[Topic Clos] planter en novembre


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici ma situation : J'ai récupéré différentes graines de cannabis et j'aimerais faire pousser un pied en outdoor car l'indoor me pose trop de problèmes. Seulement, nous sommes en Novembre, et sa commence a sérieusement se raffraichir. J'habites en région paca donc il fait beau assez souvent et au soleil il peut meme faire chaud, mon appart est exposé plein sud donc ensoleillé du matin au soir, et sur mon balcon, personne ne verra le plan. Donc soit je laisse la plante dehors du matin au soir et je la rentre pour la nuit, soit je la laisse derriere la fenêtre à la lumière du jour, ce qui pourrait faire effet de serre. Quelle est la meilleure solution?

Je préfererais qu'elle soit tout le temps dehors, mis a part la nuit, mais ce n'est pas mieux derrière la vitre sachant qu'il y fera plus chaud?

Je sais que plusieurs sujet abordent des questions assez similaires existent sur ce même forum, je les ai lu, mais j'aimerai avoir votre avis sur mon cas précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonsoir,

 

Voici ma situation : J'ai récupéré différentes graines de cannabis et j'aimerais faire pousser un pied en outdoor car l'indoor me pose trop de problèmes. Seulement, nous sommes en Novembre, et sa commence a sérieusement se raffraichir. J'habites en région paca donc il fait beau assez souvent et au soleil il peut meme faire chaud, mon appart est exposé plein sud donc ensoleillé du matin au soir, et sur mon balcon, personne ne verra le plan. Donc soit je laisse la plante dehors du matin au soir et je la rentre pour la nuit, soit je la laisse derriere la fenêtre à la lumière du jour, ce qui pourrait faire effet de serre. Quelle est la meilleure solution?

Je préfererais qu'elle soit tout le temps dehors, mis a part la nuit, mais ce n'est pas mieux derrière la vitre sachant qu'il y fera plus chaud?

Je sais que plusieurs sujet abordent des questions assez similaires existent sur ce même forum, je les ai lu, mais j'aimerai avoir votre avis sur mon cas précis.

 

Vs

 

ola!

 

t'as pas du tout lire!!!

 

passque si t avais tout lu tu saurais qu'en plantant en novembre on a les meilleurs pieds!!!

 

question recurrente des mecs qu'ont pas planté et donc pas récolté cette année!

 

ciao

 

Bataille :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Voici ma situation : J'ai récupéré différentes graines de cannabis et j'aimerais faire pousser un pied en outdoor car l'indoor me pose trop de problèmes. Seulement, nous sommes en Novembre, et sa commence a sérieusement se raffraichir. J'habites en région paca donc il fait beau assez souvent et au soleil il peut meme faire chaud, mon appart est exposé plein sud donc ensoleillé du matin au soir, et sur mon balcon, personne ne verra le plan. Donc soit je laisse la plante dehors du matin au soir et je la rentre pour la nuit, soit je la laisse derriere la fenêtre à la lumière du jour, ce qui pourrait faire effet de serre. Quelle est la meilleure solution?

Je préfererais qu'elle soit tout le temps dehors, mis a part la nuit, mais ce n'est pas mieux derrière la vitre sachant qu'il y fera plus chaud?

Je sais que plusieurs sujet abordent des questions assez similaires existent sur ce même forum, je les ai lu, mais j'aimerai avoir votre avis sur mon cas précis.

 

Bonsoir Shepard, laisse tomber ça sert à rien , je l'ai déjà fait en PACA, les pieds sont minuscules, mais elles défoncent, franchement pour tout le temps investit, ça en vaut pas la peine, en plus le mistral en hiver, il blague pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Voici un récapitulatif du fonctionnement du forum à l'intention des nouveaux inscrits, vous trouverez à la suite les règles du forum.

 

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de nombreux guides nombreux guides , avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages tutoriels bricolages , un tutoriel pour débutants un tutoriel pour débutants , une FAQ FAQ , et depuis récemment un CannaWiki CannaWiki qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

 

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

 

- l'utilisation de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents.

 

Comprenez qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles. Leur but est de préserver une agréable harmonie au sein du forum, de nous prévenir de poursuites judiciaires, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon surf sur CannaWeed, ainsi que d'excellentes cultures !

 

 

 

Topic Clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.