[JDC#IN][Maj F+10/poids sec...][White widow][250w][hydro][scrog/onebud]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, c'est parti je me lance dans mon 1er Jdc, j'ai déjà plusieurs cultures à mon actif en lowcoast je dirai... Mais j'ai toujours été satisfaite du résultat niveau qualité, en quantité..euh...c'est pas avec 3 néons 18w qu'on a 100g.

e2cd52.jpg

je crois qu'il y avait environs 10g par pied, 2 étaient des misty et 2 des sacrafrasca (très bonne variété d'ailleurs).

 

 

Voici mon matos.

 

cb9dc1.jpg

 

Box pied mère 40x40x40 un brasseur ventilo de pc de jour box toujours entrouverte.

un néons 8w 4000k + lampe eco 20w 4000k

 

Box dual home made 80x60x170, 120 de hauteur pour la flo et 50 pour la cro.

 

partie croissance extra 50m3/h 18/6, intra passive + intra pour le brumisateur 15 min toute les 15min le jour mais en faite le ventilo tourne en 24/24.

3 néons 18w (2x4000k + 15000k)

Hydro billes d'argiles home made goutte a goutte, pompe 300l/h, 10L de soupe d'ailleurs le bac prend presque toute la hauteur mais je ne compte pas faire de longue croissance.

 

partie floraison 2 ventilos de pc en extra (125m3/h + 90m3/h) + un brasseur + 2 intra passive (une en bas et l'autre au niveaux du brasseur qui est un peu une intra active).

hps 250w son t pia +

Avant j'avais une mg 125w 2100k agro j'ai fait le début de la flo avec mais pour des raisons de température trop basse (oui oui) j'ai mis la hps, un peu comme un radiateur.

Hydro billes d'argile home made goutte à goutte pompe 200l/h bac de 40L mais seulement 20L de soupe car 2 bac de 10L dedans.

 

 

 

Mode de culture: suppercropping et je vais faire du two ou three bud pour la nouvelle session.

 

Variétés: white widow feminisées [white label].

 

Engrais: GHE flora + supervit.

 

Je précise que mes boutures sont issue de pm des plants en flo donc de féminisées, ce qui me permettra de voir si elles vont tourner herma, j'avais presque envie de les stresser méchamment mais bon on verra...

 

Let's go!!

 

résumé du lancement

 

croissance

1d1787.png

stretch

f889e1.png

F+30 environ

ff1ffb.jpg

 

Aujourd'hui C+30 F+50

 

Nouvelle soupe surement la dernière après je pense que ce sera le rinçage EC=1.66-PH 6.

 

climat: 24-27°C jour 18°C nuit/hygro 30%jour 50%nuit

9935ff.jpg

0eb269.jpg

204f9e.jpg

 

Coté croissance

 

climat: 23°C/hygro moyenne de 50%jour 70%nuit

b0c597.jpg

 

N'hésitez pas a donné votre avis,

 

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!

 

Bonjour à tous

 

La flo continue, ça gonfle, j'espère que ça va continuer parce qu'elles sont bien maigrichonne.

 

Coté bouture elles ont toutes commencés à faire des racines, en 6 jours!

 

Donc bonne nouvelle mais ça va etre serré, je suis très limite en hauteur, 10cm environ du bac au néons, et il reste 2 bonnes semaines de flo...

 

petite série de photo pour voir où ça en est.

 

Boutures C+6

25°C jour 18°C nuit/hygro 20-60%jour 70%nuit

EC 0.6 PH 6

b682d3.jpg

Les jolies racines bien blanche

97ad6a.jpg

4a1403.jpg

 

Flo+52

24-29°C jour 19°C nuit/hygro 30%jour 50%nuit

EC 1.80 PH 5.9

9e0edd.jpg

une des plus grosse tête a flo+50

9f5741.jpg

niveau pistil c'est encore majoritairement transluside, quelque laiteux arrive mais aucun ambré.

cdf371.jpg

2 nouvelles arrivantes, je vais tester leur hermaphrodisme, boutures prélevées en flo+30, à peine le temps de repartir en croissance et hop re en flo (vont elles reussir le premier test?)

