[JDC#IN][Maj F+10/poids sec...][White widow][250w][hydro][scrog/onebud]


Messages recommandés

Salut s4cr4w33d

 

 

ffff ça donne envie de s'en :mdr: un bon petit ....

Joli tout ça.

 

Un petit prono 162gr sec en esperant que je me trompe et que tu es bien plus l'ami .....

 

 

A bientot et bonne journée ..

 

 

 

 

 

 

138067.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep s4cr4w33d,

 

tu me donne envi avec tout ca et 140gr avec 3 pieds c cool!! javoue je cultive de la ww aussi et j'espere faire se que tu nous a fait , sinon dit moi je trouve la ww un peu longue au demarrage quant pense tu? en tous cas tu nous a fait du bon boulot, je reste dans le coin pour voir les prochaine,

 

bonne fume mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

 

 

tu me donne envi avec tout ca et 140gr avec 3 pieds c cool!!

 

Salut rééda..!!

 

Attend je ne l'ai ai pas les 140g, j'espère! Ça serai au dessus de mes attentes de ± 100g.

 

je trouve la ww un peu longue au demarrage quant pense tu?

Elles ont eu 30j de cro et 78j de flo, le breeder annonce 50-65j, j'suis quand même à 2semaine de plus et elles méritaient encore une bonne semaine, ouais elles y vont tranquillou...

 

Après on a peut être pas la même ww, moi j'en ai déjà 3 différente :mdr:

 

je passerai voir la tienne a+

 

 

 

Yop jaline,

 

Un petit prono 162gr sec en esperant que je me trompe et que tu es bien plus l'ami .....

hmm, optimiste... Faut pas oublier que j'ai fait les 40 premier jour sous mg 125w 2100k agro.

j'ai fait un peu près moitié moitié, ce qui nous fait une moyenne de 190w par jour de flo.

 

Moi je dit 95g en me basant sur le wattage ^^

 

Bonjour, sa c'est une tres bonne recolte ^^ Jte souhaite un tres bon prochain grow :)

salut, merci + ^^

 

 

C'est ma première culture sous hps, j'ai fait une culture sous mg 125w avant mais sinon avant cétait sous écos et néons.

 

l'hydro 3ème session, pas eu de problème ec ni trop de ph, GHE flora grow micro bloom + supervit, nikel, 1er session avec solution stable de 20L.

 

1ere fois avec le système hydro là, j'ai fait simple, un goutte à goutte a gros debit quand même, les billes d'argile c'est vraiment plus facile à gérer que la terre pour moi ;-

)

 

Dans l'ensemble c'est plus laiteux, c'est du 10% 70% 20%.

J'ai été surprise de la taille de la grosse, elle etait au fond et je pensai que les 2 bud sous la lampe etais les plus grosse mais en faites elle etait toute du même qualibre.

 

8a712a.jpg

 

J'attend le smoke pour voir ce que ça va donner niveau gout, mais je me suis fumé quelque têtes (vive le micro onde) bon ben le gout pourri biensur mais elle tue!

le stone est liquéfiant...

 

L'aventure continue... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s4cr4w33d

 

Je bave en regardant ça, c'est sur la prochaine fois c'est de la white widow ^^.

 

Si sec tu as 150g c'est pas mal, avec ça je serais heureux :).

J'attend le smoke report avec impatiente .

 

Patiente bien :mdr: a +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos com' ça fait plaiz.

 

Petite maj!

 

Bon ben c'est reparti avec 7 plantes, 4 en scrog, elles ont environs 1mois de croissance, 2 boutures jeté directe en 12/12 et la plante test qui est F+28.

 

J'ai également rangé la 250w, à ce niveau j'ai pas encore besoin de sa puissance, la mg 125w fera l'affaire.

 

Le bac est propre les billes rincer.

dfc3c8.jpg

Les boutures se sont un peu cramé la gueule, palissé et pincé pour tenir dans les 10cm, elles en font 15cm ^^

a8809c.jpg

j'en ai gardé que 4, et toutes dans le même bac puisque les racine sont trop entremêlées.

7eefd2.jpg

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors c'est reparti, je tourne sur 2 espace pm et flo, j'ai récolté, séché et c'est en curing depuis quelque jour.

 

C'est vrai jaline j'ai pas donné de news, tout simplement parce que j'ai trop fumé...xD

 

J'attendais depuis trop longtemps, je me suis goinfrée.

 

je résume, elle a séché en 7 jours à 15°C et 30-40% d'humidité, manucuré, pesée et curing... classic

 

 

A sorti peine du séchage...

Mi-triso, déjà une ou 2 branches de fumée ;-)

c9bb36.jpg

 

La normale, avant le séchage j'ai l'ai inspecté et ai trouvé 4-5 bananes plus ou moins mature... :roll:

eccb68.jpg

 

La grosse

ea7295.jpg

 

:kana_smyle:

c0e649.jpg

 

Manucure et hop dans les boiboites!

f0f5cb.jpg

 

Bon tout ça c'étaient il y a une semaine environs, donc depuis j'ai fais du shit/skunf avec la manucure de très bonne qualité, c'est une tuerie et j'ai fumée tout les jours depuis.

