Enlever la chlorophylle pour meilleur hash


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai tout récemment récolté mon m-39 et brasser ma manucure en hash. Le résultat est un bon bubblehash brun caramel qui quand chauffer , apparait plein de petites bulles. On y voit la qualité mais il reste quand meme de la chlorophylle. En surfant sur le site, j'ai vu une recette pour faire du beurre de cannabis et dans la dite recette, il faisait bouillir les feuilles et les filtrainet pour enlever la chlorophylle et ensuite au lieu de donner un beurre vert, il restait jaune mais beaucoup plus concentré. Je me demandais si quelque avait déja fait le teste mais pour ensuite faire du bubble hash, mettre les feuilles au congélo et ensuite extraire tout le thc, mais cette fois sans chlorophylle ? Sinon je lance cette idée a quelqu'un qui lui reste encore de la manucure et qui pourrait me donner les résultats.

 

D'après moi, je crois que le résultat a la fin du dernier bag sera fantasmagorique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Et bien dapres moi, ayant déjà fait du beurren jai tout simplement secher les feuilles mais pas beaucoup et mon beurre etait jaune, pas du tout de chlorophile. Cest une alternative.

Après, pour tes bagsn je pense que la recolte du dernier sera pareil parce que le gout de chlorophile doit vraiment etre peu present. Au pire, fais un curing de ton hash, ca devrait eliminer cqui reste.

Pour leau bouillie, attends une autre reponse :) !

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Evite l'eau bouillante, il faut la faire bouillir, stoppé le feu et y laisse tremper les feuilles un moment, tu peux le faire plusieurs fois en évitant de secouer ça dans tout les sens.

 

Ce week-end je vais me faire du beurre en utilisant les têtes de jack herrer de ma récolte balcon ou il y avais eu un peu d'oidium.

 

J'ai jamais tester le beurre direct avec les têtes, mais seulement avec manucure. Je me réjouis de voir ce que ca donne.

 

J'aimerai bien arrivé à tirer du beurre avec un minimum de mauvais gout. Y a plus de chance d'y arriver avec les têtes j'imaginne ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

Hello' date='

 

Evite l'eau bouillante, il faut la faire bouillir, stoppé le feu et y laisse tremper les feuilles un moment, tu peux le faire plusieurs fois en évitant de secouer ça dans tout les sens.

 

Ce week-end je vais me faire du beurre en utilisant les têtes de jack herrer de ma récolte balcon ou il y avais eu un peu d'oidium.

 

J'ai jamais tester le beurre direct avec les têtes, mais seulement avec manucure. Je me réjouis de voir ce que ca donne.

 

J'aimerai bien arrivé à tirer du beurre avec un minimum de mauvais gout. Y a plus de chance d'y arriver avec les têtes j'imaginne ?![/quote']

 

Honnetement le gateau a quasiment le meme gout avec de la feuille de manucurage qu'avec de la tete (peut-être que mes papilles sont pas a 100% avec le nombre de joins que jme suis envoyer mais je m'y fie)

 

J'ai souvent fais l'expérience, et effectivement ne pas balancer dans une eau frisonnante mais plus dans eau prete a bouillire.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les astuces pour un bubble de qualité

 

-bubblebags multi bags(5 mini)

-mettre les feuilles de manucure au congélateur avant le process ( fraiches ou curées )

-faire une passe de maximum 15 minutes (encore plus idéal, utiliser une cuillère à bois et non un mixeur/batteur)

 

si tu respectes ces trois critères tu devrais arriver à du "full melt", ce qui veut dire la pureté extrême.

 

Celà peut nécessiter de la pratique car selon les variétés certaines conditions doivent être plus ou moins remplies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez aux épices (vanille' date=' muscade, cannelle, café soluble, gingembre... etc) pour combattre le gout de verdure, y'a que ça qui marche ;-)[/quote']

 

 

 

salut man,

 

perso j'aime bien se goût de verdure,

 

tient en parlant d'épices j'ai essayer les space cookie avec un peut de piment et sa réveille tout les sens,

 

ces pas une connerie, essayer ces l'adopter!!!

 

bizarrement le piment et le chocolat donne un goût hors du commun!!! doux et agréable!!!!contrairement a se que l'ont pourrai penser!!!!

 

 

bref je suis un peut hors sujet la!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.