Varité sativa herma. planter fin juin début juiller...


Messages recommandés

Tu veus dire koi par herma pas prêt???Si ya pas de gelée dici la fin du mois je pense que je pourais avoir quelque chose de fumable ( je suis pas un gros fumeur mais jaime la terre et ce quelle produit)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

elles sont joli tes photos mais ca me parait comme meme bien rempli de petites couilles!

moi a ta place je compterai pas trop sur cet recolte!

 

mais je peux me tromper!

en tout cas bonne continuation!

peace and love

 

ps: et les trichomes ils disent quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chargeé en trichomes blanc translucides je pense...jais pas de loupe

Aprés ya une bonne odeur qui se dégage...Ya des trichomes sur les femelles et les ptites feuilles proches des têtes...

Bref je compte sur rien, mais je surveillerais jusqu'au bout et lannée prochaine j'aviserai!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2°C ce matin...si ca diminue en dessous ca va etre dur d'attendre 10 jours de plus!!!

Sinon jai de bonnes nouvelles, ca colle ca sent bon et jai l'impression que la flortaison des mâles ont été décaler avec celle des femelles...En gros mes mâles sont pas assez mature pour sauter mes ptites chéries (les cloches sont fermées)!!!

tans mieux ca limitera la casse au niveau des graines!!!

pas de moisissure malgré l'humidité du matin (rosée).

bonne continuation à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ceux que tu veus dire par rapport au photos!!!ya plusieurs angle et certains montre beaucoup de mâles mais vu de dessus on voit les pistils et maintent on distingue trés bien les trichomes...

Jespert ne pas me tromper!!!!

cette odeur fruité peut m'induire en erreur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 femelles c'est bien encore une voir deux semaines et tu cut...

Ptete pas 40g mais je suis sûr à 100% que je fumerais un bon pet bien pur à la méthode du blède...

Et l'année prochaine amendement calcique pour remonter le ph et pour une bonne degradation de la matière organique...

Réincorporation de ma sativa spirit (70% femmelle dans les bonnes conditions optimal réuni)

bon grow à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu fais ca en outdoor ? et il faut combien de temps en floraison (10 semaines?) ca lair d'être resistant au froid???

jaime bien quand c'est a 8 semaines de flo pour les sativa je prefère l'effet hight et energisant que l'effet stone (plante bien mûre)...C'est bien cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien cette plante!!! oui jai vu apparemment tu peut recolter jusqu'a fin novembre 21% THC C'est du lourd je te souhaite bonne récolte et respect a la nature pour tous ceux quelle nous donne...

jah live

TU peut regarder ma première culture si tu veux les photos sont de nuit mais ca va!!!c'était une bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -6°c jai mis un carton pour proteger par dessus comme un genre de poubelle ca bien tenu mais mes pieds de tomate ca les a cuit...

Bref la chaleur de lapres midi ya fait du bien, je regarderais letat des trichomes demain mais dans tous les cas samedi je cut...Car aprés c'est pluie pluie pluie...

Bonne récolte a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos des trichomes apn nul...

demain cut sechage la journée dans garage à l'obscurité temperature ambiante (5 à 11°C) et le soir interieur temperature 20°c avec un deshumidificateur...

On verra tous ca dans 15jours pour un premier test...

Et jai pu constater que 2mois aprés le sechage, la weed était au top pour fumer pur...Ca se braise tous seul loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 8 jours que ca séche dans le noir ventilation etc...Jai fait un curing et je laisse une semaine sécher dans papier journal avec aération...Verdict 20g pour une herma!!! je gouterais une fois completement sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.