Vais-je arriver au bout de ma flo?


Messages recommandés

Bonjour tt le monde.

 

C'est mon tt premier post, dc j'éspère ne pas trop me faire engueuler si je poste pas au bon endroit.

J'ai besoin de vos avis.

Je fais pousser une jolie plante, de type sativa. On m'a donné la graine, dc je ne sais pas d'ou elle vient. C'est ma troisieme culture, mais ma premiere sativa. Et je ne sais plus trop si je vais reussir a aller jusqu'a la fin de sa flo, j'avoue desesperer un peu.

Elle en est a flo+ 7 semaines a peu pres. Elle pousse en outdoor, en pot. Il mesure 1m70

Le seul engrais que j'ai utilisé, c'est de l'engrais pour geranium (oui, je sais, il y a mieux...). Et j'habite ds le sud de la France, pres de Cannes et le soleil est encore bien present.

 

Donc voila, ma question est simple, pensez vous que j'arriverai a son terme. Et d'apres vous, combien de semaines me reste t-il avant la recolte (si recolte il y a)?

 

Je vous mets donc quelques photos.

01c0e8.jpg

 

01d627.jpg

 

cd735b.jpg

 

f7e0ff.jpg

 

1ea9ff.jpg

 

Si vous avez besoin d'autres renseignements, demandez moi.

 

Voila; j'attends vos reponses, et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante a l'air en bonne sante, c'est déjà ça.

 

A la vue de tes photos, tu en a au moins pour encore un mois de floraison. Je ne vois pas de recolte avant fin novembre, elle me fait penser à une skunk haze que j'ai et qui sera à peu près dans les mêmes temps.

 

Ca tombe bien que tu soit dans le sud, sinon s'était foutu d'avance, mais si le temps reste clément, cest jouable.

 

Bien vérifier chaque jour s'il n'y a pas de signes de moisissures et la laisser terminer tranquillou.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta reponse.

As tu fait un JDC de ta skunk Haze? histoire que je puisse comparer.

Penses tu que les buds vont bcp gonfler ou ca va rester a peu pres comme ca?

En tt cas merci d'etre passé par la, et si d'autre cannaweeders ont un avis a me donner, je le prend volontier.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP les gens!!! Ca fait une heure que j'ai posté, il y a deja eu 75 lectures, et qu'une seule personne (que je remercie) m'a repondu...

SVP donnez moi vos avis (meme si j'avoue que mon topic n'est pas des plus interessants)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Moi j'ai 8 Super Silver Haze assez robustes en exterieur, je vais les laisser le plus longtemps possible jusqu'à ce que la temperature ne les achevent. Je suis dans les Alpes donc avec un climat assez froid mais sec.

 

Tu as de la chance d'être dans le sud, si tu en as la possibilité protège la de la pluie, ça devrait le faire, essaye de la maintenir en vie le plus longtemps possible.

 

Je pense qu'elle arrivera à maturité... Elle tiendra 2 bonnes semaines, voire un mois.

 

Voilà mon avis.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ta plante ressemble fort a ma sativa, et sans vouloir te désespérer la floraison d'une vraie sativa peu durer 6 mois xD

 

je suis dans la même merde que toi (et même pire puisque moi je suis dans le nord de la France lol)

 

moi je te conseil de tout de suite penser a un moyen de la protéger pour la fin de flo (une serre chauffante ou la finir en intérieur dans une pièce ou t'a de la place xD)

 

bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux les mettre à l'abris de la pluie (heureusement car il y a un avis de tempete prevu pour dimanche), et je compte la rentrer tous les soirs au chaud ds ma maison pdt les 2 prochaines semaines (mes parents partent en vacances, autant en profiter au maximum). J'espere mettre ttes les chances de mon coté comme ca.

Sinon j'ai l'impression que vous etes ts d'accord pour dire que c'est de la skunk haze... Question bete : qu'est ce qui vous laisse penser ca???

Je mettrais des photo d'ici 2 semaines pour vous tenir au courant de l'évolution de ma belle

 

Merci a vous en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JaMminG, c'est vrai que tu ne me rassure pas trop là...

J'ai aucun matos pour la culture indoor, et pas de serre non plus... dc c'est un peu la m..de là.

