[JDC#IN][Maj F+10/poids sec...][White widow][250w][hydro][scrog/onebud]


Messages recommandés

merci à tous pour vos agréables commentaires!

 

Non serieux, tu les mérite bien... L'install est propre, le travail soigné et les resultats sont là !

On va pas faire les difficiles, kamême !

 

Continu bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!

Bonjour a tous!

 

Non serieux' date=' tu les mérite bien... L'install est propre, le travail soigné et les resultats sont là !

On va pas faire les difficiles, kamême !

 

Continu bien ![/quote']

 

Je sais, je sais :roll:

Merci de ton passage et merci pour le com, moi aussi j'espère que les résultats seront là, CaD +/- 100g je beuh de bonne qualité ^^

 

Hier j'ai changé la soupe, normalement j'aurais dû commencer le rinçage mais au vu des pistils et des plantes en générale, je continu un engraissement full PK.

 

Sinon les boutures ont toutes plein de racines sauf une, qui traine, les PM sont en forme, et mes plantes test...sont vivantes ^^

 

Aujourd'hui série de photo de la flo.

 

Changement de soupe, les racines sont bien, toujours un peu de boue dans le fond du bac mais rien de grave.

ad962f.jpg

fb83ec.jpg

f2b93f.jpg

La grosse qui comme sont nom l'indique fais les plus grosse bud

70c841.jpg

Alors niveau pistils, je ne vois pas trop si c'est translucide ou laiteux, en cherchant on trouve quelques ambrés mais même sur les vieilles feuilles ils n'y en a pas beaucoup.

26d3a1.jpg

 

 

 

bonne soirée, bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça ma l'air tres bon tout ça elle ce porte bien ...

Pour les pistils j'ai l'impression qu'elles sont translucide tu pourra te regaler apres tout ça :-D tu l'aura bien meriter .

 

A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je découvre se JDC qu'arrivé a sa fin enfin j'arrive plutôt au bon moment.

Tes plantes sont superbe, je te souhaite un max et surtout un max de qualité :).

Pour tes tritri, je pence aussi qu'ils soient encore translucide :).

Merci encore d'être passé, bon grow, bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jaline, BeD0_31, merci d'être passé, pour les trichomes j'aurai préféré que vous ne les voyez pas comme moi, mais bon j'ai beau chercher j'ai du mal à trouver les laiteux et les ambrés...

 

J'suis trop impatiente, j'ai envie de tout fumer tout de suite

mais je pense que je suis partie pour encore 2 semaine minimum.

 

D'un coté je trouve les buds un peu maigres, elles vont avoir du temps pour gonfler.

 

 

Bon grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!

 

 

 

 

Bonjour les gens,

 

 

Les boutures sont maintenant de jeunes plantes de 8cm à a peine 2cm des neons.

 

J'en ai enlevé 3, les plus en retard et les moins développés, j'ai palissé les plus grandes mais c'est juste en hauteur.

Climat: jour 20°C hygro 50%/ nuit 15°C hygro 60% PH 6 EC 0.8

90d36e.jpg

 

Les racines se prélassent dans la soupe se mélangeant au gré des courants, se qui ne m'arrange pas vu que je compte les transplanté dans le bac flo...

7cb73f.jpg

 

 

 

 

Coté flo,

 

 

 

 

Climat: jour 23°C hygro 35-40%/ nuit 15°C hygro 50% PH 6 EC 1

ahh...:kana_smyle:

3d93cc.jpg

a23329.jpg

Peut etre de mauvaise nouvelle, je crois avoir aperçu des bananes sur "la normale"...

fe9827.jpg

021f98.jpg

J'espère que se sont de simple départ de feuilles en forme de qu***.

ac60bd.jpg

f8ef65.jpg

8db2f4.jpg

La grosse a du potentielle, je vais surement conservé le PM.

cb70e8.jpg

Globalement

4a0def.jpg

Depuis une semaine, j'ai réduit l'apport d'engrais progressivement, de 1.4 je suis passée a 1.0, mais s'il s'agit de banane je vais accélérer le rinçage.

 

Pour les trichomes beaucoup de laiteux mais aussi encore beaucoup de translucide et malheureusement peu ou pas d'ambré.

 

Je pensais faire un gold ring pour accélérer la maturation... des avis?

