Jdc hydro et terre ice , arjan haze 2 , super skunk et k13 400w


Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

 

salut jaline , la forme ?

 

Alors aujourd'hui première Maj!

ec : qui monte petit a petit seul ( de 0.80 a 95 ) mais j'ai pu lire que si l'ec remonté il n'e fallait pas le touche car cela veut dire que la plante mange plus que ce qu'elle boit enfin sa reste pas du sur !

 

PH : le ph est stable au alentour de 5. 9 .

 

Place au photo :)

 

Arjan Haze 2 Cro + 24

8bc0c3.jpg

cae86a.jpg

a2230c.jpg

Remarque : l'arjan haze est en pleine forme , on dirai que le bout des feuilles du premier étage ne deviennent moins marrons même si j'en ai légèrement plus que la dernière fois .

 

Ice Cro + 24 :

486798.jpg

Remarque : la Ice pour bien aussi même si elle est moins développer que sa concurrente ^^

 

Ajan haze Cro+ 24 malade:

b55073.jpg

Remarque: elle n'a pas évolué depuis ou légèrement !

J'ai coupé les 2 première feuilles et le 1er étage ou les feuillent été marron et seiche ! sa n'a pas l'ai d"évolué ! Que faire la jeter et la remplacé ?

 

Super Skunk Cro + 11

b9382f.jpg

Remarque: La super Skunk a l'air d’apprécier son environnement aussi super , même si vais devoir palissé les grandes pour qu"elle les rattrapes !

 

K13 Cro + 1 et Cro + 8:

81d857.jpg

9696e7.jpg

Remarque: La k13 cro + 8 se porte bien meme si je la trouve petite mais a une belle couleir , et la cro + 1 elle a le droit a 2 ou 3 arrosage par jour a la main ( ph ajusté et rhizo ) 500 ml !

 

la famille au complet !

edbff6.jpg

 

voila en attendant vos impressions et tout vos conseils sont bon a prendre !

a+ tout le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je passe aujourd'hui manière de vous poser 2 ou 3 question !

Voila j'aurez aimez palissé les 2 plus grande , ce n'est pas trop tôt ?

j'aimerais aussi que les racines ne plongent pas dans ma solution par le trou des goûteurs , comment l'éviter sans faire de frais ?

je vous remercie les amies !

a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Sympa ton JDC, ca risque de buder sympathiquement avec des 400 :-).

Petite question parc'que j'suis nouveau en hydro, tu les a bien enfoncées dans la laine les plantes ? Parc'que moi j'ai l'impression qu'elle fatigue du fait que les trous que j'ai fais dans ma laine sont petit et donc que les racines sont limites a l'air libre (pas vraiment j'exagère mais pas loin quoi).

 

N'hésite pas a faire un p'it tour sur mon JDC si ca t'branche :-).

 

Peace !

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ohbilly !

 

merci sa fait toujours plaisir des compliments !

Pour ce qui est des plantes , quand tu fait germé et que tu as a peut prés 1 cm !

tu fait un trou dans ta laine d'un demi centimètre , et tu y place ta graine les racines vers le bas , en laissant le haut de la graine dépassé un petit peu !

Il faut que ta ldr soit bien sur temponé!

Voila espérant t'avoir éclairci a+ :)

 

Ps: si il y a du monde pour répondre a mes question cité un peu plus haut sa serait cool merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Omer1333 !

Hé oui avec le plus grands regrets j'ai été obligé de les jeter dans la totalité !

Ils ne poussaient plus du tout , j'ai donc fait repartir pour le moment une Super skunk en terre ( all mix )

Sa fait 2 jour et la plante ne s'est pas encore levé , juste les 2 bout de feuilles refermé qui sorte de la terre et on dirais qu'elle ne tient pas a la terre !

en réalité je n'y connais rien a l'arrosage en terre , et j'arrose dés que la terre est sèche a 4 ou 5 cm de la surface , mais il me semble qu'elle sèche bien vite , obligé d'arrosé 1 a 2 fois par jour ( 20 a 40 ml ph ajusté et rhizo )

Voila dit moi ou dite moi ce que vous en pensez !

a+ les amies :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KannaSon

bah ça daille que tu es du les jetées c'est que partie remise

pour t'as Super skunk en terre avec du all mix

c'etait uen graine ? tu l'as mis dans des pots de quelle taille ? pour l'arrosage c'est normal ça chauffe du 400w et si tu la mis dans des gos pots sa aide pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jaline !

 

la super skunk , je suis repartit de graine .

Elle est dans un pot de 3.5 l et on diré que c'est pas fameux , elle ne tien pas au sol et les feuilles de s'ouvrent pas !

je reste pas loin pour tes conseils merci l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pour moi des pots de 3.5l perso j'aurai trop peur du sur-arrosage le all-mix pour la CRO tu peus mais fais gaffe à ne pas engraisser tout de suite c'est un terreau assez riche lui donne pas trop souvent à boire vaut mieux legerement moins que beaucoup plus :-D pour les doses d'arrosage perso je lui mettrai 10 à 15 cl tout tout les 2 jours (je suis pas un expert attend confirmation de plus experimenté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir A tous !

Donc voila aujourd'hui avec 2 jour d’écart une nouvelle maj qui cartonne !

 

Ph : Stable au alentour de 6

frequence d'arrosage : en continue 24/24

ec : 0.90

 

 

Allez Place au photo détaillé

 

 

En famille

17b25d.jpg

 

 

Arjan Haze Cro + 32

d369ca.jpg

2ea0ec.jpg

472cab.jpg

c4e93f.jpg

l'Arjan Haze pousse trés bien et ne sait pas encore déclaré même

si sa vraiment l'air d'une bonne femelle !

 

Ice cro + 32

 

78d489.jpg

37b859.jpg

La ice m'a l'air de se plaire ! je vous ai mit une photo ou on croirait apparaître des pistils , j'en doute !

 

Super Skunk Cro+ 24

ea1e4b.jpg

ba2457.jpg

Pousse Bien tout sa !

 

Arjan Haze Malade cro + 31

425c6e.jpg

Elle est repartit de plus belle !

 

Derniere photo de famille

13874f.jpg

 

 

Voila désolé si je n'ai pas détaillé les 9 pieds car les petits sont moins intéressant !

 

En tout cas je reste fidele a Mon jdc jusqu"au bout !

 

Bonne soirée les amies :) en espérant une multitude de conseil

a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.