1er jdc indoor terre 400w 5 church


Messages recommandés

c pas faut pour les ampoule et apparement la super red n as rien a envier au autre selon cultur indoor avec 5% de rouge en plus et 58000 lumens mais comme je l ai pas deballe si elle est vraiment pas terrible mieu vaut la changer et j avou que son nom ma donne envi et en plus elle ne coute que 25e voila nihil et si sa te dit jvais pas tarde a mettre des photo apres a c+26 ok a toute :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut tout le monde comme promi des photo des petites a c+26(demain passage en floraison) aujoud hui arrosage 1l pour les 5 avec 1ml/1l d enzime mais le ph etait de 7 7.5 et elles n ont pas trop apprecie (jrecommencerais plus promi) temperature 25 de moyenne le jour (max 28 plein soleil)et 23 de moyenne la nuit pour l hygro entre 30 et 40% le jour et 50% (voir 70 maxi)la nuit

voila les filles toutes palisse du mieu que j ai pu et j ai pince mais vite fait

eaab19.jpg

aebdb1.jpg

authentik (si vous avez une suggestion sur l etat de cette feuille)

af8687.jpg

964612.jpg

81c49d.jpg

et celle ci galere un peu elle etait en avance avec authentik mais maintenant elle est en retard

26100e.jpg

et pour finir une photo de groupe elles font un peu moin de 25 cm chacune donc avec le stretch jme dit multiplie par 3 se qui me fera 80cm grand max se sera parfait

voila les amis et encore merci a nihil de m avoir donnez envi de continuer a poursuivre mon jdc allez a plus cannaweedeurz et bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurz c fait flo+1 a partir d aujourd hui (c+26 flo+1)mais sa n est pas le but de ma visite

pour ceux qui ont vu les photos que j ai poste hier je vs avez dit qu il y en avait une qui galerait et bien voici son etat cette apres midi et je trouve sa inquietant elle est plus petite que les 4 autres palisse les feuille du bas sont tombante et apparement c l azote qui manque mais pourquoi pas les autres elles sont nourri pareil et franchement si sa vas pas mieu demain jpense que sa pourrait etre la fin pour elle

357c40.jpg

7e79b4.jpg

voila les amis si sa s arrange pas et que j ai pas de solution j irai poste ds diagnostik et on verra a+tard bon grow :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis 1l pour les 5 c'est just niveau arrosage, continue l'azote mais arrose un peu plus :culture: Par exemple moi j'arrosais à 2L pour 6 tous les 4-5 jours et c'était vraiment just.

 

Pour reprendre les infos qui m'ont été données, ta plante consomme sa masse foliaire en eau par jour.

 

En espérant t'avoir aidé... Jolies plantes au passage. Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nihil merci pour les petites et j avou c un peu juste niveau arrosage donc je vais augmenter la dose et par la meme occasion faire monte mon hygro parce que depuis le debut jtourne a 30 40% MAX ET SA PEUT ETRE UN GROS PROBLEME POUR LA CROISSANCE moi qui croyait le contraire je l apprend qu aujourd hui quand je rentre en flo pas coule donc jme demande si jvais pas tout gacher car elle sont pas tres grande non plus 27cm pour la plus grande donc en gros jpense que manque d humidite egale ralentissement de la croissance enfin voila tellement de question et si peu de reponse c vraiment pas facile et c pas faute d avoir essaye allez a plus tard en esperant que sa aille mieu demain :-? bye cannaweedeurz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurz alors se matin j ouvre mon placard apres avoir allume la lampe et je constate que tout va bien et que ma plante malade hier est toute fraiche se matin (temperature 23 et hygro a+45%) donc je vais me recoucher une petite heure et quand j y retourne (temperature 26 degre et hygro tres faible genre 25% max) et la ma plante est ds le meme etat qu hier donc direct arrosage (1l5 +3ml alga grow +1.5ml d enzime divise par 5 donc 30cl chaque une) ,pulverisation d eau sur les paroie du placo toute les heure et fenetre ouverte (temperature 24 degre max et hygro 35%min 45%max quand jpulverise et comme par miracle toutes mes plantes se retrouve de nouveau en pleine forme donc voila put.in d humidite je pense que c pour sa elles ne sont pas tres grande(maintenant un peu plus quand meme)j ai du foutre en l air la moitie de ma croissance voila les amis donc en vrai attention a l humidite sa peut tout niquer allez a plus tard pour de nouvelles photo jpense a flo+5 donc vendredi allez bye et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurz petite visite plus tot que prevu a flo+4 j ai taille les gourmand aujourd hui mais si c possible j aimerai avoir un petit coup de main sur la photo j ai entoure en rouge les branches qui pour moi sont les principale elles partent de bas en haut et n ont donc pas toute la meme taille d ailleur celle que j ai coupe sont deux branches qui partait des 2 premier etage du bas mais cache par la lumiere maintenant je me demande si il faut coupe ceux que je vs ai entoure en bleu il sont tout petit mais il sont tout en haut donc bien expose voila comme sur les faq et autre on ne voit pas tres bien exactement les quelles il faut coupe merci pour vos reponse a + et bon growwwwww

