[Clos] feuilles dentelés qui ne sorte pas help please !!


Messages recommandés

Bonjour j'ai commencer une culture Indoor/outdoor enfaite quand il fait froid je les mets dans une caravane sans matos et quand il y a du soleil je les met dehors! Donc j'ai mi 2 graines à germer elle on germé et je les est mi dans du terreau ( Universelle ) dans des pots de poterie ( petit )! Alors mon problème est que j'ai la tige et les deux cotylëdon rond qui sont sortie est les petites feuilles dentelé ne sorte pas comment cela se fait ? Esse grave faut il attendre ? C'est du à quoi ? !! Merci de m'aider j'attend vos réponse avec impatiente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TrustGaby,

 

Quel beau sac à nœuds ton paragraphe!

Si je comprend bien, tu as commencé une culture outdoor il y a quelques jours?

Tu rentres tes plantes dans une caravane en permanence, étant donné le froids de canard qu'il fait en France métropolitaine? C'est vraiment pas la saison pour commencer une culture outdoor.

Tes plants manquent cruellement d'ensoleillement. Les feuilles dentelées sortiront à condition d'avoir des paramètres de cultures satisfaisant...

 

Je te conseillerais de lire quelque guide de culture de base. Mettre la charrue avant les bœufs n'est jamais une bonne chose.

Bon courage,

 

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de cliquer sur ton profil, et je viens de voir que tu as déjà posté une requête quasiment similaire qui a été close, donc je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes.

Soit tu attends le retour des beaux jours pour te lancer, et pendant cette attente il te reste des belles heures devant toi pour apprendre un maximum en lisant des topics, soit tu peux aller acheter du matériel, mais avant je te conseillerais évidemment de lire des sujets de culture, des JDC, etc.

 

Si tu veux mon avis, ce sujet va pas tarder à être clos :supair:

 

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton message :supair:, je sais j'ai voulu essayer je pense que cela va aboutir à rien :'( mais bon c'est pas grave ! Oui j'ai commencé une culture outdoor il y a 5 jours, oui je rentre mes plants dans une caravane en permanence étant donné le froid, comme je manque de patience alors je vais gacher mais graines mais voilà! Si cela aboutie à rien je recommencerais l'année prochaine dans de bonne condition !! Merci à toi Coffeeclope :yepah: bonne continuation man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

je voulais juste te preciser que faire de l out a cette saison ces du n importe quoi! :-o

je pense que comme disait coffeeclope tu n a pas du beaucoup chercher sur cw!

sinon tu n aurait meme pas posé cette question!!

dsl pour tes graines mais bon quelques petites lectures avant t aurais surement permis de les garder pour l année prochaine

mais bon courage pour 2011!!

peace and love !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.