Jdc hydro et terre ice , arjan haze 2 , super skunk et k13 400w


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vais donc vous présenter mon jdc du début a la fin avec 1 maj toute les semaines ou plus si possible !

j'ai donc raté ma premiere culture surement a cause d'un sur-arrosage.

 

la culture devient une passion au fil des jours meme si je n'ai pas encore tout vu .

 

Laissons place au placard :

 

- taille : 1m80 ( hauteur ) 70 cm ( largeur) 1m50 ( longeur )

- lampe : 400w mh utilisé en ce moment pour la croissance et 400 w hps + cooltube

- intra / extra : en intra j'ai un petit ventilateur plus un ventilateur sunon pour aéré la lampe et un extracteur

- système hydroponique igs six pack , ( a déconseillé, car l’accès a la solution est assez difficile.

petite photo ( desole pour la qualité , prit par un téléphone)

 

4513d7.jpg

 

9e01cf.jpg

 

voila pour le placard , comme vous pouvez le remarquer la place est asser petite surtout pour 9 pied !

 

je vais donc vous presenter mes plantoune avec leur age et certaine avec leur probleme .

Nous allons faire tout sa en photo.

 

Ice Cro + 17

3ec146.jpg

donc voila la ice a cro + 17 qui se porte assez bien !

 

1er arjan haze 2 cro +17

92fc50.jpg

celle ci est la mieu devellopé pour 17 j c'est pas mal .

 

2e argan haze cro + 17

c40032.jpg

par contre celle ci m'a l'air bien petite par rapport au autre et a bizarement les feuille levé par le haut.

 

1er super skunk cro + 5

e19d40.jpg

celle ci aussi a l'air de bien partir.

 

2 e super skunk cro + 5

523b22.jpg

par contre celle la a l'air d'avoir un probleme si vous pouver m'éclaircir car la je ne comprend pas ?

 

K13 Cro + 3

67e185.jpg

 

Voila la partie Hydro est présenté maintenant passons en terre ou la j'ai de gros problemes !

 

2 arjan haze et 1 ice cro + 13

( terreau acheté a tridome ( mix plante un truk comme sa peut etre es ce sa le probleme de mes plantounes )

 

eb13e5.jpg

celle ci est la plus devellopé et encore elle a l'ai rachidique comme les autres.

 

49b57a.jpg

celle ci est trés petite les feuilles vers le haut ( pratiquement toutes mes plantes on les 2 premieres feuille un peut jaunie voir marron mais en hydro je voit que mes plantes poussent assez bien chaque jour .

 

ice en terre ( carrence ? ) cro + 13

f7b3f8.jpg

Comme vous pouvez le remarqué ou pas car la photo est trés faible en qualité , Elle a des petits point marrons sur la feuille , sa serait du a quoi ?

 

ph : Entre 5.8 et 6.5 sa varie

ec : aucun engrais utilisé pour le moment .

ventilation : 24/24

extraction : aucune pour preserver mon hygro

temp et hygro : nuit/ 20° et 65%

Jour/ 26° et 40 %

 

Voila j'attend beaucoup de Vous , Vos conseils sont les bienvenue !

Amicalement le KannaSon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais voulu vous posé une question que j'ai oublié , j'aimerez tout faire en hydro et donc laissé tombé la terre mais pas mes plantoune meme si elles font la goeule ^^ serait t'-il possible de rempoté de la terre en hydro ?

ou peut etre continué en terre en changeant de terro ( mes pot font 19 l ) que faire ? je vous remercie avant tout car c'est une culture assez complexe quand meme il faut le dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du monde pour mon jdc ? ^^ désolé d'insisté mais je ne suis pas tellement calé en culture et la j'ai un souci au niveau d'une plante qui a des point marron sur les feuilles , je n'ai rien trouvé sur le site pour le moment ? y'aurai t-il quelqu'un de aimable pour m'aidé? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KannaSon pas mal tout ça pour l'hydro je peu pas t'aider pour la terre je trouve t'as whyte petite l'hygro si tu peu la relevée la journée 50% et un minimum je pense et ton terreau ces lequelle ?

