Ma pinkfreezland out 2010


Messages recommandés

voici mes filles session OUT 2010...

61e9ac.jpg

1848b7.jpg

5468e3.jpg

f8680a.jpg

2558dc.jpg

39f3e8.jpg

alors voici quelques petites photos de mes filles en OUT 2010...je reste au Québec et nous avons eu une magnifique été..alors si ya des questions ou vous voulez voir plus de photos bien faites moi savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe plante, un beau rose! T'as retouché un peu les photos ou pas du tout? J'imagine que oui, un minimum!

En tous cas elles sont vraiment belles, même si le rose sur la weed c'est pas ce que j'préfère!

Vive l'outdoor en tous cas, elles ont rien à envier à celles en in!

J'veux bien d'autres photos moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jure que je n'est pas retouché mes photos...et en plus j'ai une vieille caméra...sérieusement j'ai été chanceux sur les couleurs cette année...redarde mes northern light...

67c9d5.jpg

 

ee354c.jpg

 

le mauve(du au températures du québec)...et le rose de cette magnifique génétique(pink freezland)on fait de moi un homme heureux cette année....j'ai même des amis que quand je leurs fait gouter ne me crois pas que c'est du out....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, tu sais on perd la confiance en l'out avec tous les cultivateurs in et la weed qui ne pousse que dans les apparts. En out aussi la qualité est excellente!

Bien joué en tous cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des changements de couleur quand tu cultives, une surprise de plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.