51ac58.jpg

 

Pour finir une petite visite aux jeunes PM

f5c427.jpg

 

Voilà pour cette maj,

n'hésitez pas a laisser un commentaire, ça me fera plaisir ^^

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami White whidowsien,

 

J'adore ta petite instal, tu nous a bricolé 3 petits espace bien sympa.

 

Ma fois ça gonfle en flo c cool. :siff:

Dis moi à Flo+52 question odeur c fort?

Tes jeunes PM m'ont l'air super beau, bien vert, bien dressé.....:mdr:

 

Félicitation à toi et bonne récolte....

 

au plaisir........ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'être passé ça fait plaisir :-D

 

C'est vrai que j'adore bricoler, presque autant que cultiver et surtout économiser.

 

Je suis tenter par une box, parce que quand il faut la déplacer ma machine ben faut être 2, c'est lourd et ça se démonte pas :yepah:

 

Dis moi à Flo+52 question odeur c fort?

Ben soit je m'y suis habituer soit elle est de moins en moins forte, moins "piquante"

 

Elle sent quand même dans toutes les pièces de l'étage, mais au début c'était citronné, acide et maintenant c'est plus gâteau, caramel un peut comme si elle chauffait (N.B: vérifier le ballast)

 

J'ai une fenêtre entrouverte à 1m de la box, jamais senti l'odeur de dehors.

 

Bref odeur moyennement forte a F+52

 

Pour les PM après récolte je vais surement en gardé qu'un mais j'ai 2 phéno ou plutôt 2 normal et un plus indica presque triso.

 

Elle a germé moins vite, croissance lente, floraison en retard, quelques feuilles au proportion bizarre mais une trichomisation incroyable, j'ai toujours l'impression qu'elle moisi ou fait un début d'oïdium.

 

Vous l'avez surement remarqué je parle de celle du bas.(Je metterai des photos d'elle en flo plus tard là elle fait dodo)

7a63c7.jpg

 

Bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut,

 

J'ai une fenêtre entrouverte à 1m de la box' date=' jamais senti l'odeur de dehors.

[/quote']

 

Merci pour ta réponse ça me rassure un peut

 

Je continurai à passer voir de tps en tps

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance rempotage!

 

Bonjour a tous merci a d'être passé.

 

 

j'ai rempoté mes 2 plantes test hier et j'ai sorti la loupe à la recherche de trichomes.

 

J'avais pas assez de terre alors j'ai mis des billes d'argile et juste ce qu'il faut de terreau pour les recouvrir

a54f46.jpg

Celle là j'ai tenter le la palissé 2 fois a chaque la tige a plié à chaque fois (la pauvre)

b797e6.jpg

Ma moitié de triso qui bud pas mais trichomise sévère

002c46.jpg

la moyen

0680ea.jpg

Et la grosse, c'est elle qui fait les plus grosse tête, mais elle est au fond de la box elle n'aime pas les séances photo ^^

613e7a.jpg

 

Quelques laiteux mais toujours pas d'ambré, le breeder annonce 50-65j, j'en suis déjà a F+53 mais bon 3 semaines pour la déclaration donc je pense pousser a F+70 voir plus.

 

Le problème c'est que mes boutures enracinent bien, elles sont trop impatiente, de plus j'en ai 8 je dois pas faire trop de croissance...

 

 

C'est tout... pour moment...

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques laiteux mais toujours pas d'ambré, le breeder annonce 50-65j, j'en suis déjà a F+53 mais bon 3 semaines pour la déclaration donc je pense pousser a F+70 voir plus.

 

aller au pire 3 semaines ça va passer vite, si ça peut t'aider pense au petit cannaweedeur qui ne sont qu'à c+7 ;-)

 

c'est sur que pour les boutures ça peut être chaud mais je te fais confiance tu va gérer ça.

