Varité sativa herma. planter fin juin début juiller...


Messages recommandés

Lu

 

mais il auront des graines de qualité

 

Mouais, un herma de qualité... Faut pas déconner.

 

Arrêter de planter des hermas siouplait ;-)

 

++

 

edit: aw, trop rapide mac (salut ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recapepete variete sativa exactement cette herma vient de la sativa spirit...C'est une herma qui à developper mâles et femelle et s'est parents se sont declancher herma avec un excés biobloom donc on connait la variete...Aprés c'est qu'une experience je m'amuuse pas à planter des herma. jai les graines souches...

merci bonne recolte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sa ont avait compris,

se qu'on te demande ses juste de ne pas planter délibérément des herma par respect ^pour tes voisin qui se sont certainement cassé le cul pour faire de la sinsemilla(sans semence) !!!

 

et toi tu vient de leur bousiller 6mois de travaille pour pouvoir fumer quelque gramme !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ceux que je comprend pas c'est les gens qui font de la sinsemilla pout fumer avec du tabac alors par respect pour l'herbe svp fumer pur sinon la c'est bousiller toute une génération de ganjaman et c'est une honte pour la nature!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut simmer!

je suis content de voir que t as comme meme reussi a avoir une petite recolte sympathique! :-)

 

autrement je trouve que mac_ganja a tout a fait raison !

ces vrai que si t as des voisins qui cultivent , et qui s'embete a enlever tous les hermas et les males de leur culture pour avoir de la sensi ces pas cool!! :-(

 

tu vas me dire on a pas tous des voisins qui cultivent forcément pres de chez soi!

 

perso il faut eviter de planter des graines quand on sait qu elles sont hermas!!

 

en tout cas bon grow man! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK super jai essayer jai vu donc à ne pas refaire c'est normal jai bien compris....

je prefere la sensi. QUAND même que des petites chéries bref l'an prochain fini les hermas lolll c'étais que cette année donc jah live!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt man!

ces en forgeant qu on devient forgeron! ;-)

 

on fais tous des erreurs !

c est ca qui nous permet d' apprendre un peu plus chaques années pour faire de mieux en mieux!

 

en tout cas j espere que tu nous fera un petit smoke test report!

a+

peace and love man l

jah rastafari!

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 12 jours de séchage smoke test interessant l'effet est hight du fait des trichomes qui n'était pas à maturation...Un e bonne claque pendant une heure et légère descente donc environ 2h d'apréciation...Odeur fruité encore une semaine et jaurais l'effet max + 30 min d'effet je pense ou ca restera comme ça...I don't know!!!!! Jah provided the bread!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.