Je prie pour que tu te trompes, et que ma petite sativa soit décidée a finir sa flo le plus tot possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

perso je pense que rentrer tes plants tous les soirs au chaud

et les ressortir le lendemain ces pas ce qu il ya de mieux!

mieux vaut ne pas trop les stresser surtout en pleine flo

elles aiment pas trop le fait d etre ballotées une fois au chaud une fois au froid !

rentre les juste quand tu n as vraiment pas le choix

mais bon ces un conseil perso!

bonne continuation

peace and love!

ps:tres belle ta culture ! je pense aussi pas avant 1 mois le cut!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop habitué sativa, mais il est clair, rien qu'as la voir qu'il lui reste encore du temps avant d'arrivé a un potentiel respectable, donc oui, 1 mois me parait vraiment le minimum, si tu arrive jusque la (et je te le souhaite) alors tu pourras, en fonction du temps et de diverse facteur, la cut. Voila pour ma part je te souhaite bon courage et surtout une belle plante ;-)

 

ps : renseigne toi sur de bon engrais de flo, étant donné qu'il te reste facile un mois devant toi, tu est libre de l'engraissé comme il se doit pendant au moin 15 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que rentrer tes plants tous les soirs au chaud

et les ressortir le lendemain ces pas ce qu il ya de mieux!

mieux vaut ne pas trop les stresser surtout en pleine flo

elles aiment pas trop le fait d etre ballotées une fois au chaud une fois au froid !

 

Salut, et merci de ta réponse.

Je ne pense pas les stresser étant donné que les temperatures de jour en outdoor, sont les memes que celle de chez moi. Donc il n'y aura pas de difference de temperature, a part peut etre un ou 2 degrès.

Je ne pense pas leur faire de mal dans ces conditions. Dites moi si je me trompe...

 

Et pour l'engrais, je suis d'accord, mais j'ai lu tout et n'importe quoi. Donc si tu as une marque a me proposer, je suis preneur.

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pense pas qu'on puisse t'affirmer que c'est une Skunk-haze, je crois qu'on peut juste te dire qu'elle y ressemble. Si tu ne sais pas du tout d'où vient la graine, avec un choix restreint de possibilités (et encore), personne ne pourra te dire ce que c'est comme variété (sauf si elle a un phéno hyper rare caractéristique d'une variété, mais ça n'a pas l'air d'être le cas!

 

au mieux, je crois qu'on peut juste confirmer qu'elle est en (très) grande partie sativa. (j'émets des réserves parce qu'on peut trouver n'importe quoi comme croisements et qu'il se peut qu'elle ait un ancêtre indica, donc pas à 100% sativa)

 

clairement, tu as encore le temps avant la récolte. tu dois continuer tes engraissages jusqu'au rinçage selon moi.

et je pense aussi que tu en as encore pour un bon moment avant d'envisager ce dernier.

 

mais courage,quand viendra la fin, tu seras heureux d'avoir été jusqu'au bout.

 

quand à ta position géographique, tu as déjà de la chance d'être dans le sud, mais effectivement, rentre la lors des annonces de tempêtes, grosses pluies, etc.

tu n'as pas spécialement besoin d'une serre pour l'abriter, un abris homemade peut tout à fait convenir pour peu qu'il soit capable de survivre lui même aux intempéries.

et si jamais, je pense comme toi que le rentrer dans ta maison ne lui causera pas un stress majeur.(par contre, attention au dos si tu dois rentrer une plante de 1,70m avec son pot plein et éventuellement gorgé d'eau.

 

courage et bonne continuation.

 

a+

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt!

concernant les t° out et in pratiquement equivalente

ces vrai que ca peut effectivement pas trop les stresser

mais dans ce cas la pourquoi ne pas les laisser dehors?

il faut juste les proteger de la pluie

a l exterieur elles seront beaucoup mieux

et au moins elles auront du vent en continue ce que tu n aura pas en in!

a moins de mettre un ventilateur a coté de ts filles

a+

peace and love! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'engrais, je suis d'accord, mais j'ai lu tout et n'importe quoi. Donc si tu as une marque a me proposer, je suis preneur.

 

 

ca m a interpellé quelque part! es ce qu il en utilise deja ou pas?

peace and love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je n'utilisais pas d'engrais spécifique jusqu'a present, juste de l'engrais pour geranium avec très très peu d'azote. Mais ca y est, je viens (enfin)de commander bio bloom, et je le recois mardi a priori.

 

Sinon, quand je dis que les temperatures sont identiques dehors et chez moi, je parle des tempratures de journée. Le soir ca se refroidit bien, environ 10°, même un peu moins des fois. Alors que la journée, je tourne encore ds les alentours des 23°.

 

Voila tt

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

avec ces t° la tu peut largement les laisser dehors sans probleme!

moi je suis en alsace

la journée il fait 15°

et le soir de 2° a 5° !et pourtant je laisse mes plants dehors

a part les tetes et les feuilles purple a cause du froid

no problemo!!

ces vrai que j ai un balcon protegé de la pluie !

ca aide forcément!

a+

peace and love! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.