 

bonne continuation, je reste dans le coin pour te suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b0uxb0ux, loicomix et DixFire merci de votre visite ça me fait grandement plaisir.

 

aller au pire 3 semaines ça va passer vite, si ça peut t'aider pense au petit cannaweedeur qui ne sont qu'à c+7

 

je compatis (:shock:)

 

c'est sur que pour les boutures ça peut être chaud mais je te fais confiance tu va gérer ça.

 

Ouais c'est surtout ça qui m'inquiète.

J'ai pas touché un bedo depuis 3mois j'suis pas pressée... enfin pas trop...(aaah putain vite vite!!)

 

:shock:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ...

 

Bonjour à tous.

 

Pas grand chose de nouveau, les boutures enracinent bien, les PM ont un peu froid, et les buds gonflent doucement.

 

 

 

 

Elles commencent a pousser, donc a picoler leur soupe.

EC 0.6 PH 6 / 22°C jour 17°C nuit hygro 60% jour-70-80% nuit

d3a86a.jpg

 

Coté flo c'est pas mal mais pas fulgurant, ça gonfle trankillou.

J'ai commencé a réduir l'engraissage en échangeant 2L de soupe contre 2L de soupe à un EC de 1.1 "full" PK.

EC 1.6 PH 5.8 / 22-26°C jour 17°C nuit hygro 40% jour 60% nuit.

a153f3.jpg

04355e.jpg

une bud de chaque plan, à gauche la normal, en bas la moitié de triso et à droite la grosse.

983ed9.jpg

La normale

038b68.jpg

Alors pour les tritris, il y a quelques ambrés, mais faut les chercher sinon c'est 60% translucide 40% laiteux sauf la mi-triso presque seulement translucide :supair:

 

mi-triso

3eb763.jpg

la normale avec quelques ambrée.

85f8ff.jpg

 

Vous en pensez quoi des tritris sur ses 2 tof, c'est laiteux ou translucide, j'suis pas sur?

 

Voilà pour cette maj sans trop d'enthousiasme.

 

Les jours sont trop long et froid, j'ai trop envie de me mettre au fond de mon lit avec un gros bedo 10 feuilles que je mettrai la journée a fumer, j'ai le lit mais pas le bedo:-(

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s4cr4w33d,

 

Belle jungle dans le coin flo et je salive devant la photo de ta normale :culture:, j’imagine ce qu’il doit en être pour toi quand tu va faire un tour dans la box.

 

Courage mec courage je suis de tout cœur avec toi mais le principal c'est que tous ce passe bien

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

merci à tous pour vos agréable commentaire!

 

hey belle culture ça donne envie d'investir tou ça je repasserai a plus !!

 

et bonne continuation

 

Merci

 

J'ai pas investi beaucoup' date=' peut être pour 150€ en tout, pour mes box j'ai récupéré des chutes de scierie, une de mes 2 pompe et les ventilos achetés dans un "magasin d'occase", les bacs un "dépôt de bricolage" et pas mal de truc dans les objets encombrants.

 

En faite presque que tout ce qui n'est pas dédier au cannabis comme les engrais et les lampes ça se trouve pour une bouché de pain ^^

 

Belle jungle dans le coin flo et je salive devant la photo de ta normale ' date=' j’imagine ce qu’il doit en être pour toi quand tu va faire un tour dans la box.[/quote']

 

Ce que je fais dans l'ordre c'est ça :

:kana_smyle::culture::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: je retourne sur mon pc et 1heure apres je recommence... xD

 

 

 

 

Petite maj

les boutures

ed0513.jpg

Les racines commencent à tremper dans la soupe

b21b9b.jpg

les plantes test

c5309b.jpg

la plus petite est déjà reparti en flo, ça annonce du 2g à la récolte...

f953c7.jpg

L'autre stretch tout doucement

2b8e07.jpg

 

Coté flo ça continue à gonfler, pourvu que ça ne s'arrête pas

a62e9a.jpg

Mi-triso à l'honneur aujourd'hui:kana_smyle:

77c0de.jpg

 

voilà bonne culture a vous tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.