 

Voilà bonne nuit ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s4cr4w33d c'est superbe tout ça tu as bien la main verte :davb:

elles sont vraiment belles et pour t'es bananes :-D

J'espère aussi que se sont que de simple départ de feuilles

 

bon grow a tres bientot ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut s4cr4w33d c'est superbe tout ça tu as bien la main verte

elles sont vraiment belles et pour t'es bananes

J'espère aussi que se sont que de simple départ de feuilles

 

bon grow a tres bientot ..

 

Salut, jaline, j'espère j'espère!

Je préfère que ça arrive maintenant car là au pire j'ai deja commencé le rinçage elles sont dejà bonne à "smoke", que si ça arrive a F+30 ben tu coupe par sécurité et t'as rien a fumer ^^

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire un gold ring pour accélérer la maturation... des avis?

 

 

J'ai entendu parler et lu.....;mais jamais tester. Il me semble avoir lu que ça pouvait se faire que sur qq branches.

 

Perso, je ferais comme ça, sur quelques branches, histoire de tester et en en laissant intactes, histoire de comparer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ!

 

Bonjour,

 

Semaine de stress, en croissance ça touche les néons, en floraison ça murit pas assez vite...

 

Perso' date=' je ferais comme ça, sur quelques branches, histoire de tester et en en laissant intactes, histoire de comparer...[/quote']

salut,

 

Ouai, c'est ce que je pensais faire, je veux voir de mes yeux l'utilité de cette technique...

 

merci du conseil :D

a+

Slt s4cr4w33d

 

Alors comment se porte t'es petites ?

j'espere que ça bud severe

aller à bientot

 

yop' date='

 

elles grandissent si vite...

ça popcorn :-)

 

passe quand tu veux ça me fait plaiz ++[/size']

 

Revenons sur la maj

 

C+23

 

Climat: jour 20°C hygro 50%/ nuit 15°C hygro 60% PH 6 EC 0.8

222117.jpg

c09107.jpg

F+68

Climat: jour 20-24°C hygro 40%/ nuit 15°C hygro 50% PH 5.8 EC 0.5

8deeda.jpg

be868f.jpg

 

la normale...

e76b13.jpg

mi-triso qui a pris des teinte violacé, presque noir...

8e1c3f.jpg

359d61.jpg

La grosse qui "popcorn"

aa267e.jpg

9496b7.jpg

:kana_smyle:

6bf4e2.jpg

 

Voilà bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens!

 

 

 

Salut Fab01, j'ai pas beaucoup de visite alors ça me fait très plaisir ton petit passage.

 

-en croissance ça touche les néons, en floraison ça murit pas assez vite...

 

 

-Ah ça j'connais !

J'ai souvent le même soucis......

 

Le soucis de tout vouloir controlé sans laisser de temps au temps... (oh! c'est profond ou pas XD)

 

 

 

Pour attirer plus de gens sur mon jdc, j'ai décider de faire une maj "tests, techniques et optimisations".

 

C'est parti!

 

Mes 3 Plantes à flo+71 rinçage depuis 3 jours viennent aujourd'hui de subir des "gold ring".

 

J'ai sélectionné quelques têtes moins mûres que les autres et je les ai donc goldringger®.

J'ai utilisé un scalpel pour découper l'écorce mais il est plus facile de seulement rapper.

 

Avant

709610.jpg

Pendant

ac52cf.jpg

Après j'ai utilisé du cellophane pour protéger le "g-ring®" c'est pratique.

8ac4c7.jpg

La normale 2 goldringger®

1cea77.jpg

Mi triso 2 goldringger®

1b3e66.jpg

La grosse 1 petite goldringger®

b1eecb.jpg

 

 

J'ai maté les trichomes (j'avais pris des photos mais loupé)

 

la normale

70% laiteux/20% translucide/10% ambré

 

mi-triso

50% laiteux/50% translucide/0% ambré

 

la grosse

60% laiteux/30% translucide/10% ambré

 

La technique est plutôt simple à effectuer, j'avais entendu dire qu'on pouvait endommager le... "truc blanc dedans" mais mes petites mains de femmes s'en sont bien sortie ^^

 

Je n'ai fais que 5 branches pour la simple raison que c'est super chiant!

En terre on peut sortir le pot, le faire tourner... Mais en hydro, les plantes ne se tournent pas et perso je peux même pas sortir le bac a moins de le vider.

 

 

 

 

Petit passage sur les plantes tests (plantes qui ont ou vont subir des "qu'est ce que ça fait si je fais ça")

 

 

Clone de "la normal" prélevé pendant le stretch mise directe en terre, à enraciné en 2 semaine, tronc plié 2 fois en croissance, tailler en 3-bud.

