo flo 10 c'est trop car les pots ne sont pas assez éspacer je pensse que je vait rester a 8 pieds.

je devait garder des pieds méres et finalement je les ais mis en flo et je pensse ne faire que deux cultures par ans au moment de l'hiver car cette été c'était la grosse galére avec les chaleurs et puis aprés négoce avec ma femme (car elle est totalement contre)2 par ans c'est deja pas mal!

sur ce merci de ta visite c'est tres simpa d'étre passé.

quand tu veut l'ami!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Witeman,

 

 

C'est très beau, propre.

 

Franchement tu contrôles la situation :mdr:

 

Et tu laisses pas de chances aux bavures en tout genre, ce qui aide déjà pas mal.

 

Juste est-ce que tu pourrais notifier dans tes MAJ, stp, un léger rappel de temp/hygro et dosage d'engrais ?

(si ca t'embête laisse tomber).

 

Pourrais-tu me dire aussi, si tu le sais, combien de temps se garde les engrais Hesi après ouverture, en l'occurrence le Phosphore + (le même PK que toi).

J'ai jeté le mien récemment sans me demander s'il était toujours opérationnel...

 

 

Merci à toi.

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon début de flo : Bon début de flo :-D

 

A+ mec prend soins de toi, mais surtout de tes plantes :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Tu arrives bientot à la phase qui est la plus importante pour moi, la construction fleural, ca va devenir de plus en plus interessant ici et me tarde de voir ca. En tout cas jolie culture, elles ont l'air en excellente santé, c'est une bonne nouvelle pour la suite. Je te souhaite une bonne continuation l'ami. A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Toujours autant jolie ton JDC,je vois que tu as le même souci que moi au sujet des femmes toi encore sa va tu as pus négocier deux par an moi c'est 1ere et surement la dernière car j'y passe trop de temps LOL

Sur ceux bonne continuation et je te dis à bientôt l'ami

Cordialement Jej f5a61c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut witeman,

 

je vois que tu te mets bien toi aussi.

Avec la dose de bouts, il n'y a que ça de vrais, surtout quand on voit le prix de certaines graines.

 

Je vais rester dans le coin, ça devrais bien ce passer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!,

je vous remercie tous d'étre passé,désolé je ne peut pas faire de maj pour l'instant car souci avec internet,plus moyen de me connecter donc tous devrais étre rétabli bientot je l'éspére,donc je poste ce petit message de chez mes beau parent.

ne vous en faite pas j'ai continuai a prendre des photos pendant ce temp et vous verez que ça a bien poussé.en tout cas je suis super contant que vous soyer tous passer me voir ça rasure et et ça me fait énormément plaisir.

sur ce!bonne continuation a tous et je vous posterez la patates de photos d'ici peut.

peace les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Sa fait super plaisir que tu soit passé,comme disait l'ami Jaline moi aussi j'étais sur que c'étais un souci du net1f3624.gif1c41ed.gif,j'espère que cela va vite s'arranger pour toi et que tu vas nous faire une MAJ de taré.Bonne continuation l'ami et à très bientôt

 

 

2c8a80.gif51a8b8.gif

2c0996.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep witeman

 

ça roule chez toi, par contre à ta place j'essaierais de mettre tous les apex au même niveau, par pinçage ou en mettant des cales sous les pots afin qu'ils profitent tous autant des lumens

 

@+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.