Jdc de bud-budy petites question pratique


Messages recommandés

Bonjour bud budy!

 

Sympa tes 3 big bud!

 

Très belles plantes surtout pour une 1ère session!

 

Je l'ai peut-être raté mais je ne te vois pas parlé de l'hygro...

J'espère que tu la surveille. Pour l'instant ça a l'air nikel mais ce serait dommage que tes buds pourrissent si l'hygro est trop forte.

 

Bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy merci de ta visite

pour l'hygro j'ocille entre 50 et 60 % je sais que c'est un peu élevé mais je vais investir dans un absorbeur quand ca va commencer à buder méchament j'espère que cela suffira àbienôt tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bud-buddy,

 

merci de ton passage sur mon JDC.

 

C clair que pour croi +26,elles sont bien developpees ;-)

 

Dommage que tu n'aies pas d'APN .

 

Par contre,je trouve que tu as mis tres peu de terre pour la taille des pots,non ? plus de terre n'aurait pas nuit a tes plantes,au contraire.

 

Bon grow,a +++ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

c'est une jolie culture que tu a la bravo !

a quand le début de flo ? et une petites questions me taraude la tete pourquoi des pots de 17 litres juste pour 1 plante ?

c'est limite pour un arbre avec cette taille la de+ sa doit etre galére a arrosé et a manipulé sinon c'est jolie

@ +++

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos passages d2lattre et smoketest. Pour répondre a tes questions je suis a flo +15 aujourd'hui. aprés 17 litres ce n'est pas la taille des pots (je me suis mal exprimé dans la presentation :bye: ) mais la quantité de terreau dans chaque il peuvent en contenir bien plus. Pourquoi avoir pris ces pots ben ils etaient en pomo, pour ce qui de les manipuler je ne trouve pas ça difficile au contraire ca me laisse pas mal d'espace pour arroser. Voili voilou tchuss à vous et bon grow les man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite MAJ a flo + 21 ca bud trankilou pendant que l'hiver recouvre le paysage de son beau manteau blanc :-)

Alors le stretch et bel et bien terminé cela s'est relativement bien passé j'ai frôlé une tite carence en Azote mais vite rectifiée grâce à mon grow minéral (vive le minéral elles l'absorbent dessuite). Pour le moment elle boivent du bloom avec un ti militre de grow en plus juste histoire d'avoir suffisamment d'azote dispo et ça leur plaît. Donc dans le précédant épisode je vous annonçais que j'avais trois fifilles les revoici aujourd'hui coiffées de leurs petites bud naissantes et toute jolies. Avec ce froid l'hygro de la pièce de culture a chuté toute seule aux alentour des 45 % et je dois leur mettre un peu de chauffage la nuit pour ne pas qu'elles s'enrhument. Bref tout va bien dans mon jardin d'hiver :-)

Sans plus attendre voici mes tofs toujours de piètre qualité mais c'est mieux que rien (j'ai commandé un Apn au papa Noël j'espère qu'il a bien reçu ma lettre)

 

34d869.jpg

 

020ef4.jpg

 

894693.jpg

 

ae2fc8.jpg

 

cf0733.jpg

 

20bd13.jpg

 

072c4d.jpg

 

0ea94f.jpg

 

f5afcf.jpg

 

253aec.jpg

 

a52948.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourdhui bon grow a tous et à bientôt tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.