Jdc 250w terre (4smile,4moby dick,1gokunk,1holland's hope


Messages recommandés

Hello,

Tout à l'air de rouler.:lol:

Tu as de superbes variétés, tu vas te faire plaisir.

Bonne flo je repasserais voir ça!:roll:

 

ps: si tu veux passer faire un tour je commence un jdc avec de la mobydick#2 avec le même type de lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ep salut a toi je viens faire une petite visite sur ton JDC suite a ton passage sur le mien !!

 

simpa ta petite culture je pense me poser un peu sur ton jdc pour suivre l'evolution vu qu'on est en plus au meme stade de culture ( soit flo +7 ) et puis je vais découvrir des variétés que je ne connais pas tiens

 

allez a bientot alors

 

tchouss et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut witeman

 

Très jolies tes fifilles,je ne connaissais pas cette variété, je me suis permis de passer voir à quoi sa pouvaient ressembler,ça ma l'air de bien pousser pour toi,je suis en flo+2 aujourd'hui mais si tu as 5 mn viens voir du coté de chez moi,bon sur ceux je pars bosser je te dis à bientôt.Passe une bonne journée @+

Cordialement jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whiteman!

 

Je te rends la pareille pour ton JDC!

Tu es très bien organisé et tout celà est magnifique!

 

Continue comme çà, je me fait aucun soucis vu les résultats de ta culture précédente!

 

Bon grow l'ami, et merci d'être passé sur mon JDC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!,

tout d'abord je vous remercie a tous d'étre passé et de voir que mon travail vous plais.

j'y met le plus d'attention et de coeur que possible (méme que ma femme péte un plomb!!lol) bref!

donc aujourd'hui je vai vous métre pas mal de photos car mes petites commence a évoluer et a prendre de la hauteur,donc c'est partie photos!!

 

nous alons donc commencer par les boutures qui commencent a avoir des racines et trois qui on deja étai mise en terre;

 

9f65f5.jpg

 

celles qui commence a avoir des racines;

 

0d7f8b.jpg

 

b62ecc.jpg

 

ebc7ce.jpg

 

les voici vue de haut;

 

0d80b0.jpg

 

et des boutures de moby dick et de gokunk que j'ai fait hier car un amie m'en a demander;

 

a79fb7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop witeman

j aime bien ton petit placard a boutures c est sympas

la gokunk je connaissai pas mais ca ma l air pas mal du tout

rhaa t es moby je kiff comme je t es dis sur mon jdc la prochaine session j en ferai meme si c est tres special a cultiver

continu comme ca! ca va le faire!y a qu a voir ta session précedente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut witeman

 

Merci pour ton passage,un PRO mais je pense que j'en suis encore loin LOLlll.C'est grâce à vous et vos conseils que j'apprends comment si prendre et en plus avec pas beaucoup de matos.

Les tiennes sont pas mal non plus je trouve,tu devrai avoir une belle récolte,je pense faire une meilleure mise à jour fin de semaine.

Une petite question à partir de quand je peux commencer à bouturer par rapport à mes plantounes lol?

Sur ce je te souhaite de passer une très bonne fin de soirée et te dis à très bientôt

Cordialement jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re witeman

 

Tu as de très jolies boutures,a partir de quand je peux commencer a en faire par rapport au tof que j'ai mis mais le blême je ne c'est pas si les plantes vont être des femelles?

Aller je te laisse car ma femme n'apprécie pas trop que j'expose mes plantes sur le site aussi mdr

A bientôt l'ami bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.