226bd0.jpg

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nihil comme tu l as si bien dit jles ai deja tous lu et j avou que pour la taille des gourmand c pas tres bien explique et encore une foi pas grand mondes pour m aide a part toi mais bon j m arrete pas la jte remerci pour mes petites je les trouve pas mal aussi malgre une petite interruption de croissance cause par le manque d humidite et aussi un passage en floraison un peu rapide (j aurai du attendre 1semaine encore jpense)mais j attend beaucoup du stretching si elle pouvait prendre 3foi sa taille sa serait trop bien on verra voila mon ami je vais attendre dimanche pour faire une petite maj a flo+7 et j attend aussi la tienne pour voir ske sa donne allez bon grow a toi et encore merci pour tes com a+tard cannaweedeurz :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannaweedeurz alors comme je ne sait pas faire les mises a jour

aujourd hui petite seance photo a c+28 flo+11

avec en bonus 2eme arrosage de la semaine(le 1er c etait mardi)avec au menu 3ml alga bloom + 1ml alga grow + 1ml d enzime(tout de chez plagron) dans 1L5 d eau de bouteille(pour evite les probleme de ph)soit 30cl chacune de bon jus

je les nourrit plus jusqu a samedi soir voir dimanche a l eau pure avant de demarrer le programme 100%bloom avec le green sensation

 

temperature 26 degres de moyenne le jour et pas a l ombre donc tout va bien avec une hygro que j arrive a maintenir a 50% de moyenne

 

et la nuit c est du 22 degres et 65% de moyenne en hygro

petite parenthese pour ceux qui se disent que j arrose peut etre un peu trop

 

(tout les deux jours deux et trois jours pour la troisieme se qui donne trois fois par semaine)

 

il fait assez sec dans mon placo donc la terre ne reste pas humide tres longtemp et sa fait maintenir une hygro a un bon niveau que je n avait pas au debut et qui ma ete prejudiciable

 

et a part quelques feuille tombante les 4 premiere heure(et encore) je n ai constate aucun souci d exces ou autres

 

assez parle place au defile avec un quizz(1 question) a la fin

 

bac0c4.jpg

50a4cf.jpg

les feuilles un peu tombantes que je vous disez

a80877.jpg

560c8e.jpg

0aaa91.jpg

377068.jpg

petite photo de famille

 

et la c est le quizz si vous pouvez agrandir parceque je ne pense pas que l on voit tres bien le petit dessin que j ai fait sur cette photo

14ae1b.jpg

si vous avez agrandit vs avez constate que j ai dessine deux pistil et une petite boule a chaque base de ces fameux pistile

comme se sont des graines feminise pensez que sa puisse etre des couille sachant que j en ai sur deux plantes et seulement a cette endroit voila les ami(e)s si vous avez des avis n hesitez pas sa fait plaisir

bye et bon groww a tous cannaweedeurz :-? ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors aujourd hui je suis a flo+14 et c est sur a 90% j ai 1 male quasi sur de sur et peut etre bien 2,3 ou 4 herma de merde sur 5 soit disant feminisee quand je lisait que green house seed devenez de pire en pire je comprend pourquoi voila j attend encore une semaine pour voir se que sa donne au final et je pense que je vais des demain recommander des seeds ahhhrrrgg a + cannaweedeurz et bon grow a tous :-( :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

merci c est cool

je vais poste apres 1mois d absence en esperant ne poser de pavé(jvoit meme pas de quoi ils parlent lol)

 

 

8fa32b.jpg

940c2a.jpg

49258b.jpg

043d46.jpg

c53613.jpg

09c0a4.jpg

 

voila elles sont a flo+46 arrosage 3fois par semaine avec engraissage 2 fois sur 3 avec 2ml de green sensation + 4ml d alga bloom pour 2 litres d eau ph 6 6.5

je commence le rincage la semaine prochaine de maniere progressive allez bon grow a tous a plus tard

 

 

ps: pour certain modo qui se prennent pour je ne sait quoi avec leurs "a force d avoir des topics clos tu risque d etre dirige vers la sortie" euuuhh et alors qu est ce que sa peut me foutre je ne suis pas impoli c est le plus important alors faites se que vous avez a faire et arretez de vous inventer serieux :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: pour certain modo qui se prennent pour je ne sait quoi avec leurs "a force d avoir des topics clos tu risque d etre dirige vers la sortie" euuuhh et alors qu est ce que sa peut me foutre je ne suis pas impoli c est le plus important alors faites se que vous avez a faire et arretez de vous inventer serieux

 

Mais lol quoi...

 

Aller, bon grow^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.