Rentrer un plant out help


Messages recommandés

salut a tous,

 

J ai une demande urgente, je rentre chez moi ce soir et je trouve le mur de mon jardin défoncé par des ouvriers qui refont le toit et le probleme c'est que j'ai mon dernier plant de 3m maintenant exposé a la vue de tous et aussi en libre service, la totale. Il commence la flo seulement.

Ma question: meme si ca va pas etre pratique, est ce que je peux prendre le plant le mettre en pot et le rentrer sachant que j ai pas de lampe rien du tout?

Risque t il de mourir, avez vous des solutions pour accélérer la flo ou autre?

 

Je suis preneuse de toute solution,

Merci pour votre aide, j suis dégoutée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton plan débute sa flo le rippen n'y fera rien, il n'agit que dans la derniere phase de floraison

 

Bacher pour boucher le trou est le mieux m'enfin,

 

Tu ne flippes pas que les ouvriers et eventuellement les passants l'aie vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

comme le dit cactus , sa risque lui faire un gros choc de le déraciner ..

 

mais comme tu dit il y à un grand risque que tu te le fasse piquer ou que les poulets se raméne chez toi si tu le laisse là ..

 

tu es seul maitre de ce dur choix .. :wink:

 

on m a dit que le ripen n'était pas tres recommandé mais agissanit sous 10 jours, penses tu que c'est la meilleure solution

 

en passant sur le fait que le ripen est trés controversé (moi j'aime pas mais sa ma sauvé une session In sur des sativa à plus de 120j de flo )

 

par contre le mettre sur une plante en début de floraison c'est complètement inutile ..

il est utile lors des 2-3 dernière semaine histoire de gagner 5à10 jours de flo ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon ba pas de ripen non plus...

Si c'est évident que les ouvriers l ont vue, ils ont meme deposé leur briques sur des branches basses...

J'sais vraiment pas quoi faire du coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

concernant le ripen je te le deconseille surtout en debut de flo!

 

le ripen est un engrais de fin de flo qui envoie un signe a la plante pour lui dire qu elle es en fin de vie pour la booster un max dans ces derniers jours

 

par contre pour ton probleme sans lampes ces compliqué!!

 

 

par contre t as du planter tard pour etre seulement en flo maintenant!

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, ca ne donne pas direct sur la rue mais sur la coure d'un pti commercant (un peu con).

En fait ya que les ouvriers qui ont un acces direct et le commercant.

Le vol j y ai deja eu droit cette année, c'est la seule fille qui me reste et ca serait tres dur de l arracher, maintenant entre ca et les flics ba le choix est vite fait..

Vous feriez quoi à ma place??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut !

 

je crois que ces tres mal partit cette histoire!

 

vu le temps qu il y a en ce moment ca va etre tres dur de la deraciner pour la mettre a l interieur!

 

je pense qu elle tiendra pas le choc

 

desolé je crois que ces grillé pour cette année

 

l année prochaine essaye de te trouver un petit spot discret

 

 

peace and love! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:s

Nb: non j'ai planté debut mai, ca m parait correct mais c de la early skunk donc floraison tres tardive

J'vais attendre demain, la nuit porte conseil, n'hésite pas si t as une autre suggestion, et merci,

peace, mm si j suis super vener la!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vas payer une biére aux maçons...Et essaye de te les mettre dans la pocche, c'est peut etre des pochtrons, tu leurs pose un pack et leurs dit de se servir, tu peut leurs offrir café ou coca et tu pourras te faire une idée d"eux, tu peus leurs demander des conseil pour faire un truc chez toi ou leur promettre du bouleau etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pied de 3m en out a rentrer en pot en intérieur sans lampe

 

C'est irréel et infaisable.

 

T'as pas d'autres choix que de laisser la flo se dérouler, sympathiser avec les ouvriers, et tendre la bache :)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux tenter coupe le genre 3/4 et laisse les partie basse partir en tete ... enfin si tu veu un conseil propre donne nous une foto voir si il y a quoi que ce soit de possible...

 

Les histoires comme celles-ci me brise le coeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je ne sais pas si tu as resolu ton probleme [jespere!]

autrement comme tes en debut de flo pourquoi ne pas essayer de la rempoter en pot(en prenant vraiment soin des racines)

et de la mettre derriere une fenetre en faisant un palissage?

ces vrai que 3metres ca doit pas etre facile a rentrer chez soi!!

enfin ces une solution comme une autre!

ttes facons tas plus rien a perdre au pire!

bon courage en tout cas

peace and love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.