 

La beuh sent bon, fruité, doux, la fumée commence depuis peu à se révéler, jusque là je fumait une beuh qui lance un bon high euphorique, un stone reveur et relaxant mais avec un gout... bof

mais elles commence a sentir... la beuh...4f3bb0.jpg

 

pour le skuff j'ai un pot en plastic un grillage d'½cm, une assiette noir, je secoue et hop je compresse.

3b097e.jpg

 

:bigspliff:

dbee3f.jpg

 

 

Seul bémol, une graine viable retrouvé dans mi-triso, bon j'ai quand même fumé une 10ène de gr, c'est la seule et il n'y a pas l'air dans alors d'autre.

 

La beuh est de qualité et le poids est bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

 

 

Sinon coté flo, le scrog est à F+10 ça stretch, elles se sont remise de leur rempotage, je les taille doucement je pince, palisse... je fais un scrog quoi!

Les 2 bouture lancé direct en 12/12 ben ça va surement pas le faire, une à commencé à enraciré mais balance directe des pistils, l'autre enracine pas.

334082.jpg

Plante test F+37 elle à subit des stresses comme d'hab, pendant 3 jours elle à été dans un coin de l'espace croissance avec des jours de 15h, 8h et 18h, c'était le temps que je réaménage.

6848f0.jpg

Alors bon voilà le resultat sans les branches et manucuré.

 

Mi-triso

20g

La normale

37g

La grosse

64g

Total de 121g je voulais faire ± 100g donc nikel.

Bonne culture!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouaip ça fait plaiz, merci!

 

En plus je m'attendais a 80-90g, mais 64g la grosse, si j'en avais eu 3...

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, j'vais jeter un d'œil à ton jdc, ça doit être la folie chez toi.

 

:bigspliff:

83c3d2.jpg

 

73e4c0.jpg

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHEEEEEEEEEYYYYYYYYY!!!!! :supair::supair::supair:

 

FELICITATIONS GROS!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

tu as passé ton diplome "1er degres" tout comme moi!!!!!!!

 

:supair::supair::supair::supair:

 

je connais pa grand chose au scrog mais tu crois pa ta grille nest trop pres du pot?

 

euuuh si tu pouvais nous mettre une photo de ten en temps ca pourrait etre super sympa.... :plusun::supair::yepah:

 

bon scrog a toi!!!!! :lol::lol::supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Maj!

 

je connais pa grand chose au scrog mais tu crois pa ta grille nest trop pres du pot?

 

euuuh si tu pouvais nous mettre une photo de ten en temps ca pourrait etre super sympa....

 

Je ne pense pas que le grillage soit trop près du pot' date=' il est entre 12 et 20cm, mais c'est vrai que vu le peu de photo que je met ses derniers temps, ça saute pas aux yeux ^^

 

Le grillage fait 45x45 carreaux de 5cm, donc 9x9 carreaux, il est légèrement en forme de bol.

[/color']

Les 4 plantes on toutes gardés leur apex principale, elles ont en moyenne 6-7 branches qui ont passé le grillage.

 

J'y suis aller franchement sur le taillage, les plantes sont frêles, le tronc fait à peine 1cm.

 

Les 2 boutures ont du mal je leur laisse une semaine, si elle ne prenne pas de hauteur, je les enlève.

je les avais mise car le bac était vide, pas eu le choix, les 4 autres ne voulaient pas se séparer.

 

Climat: 18-23°C / 35% jour, 16-18°C 50% nuit

EC 1.1 PH 6.1

30d237.jpgd94cc6.jpgb9552d.jpg

Sous la mg125w 2100k mais je vais pas tarder à resortir la hps250w

792554.jpg

 

Ça pousse doucement pourvu que ça continue encore un peu, les 1er pistils apparaissent un peu partout c'est le début de la fin du stretch.

 

Bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop anakin!

 

Yop,

 

Ca avance tranquillement chez toi dis donc.

En tout cas elles ont l'air en forme. Perso je ne les trouve pas frèles. Tu es a combien de jours de croissance ?

 

Bon grow

 

ouai ça avance mais je dois dire que je les surveille moins que les autres, c'est plus une culture entre 2.

 

Elles ont eu environs 1 mois de croissance sous néon 3x18w, palissé au max pour te tenir dans l'espace croissance.

 

Frêles... ben plus frêle que celle de la session d'avant pour le même temps de croissance, mais c'était à partir de graines...

 

Allez juste pour le plaisir une photo inédite de la grosse avant exécution.

 

poids humide 380g poids sec 64g

 

6c4a19.jpg

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.