1er jdc indoor terre 400w 5 church


Messages recommandés

re les weedeurzz j etait en train de parcourir les faq et autre, et en regardant le topik sur l extraction qui a l air de jouez un role important je me suis pose la question si mon systeme simple d extraction suffisait au renouvellement de l air voyez par vous meme

ad0c1e.jpg

je fait coulisser les 2 ptite porte au millieu et la ou c est raye c de la que sort l air et il y a un trou fait pour une future instalation sunnon voila dite moi si sa craint svp j attend vos avis avec impatience a plus cannaweedeurzz :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous dsl hier jme sui trompe de photo c celle ci pour mon petit probleme d extraction

0b71c4.jpg

comme je disait hier je fait coulisser les 2 porte jusqu au millieu ety la ou c raye c la que l air sort voila merci pour vos com a plus cannaweedeurzz :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement pour l'intraction/extraction il te faudrait deux petits ventilateurs que tu disposerais sur ton placard, un en bas à gauche et un en haut à droite (paraît que ça optimise...) un qui fait rentrer de l'air dans le box et un autre qui l'expulse, c'est pour le co² ! :)

 

Bon grow :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi hosfoldd merci pour ton com pour info g un intra en bas a gauche et un ventillo dans le placard c juste l extraction qui coince et c surtout pour une question de chaleur mais bon sa va en se moment je suis plus a la maison qu au travaille donc jfai le max j ouvre les porte pour stabiliser la chaleur et renouvellez le co2 la j avou se qu il me faut absolument c 1 ph et hyggrometre voila merci aplus cannaweedeurzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis cannaweedeurzz jviens vous donnez des news des petite a c+7 temperature entre 24 et 29 degres le jour pas a l ombre et 20 degres la nuit pour l hyggro je sait toujours pas mais comme il en faut en croissance je fait le maximum un bol d eau rempli avec des billes dargiles 2 petites serviettes de bain trempe en permanence et j humidifi le sol de mes petites 3 a 4 foi par jour QUEL METIER LOL et voila quelques photos

1 falco

0e1ed2.jpg

2 lutece

0509c3.jpg

3 supras

c33caf.jpg

4 la plus belle authentik et rapido la vite repere

cd052d.jpg

5 tigris

424164.jpg

voila les amis n hesitez pas a laissez des com sa fait plaisir a bientot por de nouvelle news bye cannaweedeurzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous cannaweedeurz voyant que je n avez pas beaucoup de reponse jme suis dit que j allait m arrete une semaine donc me revoila avec mes petite a croissance +16 depuis quelles sont sorti de terre j ai engraisse pour la 2eme foi hier avec 2ml alga grow et 1ml enzime plagroon et j ai sorti mes petites de leurs pots pour y rajoute du terrau a peu pres 2litre par pot et voici des photo jme rapel plus qui s appel comment j ai pas note sur les pots sauf pour authentik elle toujours aussi hors norme compare aux autres

dacf37.jpg

0e530d.jpg

7415cd.jpghttps://www.cannaweed.com/upload/server8/d9402c.jpg[/img]

et enfin authentik

221406.jpg

voila les amis n hesitez pas a lacher des com a plus cannaweedeurz

 

;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai un ptit souci sur 3 de mes petites sur leurs feuilles j ai l impression quelles ont des traces de brulure du surement a un oubli de goutte d eau sur les feuille avec mon pulverisateur mais au cas ou sa ne serait pas sa mais une carence ou une maladie je vous poste quelque photo pour plus de precision merci pour votre aide a tous cannaweedeurz

e4c715.jpg

dfd0e9.jpg

celle ci c est la plus atteinte sur le bout d une seul feuille

7ac55a.jpg

d620a6.jpg

voila c est les deux autres moins touchez mais j avou je pulverise souvent l eau mais j ai pas trouve de photo avec se genre de souci (effet loupe) sur le site pour me rassurer voila les amis a bientot :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannaweedeurz petite seance photo avant croissance +21 demain avec en prime petit engraissage 2ml alga grow de plagron et 1l d enzime plagron pour 1l d eau en bouteille ph 6.8 j ai palisse 2 plantes et j attend encor 2jours maxi avant de palisser les trois autres (jvais peut etre faire une one bud on verra)

