2ème jdc indoor - jack herrer - mh/hps 250 [flo+0]


Bob-euh

Messages recommandés

OkOK.

 

Je fais une MAJ dimanche pour cro + 25.

Elles sont en palissage, je les relache dimanche (on sera a cro +25) je coupe l'apex puis j'arrete d'engraisser pendant une semaine et a cro +32 (normalement les parties inférieures seront bien sortis) je les passent en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Alors voilà, avant la MAJ de dimanche je vais un petit récapitulatif de ces 22 jours de croissance. :-)

 

Alors voilà, déjà j'ai plus que 3 plants sur 4 car il m'est arrivé une grosse bouse pour la 4ème (qui est foutue) mais je m'expliquerai plus tard ;-)

 

Sinon les 3 autres se portant plutôt bien. Elles sont en palissage depuis 5 jours et je le relâcherai dimanche puis je couperai l'apec.

L'une des 3 plante présente des feuilles en début de jaunissement (les feuilles du bas biensur) qui je pense est du a un sur arrosage au début (malheureusement)

 

Maintenant j'arrose tous les 2 ou 3 jours en engraissant une fois sur 2 avec du Bio Grow (1mL/L) (pH réajusté) et l'autre fois à l'eau claire (pH ajusté à 6,5)

 

J'ai fais le palissage une semaine plutôt que lors de mon premier JDC pour ne pas me taper une croissance de 45 jours comme ce fut le cas.

Je pense passer en flo dans une dizaine de jours si tout se passe bien ou alors une quinzaine.

Les conditions climatiques sont respectable, le renouvellement d'air est effectué en période de jour seulement et elles n'ont pas l'air de souffrir.

 

Bon week end à tous, PEACE

 

Bob-Euh .... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour

 

Croissance + 25

 

Voilà les feuilles du bas deviennent plus que jaune. C'est certainement due à un sur arrosage de ma part mais pas à un sur engraissage ... J'engraisse avec du Biogrow de chez Biobizz (1mL par litre d'eau) et un arrosage sur deux, ce qui ne me semble pas excessif ...

Je vais donc les priver d'eau 3 ou 4 jours puis ré arroser tous les 2 jours avec quasiment 2 fois moins d'eau.

La croissance va surement être prolonger jusqu'à croissance + 40 vu que ce sur arrosage les a ralenti.

 

Pour le reste, tout se passe bien.

 

Quelques photos

 

002hje.jpg

 

003yn.jpg

 

004od.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une MAJ demain soir pour Croi + 27. Elles reprennent des couleurs. J'ai laisser le terreau sécher et j'arrose avec une cadence diminué par 2. Les feuilles jaunes sont tombé et l'apec est en train de bien poussé. Je vais les passer 5 jours en palissage d'ici 2 ou 3 jours et ensuite je les passerai en floraison (c'est à dire d'ici 12/13 jours)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cultive de la Jack widow (JAck Herer x white widow), et elles ne montrent aucun signe de faiblesse si je ne les arrose pas pendant 5-6 jours, peut être que c'est une génétique qui a besoin de moins d'eau... En tout cas je suis débutant donc ne prends pas ca au pied de la lettre! En tout cas tes étages supérieurs sont bien verts! ^^

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, les ports usb de mon ordi sont morts ce qui fait que je ne peux importer de photos ... :plusun:

 

Je vais essayer de le faire sur un ordi d'un collègue dans pas longtemps.

 

Merci de votre compréhension.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous.

 

Voilà j'ai pas de photos en ce moment mais elles seront de retour des samedi c'est promis.

 

Voilà j'voulais vous poser quelques questions étant donné que je souhaite passer en flo dimanche.

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais elles sont plutôt petites (une vingtaine de centimètre).

J'ai pourtant arrêter de sur arroser il y a 3 semaines au moins mais les feuilles du bas continuent à jaunir et la plante se développe mal. Les branches secondaires sont plutôt bien sorties mais beaucoup moins que lors de ma première culture.

Mais sa fait déjà un moment que je suis en croissance donc il faut bien que je passe en flo un jour ...

 

Je voulais savoir si il fallait faire quelque chose pour que la plante prenne du volume (parce que les miennes sont chétives). Si je pouvais commencer à engraisser dès la première semaine de flo.

Et même m'apporter des conseils svp.

Je compte vraiment dessus.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ventilateur.

Et niveau engraissage c'est BioGrow 1mL/L un arrosage sur 2 donc je ne pense pas que ce soit çà.

Et je ne pense pas que rempoter soit la solution étant donné que j'ai les pots qui sont asser volumineux pour les gérer jusqu'au bout.

 

Merci.

 

D'autres conseils svp ^^

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.