C+33 F+18 un petit clone classique rien a signler si ce n'est qu'elle se sent a l'étroit dans son pot.

c6e468.jpg

Clone de "la grosse" prélevé à flo+30 mise dans mini gobelet de soupe avec complex racinaire hesi, à enraciné en 2-3 semaines, pendant 1 semaine elle a repris ça croissance puis a été remise en flo, one bud.

Au passage en 12/12 elle a tout de suite repris ça flo, je comprend mieux ceux qui font de l'auto-flo en inté, c'est mimi XD

C+23 F+18

ffcf91.jpg

 

Si vous avez des questions "qu'est ce que ça fait si je fait..." n'hésitez pas, peut être je pourrai essayer :mdr:

 

Ici se termine ma maj tests techniques et optimisations.

 

Bonne journée, bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anakin32,

 

Ca avance bien chez toi ! alors comme çà tu fais des tests, quel est l'intérêt de rapper les brenches comme tu l'as fais ?

C'est un stress de fin de flo un peu comme la période noir mais j'ai déjà connu la moisissure à cause de ça, alors je test d'autre technique et c'est celle qui ma parue la plus crédible.

gold ring info

 

 

Yop jaline,

 

olala c'est terrible magnifique je veux les memes beau boulot mec t'as commencer le rinçage tu vas te regaler

 

Je ne m'inquiète pas pour toi tu aura de superbe pied, bien mieux que les miens.

 

Vivement le cut, le séchage et le curing que je puisse savourez mon taf

 

PS: j'suis une femme

 

bonne culture a vous 2.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut s4 et merci pour tou ta leur ;):sec:

 

jai reussir pa mal de ton coter je me posse par la vec mon péte je sui sa en plus ta un bon roulement et tu aurra une bonne recolte jaten sa avec impatience .

 

voila @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

salut fonxy, de rien pour tout a l'heure ça m'a fait plaisir.

 

 

 

Alors mauvaise nouvelle, très très mauvaise nouvelle...

 

 

J'étais devant mon pc trankil, et j'entends le tic du minuteur.

Je bouge mon cul pour faire ce que je fais tout les jours, m'occuper de mes bébés...

Malheureusement aujourd'hui j'ai fais une effroyable découverte, sur une des buds de "la normale", j'aperçois un truc, je saisie mon scalpel et essaie d'identifié l'intrus.

Je savais déjà que ça sentait le roussit, et qu'une couille était cacher la dessous et ben je me trompais, c'était une graine :plus:

 

7e0029.jpg

 

Non, c'est pas possible, non c'est pas ça, non non non, c'est pas une graine, non!

 

ben si, put*** de feminisées de merde, sois disant 100% femelle, ouai ouai, fallait prendre des régulars...

J'ai gardé un PM feminisées de DP pendant 2 ans j'ai fait plein de boutures, jamais vu l'ombre d'une couille(je savais même pas que c'était possible a l'époque) du coup ben j'ai pris confiance...

 

Que faire? la graine fait moins de la moitié d'une graine normale, je coupe maintenant? avec 10jours de pré-rinçage + 5jours à l'eau clair ou continue encore 5 jours?

 

Du coup je me lance dans la recherche de couille mais je ne vois rien, j'abandonne et m'occupe un peu de mes plantes test et là, 2ème découverte, une couille!

 

Oh comme c'est bizar, ah ben oui le clone de la normal, phénotype couillus de f*** de p***...

 

036779.jpg

685624.jpg

 

Si personne pense que je devrais attendre, demain je cut,

et je vais quand même cut une tête pour voir si il y a d'autre graine.

 

voilà bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s4cr4w33d

 

Ah ouais P.... de mauvaise nouvelle , mine de rien t'as l'oeil et moi aussi j'ai des feminisées bah ça me fait flipper ...

Tient nous au courant si tu as d'autre graine .

A tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaline,

 

J'ai pas encore coupé de branche mais juste cherché, j'en ai trouvé une autre hélas, toujours sur "la normale", quand j'y pense elle était parti pour être aussi grosse que "la grosse" mais d'un coup elle a pris un coup de vieux, par contre la grosse continue a budder.

J'espère que c'est localisé et qu'elle avait pas assez de pollen pour grainer les autres...

 

moi aussi j'ai des feminisées bah ça me fait flipper ...

 

ouai, mais bon 1/3 m'a fait des couilles les autres non, et ça a l'air d'être dans ses gênes vu que son clone en fait déjà. Ne t'angoisse pas trop j'ai fais 4ans sous féminisées c'est mon premier prob.

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.