éclairage public 1000w


Messages recommandés

Yep !

 

 

moi à ta place j'essaierais de l'utiliser telle quelle ! :-)

C'est peut-être un peu lourd, donc pas simple à suspendre, mais sinon le réflecteur est bien fichu, et vitré...

Pour moi tu la démontes, tu vérifies que le ballast est bien intégré (à priori oui), tu nettoies la vitre au max. Puis tu perces deux trous sur le corps de la lampe (c'est la partie qui risque d'être compliquée, je sais....).

L'un des trous sert pour faire entrer de l'air, et sur l'autre tu raccordes une aspiration : t'as une sorte de 1000W sous Hydrostar...

 

 

Si ça marche, en lui offrant une ampoule neuve c'est la lampe du siècle ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ptidready Ça ferait un réflecteur mortelle un fois un peu modifié ! Enfin faut voir la taille aussi.

Par contre fait quand même gaffe parce que ce qui est dérangent dans les ampoules usée, c'est pas la perte de puissance, au contraire c'est le dégagement supplémentaire (et parfois important) de rayonnements nocifs pour toi et tes plante (attention aux yeux) ; tels que les UVs, (ou quelques radio). Mais même a petites doses le long terme peu faire mal.

 

Voila, voila ! En espérant avoir éclairé ton kix l'ami ! :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai déja utilisé des lampes similaires..

Et en général, oui, le ballast est intégré, et ce trouve dans un bloc en métal vissé deriere le bloc vitré de l'ampoule...

Apres faut voir si c'est MH ou HPS..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites