Vais-je arriver au bout de ma flo?


Messages recommandés

re man!

 

ben écoute c est le moment d'investir dans un microscope :-D

tu peut en trouver pour 15 euros !

ou une loupe! mais la c est plus cher ,il me semble!!

 

par contre j ai déja lu des topics sur cw ,qui parlaient de récolter sans regarder les tritris au microscope ,mais la faut que tu fasse quelques petites recherches !! ;-)

a+ man

peace and love!

 

ps: google est ton ami!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je suis de l avis de bob67,je suis au sud aussi,et ayant fait pas mal de sessions out,je te conseillerai de continuer la floraison,et eventuellement la couper que si les temperatures stagnent en negatif,(genre terre du pot qui gele) ou qu il pleuve vraiment longtemps (moisissures).

 

Ta plante ma l air robuste,et a son age,une nuit de temps en temps tres fraiche ne lui fera pas grand mal,personnellement a mes debuts je fesais germer les graines fin janvier,et au plus tard a la mi fevrier tout les minis etaient dehors (sauf gel en continu biensur),hebien il y a eu tres peu de morts de froid,partant de ce principe je pense pas que le froid lui fasse grand chose.

 

Corrigez moi si je donne des mauvais conseils,la je ne me base que sur des experiences personelles et je ne voudrais pas induire stoze_06 en erreur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serviettsky!

tout a fait d accord avec toi! ;)

moi ca fait 2 ans que j en fait en out

je les ai toujours laissé dehors jusqu a la récolte!

bon bien sur en faisant toujours attention aux orages, au gel etc...

et comme tu l a dit ses plantes ont l air bien robustes donc perso y a pas trop de soucis a se faire! :-D

et au pire stoze_06, mieux avoir une weed coupé un petit peu trop tot que rien du tout!! ;-)

a+man!

 

ps: tiens nous au jus stoze_06!

peace and love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Voila, je viens donner quelques nouvelles de ma sativa, ou plutot demander quelques conseils....

Ce qui devait arriver arriva... la moisissure a fait son apparition sur ma plante.

Donc premier réflexe, j'ai coupé les buds atteintes, mais maintenant je fais quoi??? Sachant que je suis en fin de flo, je n'ai pas envie de vaporiser n'importe quoi dessus. Je flippe grave à l'idée que ca se propage.

J'ai lu qu'un aspegic pouvait faire l'affaire??? Mais peut etre est il trop tard? Je n'en sais rien.

J'attends vos conseils sachant que je pense que le cut est proche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu tendu de mettre un quelconque produit dessus, c'est assez dangereux pour la santé et t'auras un gout assez horrible!

T'as bien fait de couper, il faut absolument que tu fasses gaffe de laver tes mains ou l'outil utilisé avant de retoucher des buds sains, ça se propage extrêmemennt facilement et très rapidement!

Pour éviter que ça se propage déjà il faut un environnement assez sec, éviter l'humidité, ça va de soi.

Tu peux toujours voir si ça réapparait, avec un peu de chance il y en aura pas d'autre. Sinon, coupe, fait sécher, et pis voilà hein!

Belle plante en tous cas!

Bonne chance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens ici pour repondre à ma question "vais je arriver a la fin de ma flo?"

Bah voila la reponse 2 mois plus tard.....

 

b107da.jpg

 

Rassurez vous, à l'instant ou je vous parle, elles ont la tête à l'envers dans le noir complet.

 

Je vous avoues etre heureux d'en avoir fini car je n'en voyais plus la fin avec celle la. En terre depuis avril....

Autant vous dire que je suis assez content du resultat avec une seule plante... J'aurais peut etre du attendre encore quelque jours pour les trichomes, mais bon, c'est une sativa, et je voulais profiter à fond du high!!! Pour l'instant, je n'ai fait qu'une très grossiere manucure.

Si vous avez des idées concernant le poids a sec que ca va me donner, je suis preneur! Quoiqu'il en soit, je peserais tout ca et vous tiendrais au courant!!!

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stoze 06,

 

C'est très bien tout ça, couper à la mi décembre, tu en fais rever plus d'un à mon avis.

 

Ta plante est magnifique, c'est vrai que cela aurait été un peu mieux d'avoir une sénescence plus avancée, mais avec un sechage et un curing un peu plus long, c'est largement rattrapable.

 

Pour le poids sec, c'est trop difficile sur une si grande plante, de plus il faudrait des photos de près pour voir la densité des têtes.

 

Bon courage pour la manucure et encore félicitations d'avoir emmener une plante aussi loin.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nonoetnath,

 

Pour la senescence, elle avait été très avancé il y a un ou deux mois, du coup je l'avais stoppé avec un apport en azote. Puis elle n'est jamais vraiment revenu, dc j'ai surement du trop mettre d'azote. Donc oui, il ne me reste plus qu'a bien gerer le sechage et le curing. Je vais faire de mon mieux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man! :-)

 

et ben voila!! :-D

 

t'as comme réussi a la mener a terme !

 

et apparament super résultat! ;-)

 

je suis content pour toi en tout cas!

 

au niveau du poids ,une fois sèché,c'est vrai que s'est dur a estimer!

 

perso je pencherai sur un très bon 250 a 300 grammes!

 

c'est vrai que maintenant la qualité de ta weed ,ne tiens qu'a une bonne finition! :-D

 

mais pour ca ,je pense qu'on peut te faire confiance! ;-)

 

vivement le smoke test!

 

a+ man

 

peace and love! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.