2ème jdc indoor - jack herrer - mh/hps 250 [flo+0]


Bob-euh

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà, il y a un an je cultivais pour la première fois de ma vie. Demain ce sera la 2ème ...

Je vais pas vous rappeler ou vous raconter ce qu'avait donné cette première culture, c'était plutôt correct mais j'avais effectué quelques erreurs de débutants qui avaient handicapé le résultat final ...

 

La première fois c'était de la Nothern Light, cette fois ci, ce sera de la Jack Herrer Féminisées.

 

Répertoire du matériel qui sera utilisé :

 

- Une box (80x80x160)

- Un kit HPS/MH 250w (Sylvania)

- Un ballast duo MH/HPS

- Un réflecteur

- Un extracteur 120mm (150m3/h)

- Un ventilateur un pincette

- Terreau Biobizz All Mix

- Graines féminisées Jack Herrer X4

- Bio Bloom (Biobizz)

- Bio Grow (Biobizz)

- Top Max (Biobizz)

- Bio Roots (Biobizz)

- Un testeur de pH

- 4 pots de 13 litres

- Du pH down

- La méthode utilisée sera le supercropping.

 

Pour l'instant les graines sont en germination (depuis maintenant 24h) et je pense qu'elles passeront en terre dans 24h.

J'alimenterai très souvent avec des photos de bonnes qualités je pense. J'esserrai d'ailleurs dès ce soir en mettant 2 3 photos de mon installation (qui ressemble plus ou moins à celle de l'année dernière mais avec quelques atouts en plus et de meilleurs qualité).

 

Voilà malgré l'expérience de l'année dernière, je reste plus ou moins un novice de base avec les connaissances essentielles mais pas plus ...

Donc vos conseils et autres remarques sont les bienvenus. J'espère que vous serez nombreux à m'accompagner jusqu'au bout de cette culture qui je l'espère sera une réussite.

 

Vous pouvez dès maintenant me dire ce que vous pensez du matériel, de la variété ou ce que vous voulez.

 

Merci à vous.

 

080tu.jpg

 

081k.jpg

 

082b.jp

 

083hp.jpg

 

Voilà les photos, je ferai une MAJ lorsque les graines seront passées en terre ou quand les feuilles rondes auront fait leur apparation. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe à mon tour voir ton jdc ..

ça commence bien tout ça

Bon matos travail propre la varietée tres bonne ( meme si depuis quelques jours les graines feminisées me font trs peur :roll: ) jdc tres clair bien editer ..

Si t'es d'accord je me pose et je vais suivre tout ça :-D

Pour t'as question de la patience l'ami :-D

A tres bientot et bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne sois pas si pressé, attends encore.

Tu peux avoir des graines qui germent après moins de 12h et d'autres qui prennent plus de 3 jours.

 

(la moyenne c'est entre 24 et 72h)

 

J'ai déjà vu sur un jdc qu'une graine avais mis une semaine pour germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, 3 germes sur 4 sont très bien sortis, j'attends la petite dernière pour les passer en terre.

Si celle ci met un peu plus de temps alors je la mettrai en terre un peu après les autres.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai i m'en aurait fallu 2 voir 3 et j'en ai qu'un, mais je pense que je vais en gratter un quelque part ce week end ^^

 

Mise à Jour ce soir à Cro +1, les graines sont très bien sorti (sa peut enfin commencer ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour [Cro +1]

 

Bah forcément c'est que le début donc c'est tout petit ^^

3 sur 4 sont très bien sorti (sans problème) et la 4ème est en train de sortir (elle a été mis en terre 24h après les autres.

 

Voilà quelques photos

 

001oqv.jpg

 

002qkw.jpg

 

003odh.jpg

 

004ki.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que je vais acheter un 2ème ventilateur à pincette car un seul ne suffit pas et que j'ai l'impression qu'un seul coté de la box est ventillé.

 

Quand on sait a quel point c'est important, je vais en prendre un ... malgré que j'ai déjà dépasser le budget de l'année ........ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un peu peur niveau arrosage.

J'ai arrosé hier (vendredi) vers 15h et je ne pourrai pas arroser avant demain (dimanche) vers 20h.

 

Est ce que sa peut avoir des conséquences sachant que elles sont encore au début (cro +4)?

 

Merci

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.