d1a200.jpg

la famille au complet a croissance+19

a668ea.jpg

b76810.jpg

6070f6.jpg

a991c7.jpg

8fb483.jpg

et voila j arrive a tourner au alentour des 27 degre de moyenne plein soleil donc sa va c cool et pour l hyggro je suis entre 30 et 40 % et pour finir je pense mettre en floraison dimanche ou au plus tard mardi prochain sa fera 4 semaine pile de croissance allez a plus cannaweedeurz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite maj avant passage en floraison surement mardi sa fera 4semaine pile

temperature jour 28 max plein soleil et 22 a 24 degre la nuit

hygro entre 30 et 40% le jour et 60% max la nuit

arrosage tous les deux jour avec de l eau ph 6.5 max et engraissage une foi sur deux avec 2ml/l alga grow + 1ml/l enzime (a chaque arrosage)

j ai palisse toutes mes petites et y en a juste une qui galere legerement et se matin je les ai pince mais je n ai pas vraiment entendu de craquement donc je n ai pas force dessus

je vous mettrait des photo dans l apres midi mais pour le moment j ai une petite question tres importante a vs poser a tous alors hier j ai achete ma hps 400w et j ai pris la superplant super red est ce que quelqu un pourrait me dire se quelle vaut car j ai lu 2 avi un qui n est pas objectif vu que la personne ne la pas utilise et un autre avi pas tres bon d une personne qui apparement aurait change en cour de floraisin voila alors si quelqu un utilise cette ampoule ou si vous connaissez quelqu un tenez moi au courrant svp comme sa si elle est vraiment pas terrible je vais l a change avant mon passage en floraison merci les ami(e)s j attend avzc impatience vos avis merci a plus cannaweedeurz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle des visites mais pas de reponse je dirai presque comme d hab quoi bon apparement je n interesse pas grand monde sur ce merci et a une prochaine au pire j enregistrerai toute ma culture et jla mettrait sur mon jdc a la fin bye :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 à 32 c'est beaucoup trop chaud, faudrait que tu réduises à 28 MAX si possible. Désolé si y'a pas grand monde qui tourne sur ta culture, au début c'est souvent comme ça. T'inquiète pas ça viendra.

 

Sinon tes plantes sont jolies, fais quelque chose pour ta température et ta croissance ira bien. Aussi engraisse pas trop au début, faudrait pas cramer ces jolies plantes.

 

Ah oui petit conseil, à chaque mise à jour que tu fais, met C+ le nombre de jours que t'as passé en Croissance... par exemple C+15 si t'es au 15e jour que c'est en croissance. Ça nous permettra de t'aider un peu mieux... plus tu donnes d'info mieux ce sera. Et essaie de mieux présenter tout ça s'il te plais, ça attirera d'avantage de monde car ce sera plus plaisant à lire.

 

Bon grow à toi !

 

EDIT : Oops je viens de voir que t'avais en fait déjà mis le nombre de jours de croissance dans tes MAJS, faut aérer un peu ta présentation pour que les infos soit évidentes :) Merchi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nihil c cool ton passage pour la temperature c bon tout est regle depuis quelque jour la par exemple il fai 26 max je sait tres bien que sa viendra mais sa fout un peu les boule surtout que 2 foi j avez vraiment besoin d aide et personne ne se prononce alors que je voit des fois ds d autre jdc des question presque inutile vu que les reponse sont souvent dans les faqs ou autre et y as a floison de personne qui y repondent voila c tout c pas graves de toute facon comme on dit on n est mieu servi que par soi meme en tout k merci a toi sa fait zizir et si tu sait quelque chose a propo de la hps super red de super plant n hesite pas allez a+tard ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la super-plant red je suis pas au courant, moi j'ai une philips master son t pia + et ça marche a merveille... Je sais pas si y'a un grande différence dans les prix. Au pire faudrait que tu chopes les différentes docs techniques de lampes, celles entre lesquelles tu hésite, puis cacher le baratin marketing et regarder les courbes et relevés des lampes. Après tu prends la meilleure selon les relevés.

 

 

Edit : Ou tu te fais pas chier et tu prends celle qui te fais plaisir, pour le peu de différence de prix et d'efficacité à mon humble avis faut pas s'emmerder d'avantage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.