A bientot bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci enfin un reponse c'est sympas ! alor mon terreau a été acheté par un ami qui lui n'y comprend rien en culture ^^ acheté a tridome , c'est un terreau utilisé pour toute culture mais je ne pense pas pour le cannabis ^^ j'étais atuellement entrin de regardé un terreau a acheté , mais je me posé une question , vu que sa a l'air de bien marché en hydro et mes engrais sont hydroponique j'aurais voulu rempoté mes plante donc en bille , serait t-il possible de faire sa ? hé oui mes plantes en terre sont vraiment petite et c'est les seule qui sont en terre donc je trouve sa bien bizare enfin voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , car c'est assez dur ici de trouver conseil , vraiment merci ! mon probleme est que j'ai mit mes pied tous a une date differente , et j'ai vraiment peur en depotant , que mes pieds ne supportent pas deja qu'il sont a 17 j tu peut voir le resultat sur les photo c'est vraiment nul ^^ alor qu'en hydro sa marche assez bien , encore une question quand je vais depoté , comment faire pour nettoyé mes racines sans quelle stress , car il ne faut pas qu'il ne reste de terre je pense ! merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

perso j'ai jamais vu ça ensuite je sais pas si vu sa taille elle va le supporter sa doit etre tres fragile à l'interieur apres le terreau peu y faire vu qu'en plus tu n'engraisse pas il te faudrai un terreau riche comme du light- mix ou meme all-mix ça peu servir pour la croissance moi je prefere le light-mix voila mon experience me permet pas trop de t'aider plus .

Je reste pas loin a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tu a surement raison , je vais racheter un bon terreaux , mais que doit-je faire , jetté ces 3 pied pour recommencé une croissance a partir de graines dans un autres placard , ou continuer en espérant quelle grandissent car je ne voit pas de grand changement aprés 14 j maintenant elle sont vraiment petite , une a des point marrons sur les feuilles si quelqu'un connait sa phéno ? meme mes pied en hydro me paraissent petit par rapport au autre jdc que je voit je ne sait plus quoi penser , j'en suis a 500e en tout sa fait chéro pour laissé tombé! en tous cas merci d'etre present sur mon jdc sa m'aide vraimen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ya t-il quelqu'un pour me conseillé , j'ai en tout 9 pied et sur les 9 j'en est que 5 qui on l'ai de bien allé , 3 en terre que j'aimerer conserver le probleme c'est qu'il sont plus petit par rapport a ce en hydro comment faire pou qu'il est tous la meme source de lumiere je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pour t'es 3 en terre oui achete un bon terreau et rempote vite avec un terreau de qualité les premieres semaines pas besoin d'engrais et normalement ils sont le ph reglé je sais pas par contre si les valeurs indiquées sont valable tout le temps d'utilisation ou comme pour l'engrais 2 a 3 semaines d'action (à faire confirmer par plus experimenté) et j'ai vu que tu n'as pas d'extraction le renouvellement de l'air est tres important et cela 24/24 pour ton hygro un humidificateur n'est pas superficiel je pense apres l'hydro j'y connais pas grand chose .

 

Voila l'ami a bientot . :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai une extraction , au depart je ne le metté pas pour preserver mon hygro car l'humidité s'en va avec le renouvelement de l'air , la il tourne 24 / 24 a présent

le probleme c'est que mes petite en terre on deja 15 j , elles sont vraiment petite , le temp de commander sur internet le terreau et de le recevoir je perd aussi du temp , aprés je vais devoir passé en flo au moin a 1 mois étant donné que j'ai des pied qui ont deja 20 j sa va etre short , je peut pas passé une pousse en flo ^^ tu me conseille quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

t'as pas growshop pas loin sinon essay de trouver un terreau de qualiter en jardinerie mais t'as croissance tu n'es pas obliger de l'arreter a 30 jours tu peus la prolonger si elle tienne :-(

et tu as mis t'as lampe à quelle distance de t'es petites ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jaline la forme ?

alor mes petite sont entre 45 et 60 cm de la lumiere étant donné que certaine sont plus petite que d'autre ! ce que je comprend pas c'est que sur 9 plant j'en est 2 qui on les feuilles relevé vers le heut donc signe de manque de lumiere alor qu'une de ces 2 est a peut pré a la meme distance des autres ! sa se joue sur quelque centimetre . et puis c'est une 400w mh donc sa tourne bien quoi je comprend pas trop merci de tes conseil l'amie bonne journée a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KannaSon .

 

Essay de pas depasser 40cm pour t'as lampe normalement c'est 40cm pour 400W apres les fifilles sont comme nous elles peuvent avoir les memes doses tout pareil et reagir differemment change deja de terreau en faisant bien attention de pas les abimés , je te comprend y a de quoi avoir les nerfs :-( ....

 

Bon courage a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.